Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:51

ta plutôt pas intérêt si tu veux pas que je m’énerve et je suis pas commande du haut de 1.73 quand je suis en colère lol

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:08

@maigrirr lol de toutes façon je me suis donné un objectif et je n'aime pas perdre Smiley bonheur

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 15:32

Oui c est une bonne idée de poster tes plats ça va peut être me décider et sinon je suis sûre que ça fera des heureuses !

Pas question de lâcher Ptitcoeur même si je ne suis pas aussi grande que maigrir  souvent je lis que des personnes préfèrent faire une pause faire quelques semaines de conso plutôt que prendre le risque de tout lâcher car déprime J aime bien cette idée année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:35

@ laudomi effectivement c'est surement mieux de passer quelque jours en conso mais je suis pas sur qu'après ce soit facile de passer en croisière.

@ magrirr oui les recettes c'est pas mal je piocherais aussi déjà je vais aller chercher la recette du cheescake au chocolat j'espère ce ne sera pas dur à faire.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:38

Forum Dukan : elle et super simple et super bonne je te la post si tu veux le cheese cake laudomi voila pour toi en journee pp je precise le plat et aussi pour cher

ELLE ET SUPER SIMPLE ET SUPER BONNE JE TE LA POST SI TU VEUX le cheese cake.

 

laudomi voila pour toi en journée PP je précise le plat et aussi pour chéri.

saumon sauce soja et sésame.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:43

Oui je veux bien pas mal ton plat pp mais j'aime pas la sauce soja ( j'aime pas grand chose a vrai dire lol )

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:47

tu mets ce que tu aimes ma belle, moi j'aimais pas non plus avant dans les sushis ect mais avec dudu de nouveaux gout apparaisent et j'aime bien maintenant vas savoir pk.

 

le cheese cake une vraie tuerie.

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_chocolat_noisette-10057.html

 

et perso j'ajoute un sveltesse au choco dans la préparation je le considère comme toléré et c'est un gâteau sur plusieurs jour alors nickel.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:50

Je l'avais vu mais impossible d'avoir l'arôme noisette sur le si il est indisponible voila pourquoi je n'ai pas essayé

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:54

mais c'est pas grave, moi j'en met même pas. quand tu as pas le truc zappe si c'est si minime.

tente le tu seras pas déçue. il et sorti comme sur la photo.

 

attends je doit avoir une photo d'ailleurs.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:56

Oui je vais tester sans l'arôme ça va on ne sent pas trop le goût du son ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:02

Forum Dukan : pas du tout et puis le son c est pour ta base de preparation tu en mets moins si tu fait ca avec un petit moule voila une photo d un il et pas au choc

pas du tout et puis le son c'est pour ta base de préparation tu en mets moins si tu fait ca avec un petit moule.

voila une photo d'un il et pas au chocolat mais tu peux voir la consistance.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 16:07

Ah oui sa a l'air vraiment bon il était a quoi celui la?

Je voulais le faire la mais pas de yaourt lol j'attend que ma mère m'amène mes courses et je le tente une part par jours voir 2 sa devrais me passer mes envie de sucré

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 16:11

Tu aurais des recettes avec l'arôme emmental? Je l'ai acheté mais j'ai essayé une fois je voulais faire comme des gougere a l'emmental mais sans toléré une horreur du coup il pourri dans mon placard.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:19

c'est au citron celui la. cette arôme je l'ai pas trop aimé moi aussi je les acheté j'en met de temps à autres quand je fait des cake au thon pour avoir le gout de fromage.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:20

je te laisse choisir ici il y en a pleins!

 

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=cake%20au%20thon

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:33

slt a toute et bravo arole pour ta perte jene sais pas trop pourquoi mais je sens bien que je vais y arrive cette fois meme commeje doit me peser dimanche je croisque j y arriverais ok j envie tte vos recette elle doivent etre biencirculente ce soir du poulet a la creme fraiche alegee j espere qu elle s alegera aussi dans mon ventre a toute suite

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 16:35

coucou les louloutes

 

putain @maigrir il a l air trop bon ton cheese cake , se soir je me le tente ....

 

ca y est j ai recu mon protifar . je le testerai egalement ce soir

 

a midi belle salade , mache , conconbre , tomate et thon .... pas d avocat ....

 

alors je vois que ca discute pas mal les filles ... 8pages, ca fais beaucoup mais on peux faire mieux .

 

il m a etais demandai plus haut de refaire une recap general .

j attrape un stylo , et je vous dis ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:39

maigrir bravo pour ttes ces recette cela donne trop envie .carole a cette allure tu atteindra ton objectif avant ta date prevu ce serra tres bien .moi je reve voir le chiffre 7 sur la banlace dimanche meme ce n est que 79.99

Utilisateur24604

Posté le 21/02/2013 à 16:41

C est sympa les photos ça donne envie d essayer et si en plus tu nous dis que c est bon ! Je l essayerais bien au citron ou vanille il me semble que j ai tout ce qu il faut  Question est ce que tu mixes le son et le blé ?

Coucou merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 16:41

merci @ merci et les autres ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 16:41

Merci pour les recettes

 

@ carol tu as dis challenge et discussion assuré alors on assure lol

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 16:47

donc recap général , je pense le faire une fois par semaine , le jeudi ....

 

donc pour le 20 mars on veux :

 

moi a 72

 

@ptitcoeur 70

 

@sourirebanane 68

 

@nansky 66

 

@gaux 80

 

@merci. 75

 

@guapa. 73,5

 

@laudomi. 81,5

 

@maigrir. 60

 

c est bon les filles je ne me suis pas trompée ???

je tiens les comptes et on fera ça chaque semaine , histoire qu on reste motivées ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:48

hello les filles.

merci ne tkt pas ca va le faire il y a pas de raison !

Carole le protifar c'est top je tassure.

 

non je mixe pas je met tout dans mon saladier et je remue j’écrase à la cuillère dans mon moule ensuite et c'est tout.

tu peux mixer les biscuits dukan à la noisette pour faire ta base c'est meilleur je trouve.

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 16:49

@maigrir tu as mis ta recette du cheese cake quelque pars ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 21/02/2013 à 16:52

moi franchement je crois que je me suis enflammée avec mes 72 kg !!!!

 

aie la honte faut que j assure maintenant ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.