Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 14:36

))) 1 litre 1/2 ptitcoeur ???

J avais lu sur un post que le protifar était prescrit effectivement par des médecins on peut commander sur Féerégime de la poudre de protéines il me semble avoir lu que c était la même chose il faudrait comparer les compositions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 14:39

Pour l avatar il faut appuyer sur touche F5 pour mettre à jour l écran de l ordi mais ça ne marche pas à tous les coups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:42

ou tudeconnect si t sur ton i pad et tu reprend moi j ai comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 14:50

et dites donc les filles je vois que vous etes quasiment toutes en lignes ... n y a t il personnes qui travail ????

moi perso j ai arretee il y a 4 ans pour m ocuper de mes loulous , et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 14:56

Si moi je travaille ))) suis sur le portable avec vous et l ordi du travail pour bosser un peu ! Mais la chef n est pas là donc après midi tranquille Ça ne sera pas tous les jours comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 14:58

Mes loulous sont grandes et j ai même repris à 100% depuis 5 ans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 15:02

@laudomi c est vrai j avais oublie le portable ..... profite si la bosse n est pas la , les pieds sur le bureau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:25

Oui 1 l 1/2 

je ne travail pas je suis en congé maternité encore mais je reprends bientôt , mais avec l'ipad ou le tel j'aurais toujours l'occasion de venir dans la journée ( voir même avec l'ordinateur du travail qui c'est ) si on perd le fil on risque de se démotiver.

 

par contre un excès d'aspartame se transforme en sucre ? car moi j'en prends vraiment beaucoup justement quand j'ai des crises de faim je prend 2 ou 3 yaourt 0% d'affilé pour calé cette envie et bien sur avec de l'aspartam dedans au minimum 3 cuillères a café.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:28

pticoeur je fait la même chose avec l'aspartam et les yaourt pour calmer l'envie de sucre ou les chewing-gum enlala j'enchaine les paquets.

les filles l'une dentre vous fait plus d'1.70m? c'est pour voir votre objectifs et voir si le mien et correct .

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:32

moi 1.68 c'est légèrement plus bas.

moi les chewing-gum sa va plutôt me donner faim donc je préfère m'en passer et puis j'ai largement assez de gout sucré avec ma bouteille de coca zero toujours à porter de main.

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:34

laudomi tu n as pas a t escuser en ce qui conserne saccharose tu voulais juste m aider mais par contre carole je ne sais pas mais ja i peur pour l ingredien maltodextrin car glement c est les sportif qui l utilise pour plus d apport energitique qu en dit tu

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 15:39

@ptitcoeur pas d inquiétude pour l aspartame , mais c est juste que sur un très long terme et a excès , visiblement se n est pas ton cas

 

 

@maigrir , je fais 1.73 , tu sais qu en appuyant sur la réglette du poids tu peux voir le poids et la taille de tout le monde , c est chiant par ce qu a chaque fois faut revenir ou tu en étais ... donc tu a raison de poser la question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 15:40

@maigrir je viens de voir qu on fesais la meme taille , 60 c est bien , ca fais un beau 36 ca ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 15:43

@merci , quel est le dosage , est il marquer ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 15:48

Moi sur le portable je ne vois pas les reglettes ! Je fais 1m70 et j ai comme objectif 72 mais je serai juste à la limite du surpoids et de l IMC normal donc 2ème objectif 68 et dans un monde parfait 65 ! J attends surtout de voir comment va réagir ma peau car vu mon grand âge (hihi) elle n est plus aussi élastique et à ce moment là je préfère assurer 72 et maintien à vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:50

J'aime pas le coca snif ca me sort du nez quand j'en bois lol .

 

oui je viens de voir pour la réglette super ! je sais pas si ca fait un 36 en attendant je suis passée d'un 42 à un 38 je précise je faisait 73 kilos au début et j'ai commencer dudu a 68kilos. je faisait ww avant.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:51

et bien allez au bout de vos objectifs m^me si c'est long et dur battez vous.

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 15:52

@merci. je viens de relire ton post , apparement c est dans un edulcorant que tu a trouve ca , donc c est se qui sert pour la dissolution , pour avoir une reel efficacite pour un sportif il faudrait surement multipliertes doses par cent et pure en plus ...

 

maintenant si ca t inquiete essaie le stevia , en general il sont assez pure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 20/02/2013 à 15:55

@maigrir

moi c est mon but le 38 bravo en tout cas toi tu as réussis

moi je confirme 60 kg c est se que je fesais avant les gosses et je fesais du 36 mais ça s était avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:57

Je vois vos tailles et vos objectifs je le dis que le mien est peut être trop ambitieux fair un 34 ok mais pas en dessous quand même.

 

La stevia c'esy vraiment sans calories? Personnellement je n'aime pas le goût alors que laspartam je ne sent pas grand chose.

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:58

caroldenice oui merci deja pour tes eclaissicement sur mes zone sombre alors le dosage du maltodextrin est de 12.5mg c est vrai que c est peu mais je bloque rien qu en voyant cette substance

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:00

Moi avan mes 2 dernier je fesai du 46 apres un bon coup au fesse je me suis lancer dans dukan je suis passé au 38 mai ce n'étais pas assez et apres jai enchaîné 2 grossesses donc j'ai pas vraiment fais attention. :(

Dans mon 38 je fesai 67 kilo (jetai un peu serré certains jour lol )

La mon objectif c'est 59 kilos vous pensez c'est trop?

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:01

@ merci

Si sa te gêne vraiment n'en consomme pas tu risque debne pensez qu'a sa apres.

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:07

ok ptit coeur je crois que cest mieux pr moi de p'us en prendre moi je suis en egypte et i' n y a pas vraiment d edulcorant ici bon je vais en chercher d autre marque surtout sans maltodextrin

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:08

C'est lieux plutôt que de faire une fixette dessus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.