Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 23:14

@ptitcoeur. "on s en fou de ma couleur "s étais pour ne pas vous ennuyer , mais puisque je vois que ma couleur de cheveux intrigue , donc j avoue j suis blonde cendre mais j ai des cheveux blanc .... snif ,snif ,snif et oui 32ans ....

j ai voulu camoufler , mais s était trop foncé alors j ai recamoufle , du coup maintenant c est une couleur un peu improbable ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 23:19

Tu es un peu en retard sa fais un petit moment qu'on a changé de sujet lol.

Moi je devrais être coucher mais impossible de lâcher Mon iPad je deviens accroc à proteinaute.

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 23:24

c est dure de tenir le rythme ... le temps de lire le message , d ecrire une reponse , tu post et la tu te rend compte que tes hasbeen complet ..... plus dans la discussion ...

 

bon demain j essaierai d ouvrir un peu plus mon cerveau

 

moi j ai aussi du mal a lacher proteinaute , par ce que je sais qu ici tout le monde vie la meme chose ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 23:28

bon je vais me coucher , demain grosse journée bien stressante les filles .... ne serais pas avec vous pour papoter donc soyez sympas de me faire un petit topo dans l aprem , histoire de ne pas être perdu

 

 

bonne nuit ... demain recap du poid !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:50

Alors pour le protifar les ingredient sont : Concentré de proteines de lait, émulsifiant (lecithine de soja)

 

C'est se qu'il y a écris sur la boite.

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 06:49

slt a ttes je vois que vous avez bien bavarde pendent que je dormais la j ai eu plein de page a lire .ol j adore vous lire je rois que je ss la premier ce matin la je vais au boulot hier j etais tte la jnee avec vous car j etais off pour le bou'ot alors ve matin je pris une giganteste crepe au son d avoine une grosse tasse de lait au cafe et un yaourt .je passerais tte la jnee avec cla ds le vendre car quand je suis au boulot c est que ds l aprem que je mange mais je bois bcp en jnee alors les fille a ce soir et du courage a toute ptitcoeur je un peu favi de d avoir attir l attention sur ce sucalose en faite c est le maltodextrin qui est notre enemi je veus dire pour le sucre d apres mes recherche ok boe jnee a tte et a ce soir je sais que j aurais pleinne de page a lire

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 08:10

hello hello ....

 

 

@ merci , tu as raison les produit chimique moin on en ingurgite mieux on se porte .... bien le petit dej , j te suis sur la galette .

 

alors petite peses du matin -500gr .... cool esperons que ça continu ....

 

alors je serais de retour en milieu d aprem , mais promis des que je rentre je fonce lire vos posts .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 08:25

Coucou tout le monde merci tweety pour l info pas de protifar pour moi intolérance au soja :-( bonne reprise du travail merci !

Ce matin blanc de dinde un oeuf dur et yaourt avec son pour midi 2 steacks hachés dans ma gamelle

Ce matin peux pas rester avec vous en réunion jusqu à midi pas les pieds sur le bureau tant pis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 08:29

Bravo Carole pour ta perte ça bouge ! Pesée demain matin pour moi hier soir je pensais que c était déjà jeudi soir quand on en a parlé :-( à tout à l heure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:33

Forum Dukan : coucou les filles attendez moi je ne vous suis plus qui a dit c est parce qu elle a 50 ans non non et non c est que vous deguenez plus vite que lucky

Coucou les filles,

 

ATTENDEZ-MOI je ne vous suis plus, qui à dit "c'est parce qu'elle à 50 ans" !!!! Non non et non c'est que vous déguénez plus vite que Lucky Luke ))

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:36

Caroledenice,

 

Comme c'est ton post, pourrais tu faire une recap pour les paris de toutes les filles, soit pour les 3 mois soit pour le 20 mars 

 

Bises

Anita

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 10:02

slt a toutes

 

bravo pour ta perte carole

 

alors moi j'ai encore rien mangé je vais aller me faire un thé mais je ne sais pas quoi manger.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:05

Ce matin j'ai pris

 

un café avec du lait,

1 galette dukan avec cannelle et édulcorant en poudre,

et un yaourt 0%

 

J'adore manger le matin depuis le début de mon régime 

 

Je suis en PL aujourd'hui, pour ce midi ce sera un flan au poireaux/thon et surimi et 1 yaourt 0%

 

Et vous

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 10:40

moi je suis en pp

donc je viens de manger 2 oeufs brouillé ce midi je me ferai de la viande haché ( soit en steack ou acev du concentré de tomate)

j'aurais voulu faire des mini pizza mais avec une pate a pizza sans son, je sais pas si seulement avec de la maizena c bon.

 

sa à l'air appétissant to flan au thon poireau guapa.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:57

mais c'est quoi cest pipelette trois pages de retard en l'espace d'une soirée wawwww.

 

jai kiffer l'histoire du pain au chocolat mdr.

allez les filles on laches rien on reste motivée.

 

pour moi today, c'est petit dej: part de cheese cake chocolat (dudu biensur ) avec café au lait et un yaourt aromatisé.

midi: 6muffins 3 au thon 3 au saumon avec 2 oeufs dur.

et ce soir pavé de saumon sauce curry.

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:21

pour moi ce matin un flan maison! lait écrémé oeuf vanille! et grosse déprime! trois jours que la balance ne bouge pas! snif snif

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 11:47

@ gaux

pallier de stag sa arrive ( bien trop souvent :( ) mais ne lâche rien une fois la perte de poids relancé tu vas être très contente

 

vous avez de bonne recette les filles vous devez aimez cuisiner, moi à chaque fois que je fais des recettes j'aime pas le gout surtout au son.

il faut que je trouve de nouvelle idée.

 

je voulais trop me peser ce matin , mais j'ai pas craqué. Smiley bonheur

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 13:54

Réunion terminée et repas avec copines du travail : au lieu de mes 2 steacks hachés on et allé se manger un tartare trop bon ! Par contre ce soir resto avec une amie il me faut un resto avec avec des grillades pas d écart demain balance !

Alors voyons si j ai bien suivi...Guapa c est jeune 50 ans ! Moi 49 cette année coucou ptitcoeur maigrir...

Gaux pas de déprime tu as dû voir qu on est toutes concernées par ces stagnations et surtout en ce moment on en parle beaucoup sur les posts alors tiens bon surtout ne lâche pas tu vas forcément avoir des résultats !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:01

@ gaux regarde le poste sur le the vert si sa peut t'aider à passer un palier.

@ laudomi tu arrive as faire des resto en pp la classe lol il accompage toujours de féculent en général donc dur de ne pas craquer.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:06

ne parlez pas de stagnation les filles j'ai attendue 1 mois pour voir partir 100g alors svpppppp !!!!

votre corps ne peux pas perdre si vite laissez lui le tps sur une semaine vous pourrait faire des conclusions.

 

il fait froids ou cest moi qui suis congelée lol

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 14:07

Tout dépend où on va aller manger...pour ne pas me faire remarquer, je prendrai des légumes avec la viande et comme ça me fera un deuxième jour PL je ferai 2 jours PP derrière.

Pour les recettes faut pas compter sur moi )) je garde de mauvais souvenirs de mes expériences de recettes pour mon 1er Dukan et là je me dis que plus je continue à manger "normalement", et plus ce sera facile sur la longueur...enfin c'est un moyen comme un autre de me justifier, je ne suis pas très cuisine et pas très douée ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 14:11

Il fait froid, chez moi il neige :-( bon d'accord des tous petits flocons mais des flocons quand même !

Gaux j'essaye le thé vert j'en bois 6 tasses par jour donc normalement pas autant que conseillé mais j'élimine bien ! Par contre, je pense que je ne ferai ça que de temps en temps, la 6ème tasse en fin de journée elle a du mal à passer )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:24

@maigrirr tu es sur tes derniers kilos donc ceux instalé depuis plus longtemps donc la sang en fin de régime c'est encore plus fréquent.

Et je ne sais pas si il fait froid je ne sort pas mais ma fille se midi à dis a son père qu'elle m'était juste un gilet pour l'école si il a dit oui je pense qu'il ne fais pas si froid.

@ laudomi ba on est 2 alors je n'aime pas non plus c'est pâtes et frite chez moi lol.( plus pour moi :( )

Attention quand même au the car je viens de fair des recherche sur le hemo et le the favorise leurs apparition donc attention.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:36

laudomi si tu veux je posterai mes plats pour te donner l'envie de cusiner.

oui les derniers c'est l'enfer puis cest frustrant quand tu perds pas.

 

alors je suis surement malade je suis congelée grave.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:38

Ma fille a toujours chaud elle.

En 2009 c'est justement a cause des derniers que j'ai tous lâcher , la je ne ferais pas la même erreur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.