Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:00

Je vais au lit bonne nuit les filles à demain.

Bises

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 23:01

@ guapa bonne nuit a demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:02

pour moi ce sera endive au four pour remplacer la béchamel fromage blanc et endives entourées de jambon!

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 23:03

@guapa bonne nuit

J'y vais aussi bonne nuit a toutes.

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 23:04

@gaux pas mal les endive , pas trop acide avec fromage blanc ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 23:04

@ptitcoeur bonne nuit ... a demain matin .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:07

non il faut bien les assaisonées! j'achète les endives en boites d'auci!

bon aller o lit v me couché bises!

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 23:08

@gaux bonne nuit également a demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 22/02/2013 à 08:29

Bonjour tout le monde ce matin - 1, 2 kg en 2 semaines ! Suis contente je maintiens mon rythme 

Je ne sais pas si c est mes journées thé vert qui font de l effet mais je vais continuer encore 2 ou 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 22/02/2013 à 08:35

Aujourd'hui PL carpaccio a midi acec petite salade a la cafétéria du travail et ce soir...mystère!

Je vais aller faire des courses en sortant du travail, ce week end je cuisine ! Entre le cheesecake de Maigrir et les recettes de flan de Guapa je suis motivée, j essaye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:34

Bonjour les filles,

 

Bonne journée

 

Anita

Utilisateur117036

Posté le 22/02/2013 à 09:54

coucou les filles , @laudomi , bravo pour ta perte .....

 

moi ce matin rien , du coup j attaque le the vert ....

 

@guapa bonne journée a toi aussi Anita ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 10:25

Coucou les filles @ laudomi bravo pour ta perte de poid Smiley bonheur

Pour carol tu te pèse tout les jours? Attaque le .,thé vert c'est très bon mais si tu te pèse souvent ne t'attend pas à plus de 200 gramme de perte par jours voir moins.

Moi pas envie de me peser lol j'attend j'attend .

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:42

YOUPIIIIIIIIIIII! aprés 3 JOURS DE STAG!!!!! aujourd'hui moins 1 kg sur la balance!!!! trop contente!!!!

bravo @laudomi

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:51

bravo gaux voilà ne pas perdre espoir.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:09

ditent moi les filles j'ai regardé sur internet à priori on a le droit au maquereaux a la moutarde ( sans manger la sauce bien sûr) mais j'ai un doute je devrais peut être limiter?

du coup je me suis pesé 200 grammes de plus donc aujourd’hui pp pour compenser et ensuite 1/1.

Utilisateur24604

Posté le 22/02/2013 à 12:25

Super Gaux ca valait la peine de s accrocher 1 kg d un coup !

Ptitcoeur 200 g c est rien c est ton petit dejeuner si tu te pèses seulement maintenant Pour le maquereau si tu enlèves la sauce tu ne prends pas trop de risque Une journée PP pour relancer, bois du thé vert  mais après tu reprends 1 / 1!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:38

@ laudomi, non je me suis pesé a jeun mais c'est l'écart d'hier c'est rien.

il faut que je cuisine plus comme sa ce sera meilleur, aujourd'hui je vais faire le cheesecake au chocolat si c'est pour pp je vais regarder je ne m'en souviens pas.

Utilisateur24604

Posté le 22/02/2013 à 13:43

Allez on se pousse ! On va devenir des pros des recettes Dukan )) on peut rêver ça ne fait pas de mal hihi

Toi au chocolat moi vanille ou citron...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 14:32

@ laudomi

 

oui je fais chocolat ( enfin si j'y arrive dès que je pose mon fils il se réveille alors encore une journée pari pour être dans les bras )

c'est chiant car du coup je mange très peu et j'ai pas le temps de faire ce que j'ai à faire et donc pas le temps pour les recettes.

mais dès que j'ai un moment faut je la tente je viens de regarder mise à part le chocolat non sucré aucun autre toléré.

 

la je viens de me faire des boulettes de viande façon sauce tomates.( pour le coup la les légumes manquais un peu car d'habitude je mets des pomme de terre avec c'est bien moins sec au moment de déguster)

 

il n'y a pas grand monde aujourd'hui.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 16:05

sniffff je me sent seul aujourd'hui.

bon cheescake au four j’attends de voir ce que sa donne par contre il me restais de la farce j'ai donc rajouté 1/2 sachet de levure et mis dans des tout petits moule pour faire des petits gâteau au chocolat mais mon erreur c'est que je l'ai mis au four en même temps que le cheescake donc a 140 degré ils sont tout raplapla. dommage on verra au gout.

Utilisateur24604

Posté le 22/02/2013 à 16:22

Pfff je t avais écris tout un message et je viens de voir qu il ne s est pas enregistré saleté de portable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 22/02/2013 à 16:25

Super ton loulou a fini par quitter tes bras ! J attends tes commentaires... c est un comble nous qui ne cuisinons pas spécialement on s y met en étant au régime))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 22/02/2013 à 16:46

@ gaux ... bravo , bien joué ...

 

 

@ptit coeur on attend ton verdict pour l cheese cake ...

 

j ai reussi a m enfuir , histoir de vous faire un ptit coucou ....

quel sale temps , il pleut le jardin est tout mouillé donc on occupe les gosses a l interieur ... j ai des crampes o main a force de jouer a barbie cendrillon , a ken le charmant .... tout ca avec mon fils de 15mois sur le dos et son buzz qui hurle .....

 

quelqu un est il au courant qu en maternelle on se drague en se demandant si on aime les nuggets ???? putain generation !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 16:54

@carol lol et oui l'innocence lol

@ laudomi il n'a pas quitté mes bras je le pose juste de temps en temps pour avancer un peu Je le laisse pleurer tant pis et je le reprend autant te dire que j'ai encore plus mal au dos que de le porter toute la journée.

Alors verdict du cheesecake ba je pense vraiment que la cuisine n'est pas fait pour moi je vais vous poster une photo mais en gros sa colle a l'alu pas sur que j'arrive à l'enlever et je crois avoir vu la pate cramé et puis j'ai utilisé un moule pas assez en hauteur aussi enfin c'est pas joli à voir maintenant au goût car il faut qu'il passe plusieurs heures au frigo donc on verra sa plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.