Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids en conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:20

Mélanger pâtes et légumes, comme spaghettsis aux brocolis, penne avec courgettes, petites tomates cerises et crevettes, etc. Hier j'ai fait spaghettis avec de côtes de bettes et tomates séchées.

 

La prochaine fois je posterai dans le site, avec photo. Promis.

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 06:17

ça donne un chouya faim de pâtes tout ça!!! j'adooooore les pâtes, moi!!!!

les légumes, moins !

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:20

Merci beaucoup pour ces bonnes idées !!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:47

Effectivement ce sera à essayer !

 

pour moi ce midi : pates Péné (200g) + son coulis de tomate nature parsemé de dés de volaille avec un chouya de gruyere rapé 4% !!!

accompagné de son petit yahourt taillefine aux pruneaux 0%

 

je vais me régaler

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:13

Miam, mais moi c'était hier mes pâtes... blolo dudu avec un filet de parmesan, je me suis régalée, par contre j'ai pas tout mangé ! lol

 

Ben voilà au départ j'ai fait ce sujet pour avoir une idée de si on perdait encore un peu en conso vu que j'y suis passée plus tot que prévu du à mes vertiges, verdict, plus de vertiges, je me sens mieux, prise de sang ok, juste cholestérol à surveiller donc j'ai diminué les oeufs et -900 gr quand même, encore 1kg 6 à virer et ce sera bon, mais si je ne le perds pas c'est pas grave, je me sens super bien !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:40

Félicitation Tenebris !

 

Moi ca y'est je viens de finir mon repas...c'était délicieux ! c'est fou comme 200g ca parrait beaucoup ! tampis j'ai tout manger ! lol

 

ca fait vraiment du bien...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:58

lol tu es un ogre ! moi j'arrives pas à les manger mes 200 gr de pâtes !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:00

Mdr un homme a besoin de plus !

 

bon j'ai mangé que pate avec des ti dés de volaille au coulis + 1 yahourrt ! pas de pain quand meme ni de fromage mdr

 

mais c'est vrai que j'ai la sensation d'avoir bien mangé et surtout d'avoir eu un superbe plaisir ! c'est fou comme j'aime les pates quand meme !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 16:18

Lol c'est vrai que vous mangez déjà plus en temps normal en étant des hommes, et que en général vous êtes plus viande que légumes (je dis bien en général). Mon mari mange 3 feuilles de salade avec un steak de 250 gr min. moi je mange le plat de salade avec un steak de 150 gr ! mdr !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 13:55

ma simone déconne, mercredi 66.3, féculents le soir, jeudi matin 65.3 (yes -1 kg) et aujourd'hui après mon pp de jeudi 66.3 de nouveau et je viens de manger mon repas de galas !! grrr j'étais bien avec mon 65.3 moi !! faut que j'arrives à garder au moins le 66 kg, mais je suis passée en conso à 67.5 kg donc au final pas de reprise même - 1kg200 (18 jours) mais quand même !

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 10:45

Salut les filles, aujourd'hui je me suis pesée et ça commence à me faire peur aussi, comme birdy je continue a perdre, 64.5 kg ce matin et pourtant hier j'ai mangé une dizaine de frites le soir et du pain blanc, je ne veux pas perdre plus que 65 kg, depuis le début de ma conso j'ai encore perdu 3 kg et je suis allée une semaine en vacances ou j'ai vraiment pas fait dudu !

 

 

Ma prise de poids d'avant le régime venait du fait que je buvais 2l de coca normale tous les jours minimum et que j'avais découvert la glace au spéculoos dont je mangeais un pot tous les deux jours minim mais pour le reste je n'étais pas une grosse mangeuse, pas boulimique, pas accro au sucreries, gateau, chocolat etc....

 

Conso depuis 42 jours et imc 21.3

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:44

Bonjour tenebris,

 

Idem, pour moi, la balance ne veut plus s’arrêter de descendre (plus de 5 kgs depuis la conso) j'avoue que ça m'inquiète et je fais un peu comme toi, je fais des entorses au régime, (je rajoute des bricoles auxquelles je n'ai pas droit normalement mais rien n'y fait)

 

Mois je suis en conso depuis le 21/09

 

On se tient au courant si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:54

Forum Dukan : oui si tu veux on se tient au courant moi je ne veux pas perdre plus je suis bien comme ca je ne veux pas non plus etre maigre

oui si tu veux on se tient au courant ! moi je ne veux pas perdre plus, je suis bien comme ça ! Je ne veux pas non plus être maigre !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 13:23

Moi, je commence à être maigre, enfin c'est ce que mes collègues me disent tout au moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 13:25

je dois reprendre 5 kgs mon objectif était à 65 kgs, il faut les reprendre mais je ne sais pas trop comment faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:53

Je viens de regarder ta courbe, c'est vrai que tu as perdu plus que prévu, tu en es à ta deuxième phase de conso ?

 

là pour le moment ça va, mais je m'inquiète car depuis la conso j'ai déjà perdu 3 kg et je ne veux pas en perdre plus ! J'ai que 500 gr en moins que mon obj mais vu ce que j'ai perdu depuis le début de conso (commencée avant l'obj) je ne veux pas perdre plus !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 19:52

bonsoir a toutes

 

je suis en stab et j ai bien de la peine a stabiliser mon poids qui est le plus souvent a la descente

comme vous je voudrais bien que cela se calme un peu

depuis une semaine je mange feculent tous les jours et j arrive a rester entre 51 et 51.5 alors que mon juste poids était de 56.3 je suis passé en conso a 56

j ai perdu 7kg avant la conso et 5kg depuis

j ai 62 ans et je ne veus plus perdre sinon je vais ressembler a une petite pomme ridée lol

bonne soirée a toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:56

Tenebris

 

Non, je suis toujours à la première phase de conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 21:02

Vu que tu voudrais reprendre 5 kilos pouquoi tu passe as à la phase 2 ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:05

j'y pensais justement qu'en penses-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 21:08

Je sais pas trop c'est ce que l'on me conseille pour ne pas perdre plus, je me donne deux semaines ou 63 kg pour passer à la phase 2, en même temps quand j'ai fait mon calcul de mon juste poids même pour la perte j'ai été plus rapide que prévu, j'ai perdu plus vite mais ça dépend du métabolisme de chaque personne aussi ! Par contre je ne voudrais pas faire de connerie et tout reprendre en ne faisant pas dudu correctement !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:13

Je pense exactement comme toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:14

Tu manges de temps en temps des choses non autorisées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:38

rarement mais ça m'arrives, surtout pendant mes vacances là j'avais pas fait dudu ou presque et j'ai pris 500gr en une semaine, mais déjà perdu et reperdu depuis le 30 nov !

 

Je me suis fixée des limites 63 kg pour le mini et 67 kg pour le maxi, le poids que je voulais était de 65 kg. comme aujourd'hui matin j'étais à 64.8 j'ai pas fait mon jeudi pp ! puis si je descend en dessous du 63 je passerai en conso 2, j'adapte mon régime suivant simone.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.