Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:50

le moi de mai c'est un peu hécatombe je viens d’enterrer la mienne vendredi dernier te souhaite bcp de courage Raph !

 

et pour dudu faut que tu reprennes le rythme sinon je te botte les fesses a coup de talons lol

 

tic tac ma valou ca va pas trop de stress???

Et delph n'est ou hein ?

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:30

hé oui ! cancer agressif ! sale m*rd* ! ma grand mère comptait tellement pour moi que son départ est une énorme perte qui me rend si triste...

hier PP, aujourd'hui petit gratin de légumes dudu !!!

et demain je vais a la messe d'adieu...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 09:12

Courage loulou! Il n y a pas de mots, mais elle sera tjs là pour veiller sur toi! Je penserai très fort à toi demain!

 

 

Ouiiiiii Vie, tic tac tic tac!!!!! Zen la Valou, très zen même!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 08:40

Coucou,

 

Raph toutes mes pensées t'accompagne. Profite bien de la messe, c'est un moment dure à passer mais là tu sera en comunion avec elle, c'est là que ta relation spirituelle va commencer avec ta grand mère qui comme le dit Valou restera toujours près de toi.

 

Pleins de bisous et on continu duduuuuu

 

De mon côté débordée, mais le kiff, je peux m'enfermer dans mon nouveau bureau pour me concentrer !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:36

Juste pour vous dire: J-14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Bisous mes louloutes, j'espère que vous allez bien! Et toi aussi Raph! Prenez soin de vous!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:39

Kikou les loulous !!! Je vous retrouve enfin de mon i phone !!!!

Grosse pensée pour toi Raph

Moi c est cool je bronze tranquilou o soleil c est le pied la mer serait moins froide et moins pleine de médusés ce serait le paradis !

Et vous comment ça se passe ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 12:02

Coucou les louloutes !

 

De mon côté j'arrive à peine à me détendre, nous sommes lundi et je pense déjà à demain qui sera une grosse grosse journée, j'hésite à aller bosser à 9:30 comme d'hab. Je pense que je vais commencer ma journée à 8:30, au moins je serai tranquille y aura personne au buro !

 

Sinon, j'essai tant bien que mal de reprendre sérieusement dudu ce qui n'est pas facile, du coup je me suis remise à potasser les bouquins dudu que j'ai pour me remotiver ! Faut que j'arrive à perdre au 5 kilos pour cet été quoi bordel ! Si j'arrive à en perdre 5 il ne m'en restera plus que 4 ! Je ne suis pas si loin de mon but, mais quelque part je vous l'avou, j'ai toujours connu mon corps comme aujourd'hui et j'ai peur de ne pas me reconnaître moi dans la glace avec mon nouveau corps, même si je suis la même à l'intérieur :-( J e pense que cette barrière psychologique a un gros impact sur ma perte de poid.

 

Sinon, week-end prochain pour la fête des mères je reçois les beaux parents, je réfléchis au menu et pour le moment je n'ai que le dessert qui n'est pas dudu -_-' mousse au chocolat sans sucre ajouté sans beurre c'est déjà ça !

Je pense faire une poelé de légumes du soleil mais je ne sais pas quoi faire comme plat, mon beau père n'aime pas tout ce qui vient de la mer et je leur ai déjà fais du poulet le dernière fois qu'ils sont venu.

 

Bon je vous laisse et retourné à mon vernissage de doigts de pieds !

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:16

Rire me suis fait le vernissage des didis pieds et mains hier sont violet c est chou !

Delphine si tu te remotives je suis sûre que tu peux y arriver tu es forte il y a qu à voir le boulot que tu fais et la progression que tu as faite !

Et mis je te rassure avec tes kilos de moins tu te reconnaîtra sans peine et te sentiras que mieux ds tes baskets alors foncé ma belle suffit que tu y crois et ton corps suivra !!!! Courage hop hop hop

Et confidence moi qui suis plus fine j ai beaucoup moins de mal à me dénuder ! Alors zou on se bouge pour être la plus belle pour aller se pavaner ds son nouveau cor

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:41

-11 Valou ça va tu tiens le coup ?

Delphine alors as tu pris une décision repars tu ds dudu à fond ?

Raph et toi ça se passe comment ?

Pour moi bha j à gaffe je crois j ai pas de balance mais mes habits me le font savoir donc va falloir que je reprenne les Rennes la mais bon le soir c est apéro suis en vacances qd même !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 12:09

Bonjour mes chatons!!!

 

Comment ça va bien?!

 

Pfiou, que de travail!!!! En +, on est à J-8, du coup, tout plein de petites choses à préparer!!! Mais quel bonheur!!!!!! 

 

Alors ma Delph, où en es-tu avec Dudu? Et le boulot, ça va? Pas trop submergée?

 

Et ma Vie, tjs les doigts de pieds en éventail au bord de la mer?

 

Et mon Raph? Cette reprise de Dudu, comment ça se passe?

 

Je vous envoi tout plein de gros poutres mes louloutes/Loulou!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 12:11

Grrrrr, cet iPad, quel daube! Je vous envoi des gros poutous, pas des poutres évidemment!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 11:38

Coucou,

 

J'ai voulu vous répondre plutôt , mais j'ai eu quelques soucis sur mon tel, il ne voulait pas me laisser envoyer un message ! Le méchant.

 

J'ai eu une semaine de folie à vous dire, commencé 8:30, fini 20:30, le soir c'était métro manger dodo à tout vous avouer.

Puis j'ai perdu ma tante mercredi soir, du coup bouchées double pour boucler des dossiers pour prendre mon vendredi pour l'enterrement.

Du coup, dans tout ça on est tous contents qu'elle ne souffre plus !

 

Et en ce qui concerne dudu bah je le continue, du genre doucement, j'essai de fait un Max pour continuer ma perte, seulement avec des évènements comme ça, ça ne fait que repousser la date à chaque fois ! Alors même si je n'arrive pas a perdre mes 8 ou 9 kilos pour Barcelone en septembre, et bien j'espère en perdre au moins 2 ou 3 minimum, en visant d'en perdre 5. Ce qui me permettra de ne pas être trop déçue et de restée motivée, mais bien sur je ne perd pas mon objectif des 8 kilos à perdre ! Je me dis que j'ai déjà fais trop d'efforts pour m'arrêter là, c'est à dire qu'il y a encore la phase 3 qui m'attend !

 

Et puis samedi dernier je suis allée m'acheter en catastrophe un jean et un débardeur puis finalement un gilet, et un T-shirt. Oui tout ça, je vous explique, on était bien en train de profiter du parc des tuilleries puis un gentil oiseau s'est gentille ment lâché sur mes épaules heureusement les cheveux détaché ont été épargnés ! Ouf, du coup pas besoin de repasser à la maison avant le concert des copains, mais du coup passage rapide chez H&M pour remplacer le T-shirt. Tant cas faire, j'en ai profiter pour remplacer le jean que j'ai filé à ma sœur et mon gilet qui vieilli, et dans le cas ou le T-shirt que j'ai pris est trop petit je prend un débardeur un peu large. Trop de queue, pas le temps d'essayer. On arrive au bar où le concert se tien et vais passer mon new T-shirt.

Et bien il s'est avéré que le T-shirt était à la bonne taille mais le reste tout trop grand ! Du coup mon mec m'a dit, bah oui tu te vois plus grosse en faite, et moi ok bah je vais m'en aller prendre la taille en dessous )

 

Re motivation dudu Est là !

Bisous les louloutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 10:40

Oh non ma Delph, c'est pas vrai!!! Toutes mes condoléances! Dis donc, c'est la série en ce moment. Ça me fait peur! En tout cas, je pense bien fort à toi!!!

 

Et courage avec Dudu! Tu vas y arriver!

 

Bon, à la douche, j'ai RDV avec ma sœur, je vais essayer ma robe pour la dernière fois, et ma maman pourra la prendre chez elle! Je dois également faire des photos pour ma nouvelle carte d'identité, trouver des petits bijoux pour le mariage et manger par la même occasion! Mouahaha!!!

 

Bisous les louloutes/loulou

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:32

Kikou les louloutes et Loulou

Ici c est le pied toujours bo temps c est un pur bonheur je bronze tranquilou et au aucune envie de me remettre au boulot lol allez je profite jusu à samedi et vous envois un brin de soleil !

Ma Valou bientôt le jour j hhhuuumll c est bon ça !

Delph désolée d apprendre ça mais tu as raison de penser qu au moins elle ne souffre plus

Et Ralph ça va comment cette reprise ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:42

Forum Dukan : kikou les loulous je vous envois un peu de mes idees de peinturlurage de mes ongles et en profite pour vous partager un brin de soleil ca c est rouge

kikou les loulous je vous envois un peu de mes idées de peinturlurage de mes ongles et en profite pour vous partager un brin de soleil

ca c'est rouge orangé

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:43

Forum Dukan : et ca ma derniere acquisition orange fluo

et ca ma dernière acquisition ! orange fluo

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:43

ca pete hein !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:53

Wow, ça pète bien effectivement!

 

Les mauvaises nouvelles continuent. Un copain avec qui j'étais en cours pendant ma formation s'est suicidé hier matin. 29 ans, une fille de 8 ans. :( Enterrement vendredi, pendant que je dois aller chercher ma témoin à l'aéroport :( On a été pendant 4 ans dans la même classe, un mec vraiment super, tjs le mot pour rire! Suis triste ce soir!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:07

ma chtite Valou arf que te dire ...........bha pas grand chose a part que je suis de tout coeur avec toi mais il a choisit alors ne te laisse pas gacher ton beau mariage hein !

meme si c'est juste horrible tu es ta priorité !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:08

Pleins de bisous Valou, mais Vie à raison pense mariage, mariage, le premier plus beau jour de ta vie !!!!

 

Vie, ça claque grave !! Avec le bronzage c'est super, moi je porte du rouge cerise foncé (presque noir) et avec le temps qu'on a j'ai pas trop envi du mettre du flash, semaine prochaine je vais passer au taipe ou bleu marine, je ne me suis pas encore décidée sauf si le soleil revient !

 

Bisous les louloutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:00

Vous avez raison les filles!

 

Bon, dernier message aujourd hui, je reviendrais lundi ou mardi pour vous raconter mon week-end! Je vais chercher ma temoin à l aéroport cet après-midi, et ce soir je vais faire dodo chez ma maman! Demain matin, coiffure et maquillage à 9h, photos de couple à 15h et cérémonie devant le maire à 16h15! 

 

Gros bisous mes louloutes!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 17:08

Bon mariage ma Valou que cette journée soit féerique et que du bonheur gros gros bisous mademoiselle lalala demain se sera madame !!!!!!!!!!!

Et ma Delph ça va ti dont bien ????

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:41

Wayy Madame Valouuuuuu !!!!

Youhou...

 

Vie ça roule merci. Et tou ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:14

Yes ca roule ma poule !!!! aujourd'hui je me met en cuisisne attention veau a l'italienne poulet a la citronelle saumon au four boeuf luc lac poulet a je sais pas quoi et hop hop hop faut que j'assure ma semaine !!!!

ca y est ma chtite valou a la bague au doigt et lui la corde au cou c'est bien joué ma Valou mes felicitations !!!!!!

 

Bon j'ai repris du poid suis remontée a 71 ca aurait pu etre pire alors zou retour a dudu a donf faut que je rentre ds ma robe foureau sans trop de bourrelet pour un vernissage le 13 juillet on se motive et on dudu !!!! si vous etes yentille et que valou nous dit tout sur sa journée d'hier avec photo a l'appui je vous enverrais une photo !

zou c'est partit pour un minimum de moins 8 pour que je revienne a mon poids le plus bas !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 21:01

Wayyy, Madame Valou maintenant !!!!!!!

 

Vie ta motivation , me motive, ! Moins 8 kilos pour le 13 juillet ?? Tu crois que c'est possible ? Alors il faut que je me gonfle à bloc et que je ne me relâche pas !

 

Pour le moment je n'arrive pas vraiement à baisser, malgré mes efforts je reste bloquée à 75 -_-'

 

Faut que je fasse un truc et je pense que cette semaine je vais faire 3 ou 5 jours PP puis reprendre après 1 PP/PL.

 

Sinon pour le taf, vendredi dernière convoc envoyée, je vais enfin pouvoir rentrer à des heures convenables chez moi !

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.