Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 12:52

Mdr Carole tes commentaires sur le court de tennis ça me rappelle des souvenirs mais c était de l équitation

Le protifar pas essayé pourtant y en a souvent dans les recettes mais je ne suis pas tenté peut être une bêtise de ma part 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 12:54

oh oh les filles ui a parler du saccharose ????

 

interdit !!!!! 400 cal pour 100g

 

petit rappelle dietetique si le montant des calorie depasse le montant du poid . on n en mange pas !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 12:56

@laudomi ,

 

moi je n ai pas encore gouter je devrais le recevoir demain ou apres demain ....

 

je me porte volontaire pour teste .... je tiens o courant si c miraculeux ou pas

 

de plus moi j ai plein d ideee pour cuisiner avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 13:03

petit adage pour la motivation tirée tout droit de mon chère et tendre

 

 

avoine du matin passe dans le crottin

avoine du soir oh désespoir !!!! ......

 

bonne méditation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:18

merci a vous toutes de ne pas erepondre a mes question vouacceuillais tres timidement les nvlle ou je me trompe

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:20

sucralose

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 13:25

@merci

 

j ai pas tout compris la ... t avais des questions si c est le cas je te repondre avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 13:38

Il y a eu réponse a ta question merci reli bien

 

@carol pourquoi moins de coca llight? Moi perso je prend coca zéro mais a volonté dans son livre il dit bien qu'il n'y a aucune incidence sur la perte de poid.

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 13:47

@ptitcoeur. par ce que je bois que ça , et du cafe .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 13:51

Oui mais sa n'ai aucune incidence sur ta perte de poids ( par contre la ou je pense qu'il faut limite c'est pour la mauvaise habitude)

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:02

slt a tte je retrouve du maltodextrine ds mes edulcorant es normal

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:10

ok petit coeur merci pour ta reppnse je l ai vu moi de meme je consomme bcp coca zero je sais qu il n ya pas d incident sur la perte mais par contre ce dont j ai peur c est ma consommation en edul corant j en prend matin midi et soir es normal ?et plus merci toute.

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:10

ok petit coeur merci pour ta reppnse je l ai vu moi de meme je consomme bcp coca zero je sais qu il n ya pas d incident sur la perte mais par contre ce dont j ai peur c est ma consommation en edul corant j en prend matin midi et soir es normal ?et plus merci toute.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:13

Non édulcorants c'est. Volonté moi j'en consomme beaucoup beaucoup j'en mets partout. Ne t'inquiète pas sa n'a aucune incidence.

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:14

le maltodextrine est un exipient tres rependu , j explique un exipient est un agent aidant a la confection d un produit dans dans ce cas present il agis comme stabilisateur de la preparation , de plus il a naturellement un pouoir sucrant .....

pour info c est mon metier !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:18

donc maltodextrine pas de soucis

 

 

@ptit coeur c est exactement toutes nos mauvaise habitudes qu il faut combattre , la mienne c est le grignotage compulsif et l excès de coca ligth , car on le sais toute un excès d aspartame se transforme naturellement dans l organisme en réel sucre ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:20

On en trouve a auchan du Protifar ?

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:21

@ptitcoeur magasin dietetique ou certaine pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:21

oulala bande de pipelette, j'ai du retard de lecture.

j'adore le tennis je jouait souvent étant plus jeune ca me manqueeeeeeeeeeee.

 

en attendant vive le sport.

j’espère arriver en conso pour vous motivé aussi.

 

sur le forum tu as pleins de recette avec protifar cherche bien ma belle.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:24

Bon je vais chercher sa puis qu'effectivement à chaque fois je passe certaine recette car on mets du Protifar dedans.

Mais quand j'ai cliqué dessus j'ai eu l'explication de se produit on aurais plus dis un médicament mais à priori vous en prenez toutes sans risque.

 

Oui on est pipelette lol quand je parle je ne mange pas mdr

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 14:27

Sympa tes connaissances Carole ça va nous aider, désolée pour ma mauvaise réponse merci je pensais que le saccharose c était un edulcorant sans calories, le sucralose je ne connais pas !

Sinon ok j attends ton avis sur le protifar ça va peut être me décider

J essaye de me limiter à un coca zéro par jour généralement c et l après midi après le café et l envie de chocolat :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:30

Moi aussi je me limite à un coca zéro par jour lol ( une bouteille hihi)

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:30

@maigrir ... on parle on parle et comme dit @ptit coeur o moins on mange pas ...

j ai hate pour toi que tu soit en conso , ca sens la fin !!!!! et pas la fain !!!!!

 

 

j ai pas encore gouter le protifar on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:31

pareil une boutille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:34

Courage encore quelques kilos avant de passer en conso la ce sera un pur bonheur lol car en conso on a pas l'impression d'être réellement au régime et surtout certaine maigrisse encore pendant la conso donc que du plus.

( pas rien a voir avec le regime mais comment avez vous changer vos avatar, j'ai changer dans mon compte mais sa n'apparaît pas lors de mes messages.)?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.