Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:12

bha nan mais franchement elle est passée près de s'en prendre une déjà qu'elle m'a presque dit que je maltraitais mes betes mais en plus elle a fait un bouleau innommable sur la patte de serena alors oui j'ai vraiment eu bcp de mal a me tenir !!!!En tout cas elle a compris qu'elle avait commis une erreur et elle s'est excusé et elle a posé des point correctement sur ma chienne !

 

tu es vacances demain Valou?

Et Delph la globe trotteuse t'en est ou ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 23:11

Coucou,

 

Ta bien fais Vie ! Non mais oh, pauvre Serena.

 

Valou ça y est en vacances !!! Veinarde, moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, mais pour mieux partir début septembre à Barcelone.... Youhouuuuu

Sinon, verdic j'ai pris un kilos 500 ! Donc, maintenant que j'ai reçu ma paie, que le virent sur le compte commun (qui nous permet de manger) est fait, je vais faire une razzia chez mon bouché, et me faire quelque jours proteinés.

Demain scéance de sport !

 

Au fait, le fois gras super bon, mais ce que j'ai préféré manger pendant mon séjour, c'est des escargots, une turie en sauce au vin !!!

Et la cuisson parfaite ! D'ailleurs c'est des protéines les escargots ? Parce que j'adore ça donc même juste avec un peu d'ail et du jus de tomates ( recette dukan) ça peu déchirer !

 

Bref, j'arrête de saliver ...

 

Bisous, bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:20

Des escargots miam!!!!!! Faut qu on se trouve l info Delph !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:21

Des escargots miam!!!!!! Faut qu on se trouve l info Delph !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 18:37

Bon j'ai fait un tour sur notre site et......., youhouuuu les escargots sont autorisés dans toutes les phases !!!

 

Miam Vie ont va pouvoir se régaler

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:15

hop hop hop ca va etre une tuerie !!!!! lol !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:17

et comme je me sentais lezée de ne pas avoir de vacance bha j'ai pris de demain soir au lundi 13 et encore pour le 13 et le 14 j'ai pas de ter donc ca risque de rallonger m :=)

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:24

Comme par hasard ! Je decide de mettre une jupe et il fait pas beau !!! Il est oú le soleil là ??!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 09:06

Un petit coucou mes louloutes depuis la Corse où il fait beau et chaud! Que du bonheur! Gros bisous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 09:12

Salut les minettes,

 

Today reprise dudu avec le chéri en prime !

L'année dernière à peu près au même moment je commençais dukan. J'ai perdu 8 kilos, est un peu repris faute des exes de vacances, mais je sais comment les perdre facilement et ça c'est génial !

Bilan, j'ai l'impression de manger plus sain et équilibré.

 

Valou, la lune miel, ça miel bien ???

 

Vie moi aussi du coup septembre est trop loin pour mes prochaines vac, j'ai posé mes 16 et 17 Je vais en profiter pour utiliser les bon cadeau de ma tite soeur pour un massage corporel + tête, le kiff.

 

Bisous de Paris tout griiiiiiis

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:15

ici aussi il pleut mais ca fait du bien !!!!

bo bha on est au top nous sommes restée en page 73 pour mon anniversaire !!! et oui 39ans pppiiiuuuuuuuu ca nous rajeunit pas hein !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 18:25

Youhouuuu Vie, HAPPPY BIRTHDAYYYYY.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 23:17

merci ma delph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 00:25

Salut,

Je rentre du ciné, on est allé voir Batman, une turi. Un super film avec pleins de rebondissement et de héros !

À voir absolument

Bise

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 12:33

je note !!!! alors ils etaient bon les pop corn ???? lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 19:15

Pas pris de pop corn

Une evian et un sandiwh tomates mozza, vi qu'il était 20:00 et que le film dure 2:45 !!!

Comme ça pas de grignottage inutile ! Héhé.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 17:45

Coucou les minettes!

 

Tout d abord, avec beaucoup de retard (mais vacances obligent), un HAPPY BIRTHDAY à notre Vie préférée! L année prochaine ça va être la grande fête?!

 

Ici, la reprise est difficile, mais pas le choix. La Corse est vraiment magnifique, on a vu tout plein de paysages différents, c est assez impressionnant! Donc oui ma Delph, la lune de miel s est bien passée.

 

Mais bonjours les kilos au retour, j ai repris 4kgs, merci les apéros, les glaces, charcuterie, etc... Je refais un petit tour en conso depuis le retour et ils seront vite éliminés.

 

Et notre Raph, de nouveau disparu? :(

 

Gros bisous les louloutes!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:12

Kikou les louloutes et loulous

ah bha ca fait du bien d'etre en week end lol

merci ma Valou !!!!!

ici aussi les kilos sont revenus faire un tour mojito boustifaille oblige donc faut que je me reprenne mais on verra ca lundi car ce week end on part en ardeche en moto cette fois ci ! enfin si on peut me garder serena .......

donc bon week end les louloutes et loulou !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 13:29

Hello tout le monde,

 

Pour ma part plus qu'une semaine et demi et direction Barcelone !!!!!!

 

J'ai repris dudu comme convenue ai perdu 1 kilo snif, mais je ne baisse pas les bras ! Continue aussi mon sport, je n'ai pas encore revu ma coach je la vois jeudi ça va faire mal !

 

Et vous les zouzous ???

 

Bisous bisous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 18:12

Coucou,

Ça y est, en weekend. Plus qu'une semaine et à moi la plage !!!!! Ici il pleut a Paris -_-'

J'ai perdu mes kilos pris en Alsace et je continue sagement....

Et toi Vie ? La moto ça le fait !

Valou, pas trop dure de reprendre le boulot ?

Bisous bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 11:11

Coucou les louloutes!

 

Ma Delph, je t'enviiiiiiie! J'ai déjà envie de repartir en vacances! Le retour au boulot a été vraiment difficile! Plein de changements, pas du tout positifs pour moi, car je me retrouve à travailler avec un collègue que je déteste! Je vais tenir quelques mois, mais je vais m'en aller. Je ne vais pas pouvoir tenir des années comme ça. J'ai déjà travaillé avec lui pendant ma formation et c'était un enfer. Depuis 2007, je bossais seule, toujours pour le même employeur, mais dans une autre succursale, et là, on me change d'endroit sans me demander mon avis.... Enfin bref, le bordel! Du coup, je me tâte... J'hésite à changer complètement de job, mais il faut que je trouve quelque chose qui me plaise vraiment... Bref, le retour à la vie réelle n'est pas tel que je l'attendais...

 

Bon, sinon ça va... J'ai perdu déjà 1kg sur les 4, mais c'est beaucoup + difficile, surtout après les vacances! LOL! J'essaie de tenir, mais j'ai tjs un creux en milieu d'après-midi, et comme y'a des chocolats qui traînent.... LOL!

 

Alors Vie, moto ou pas moto?

 

Gros bisous mes minettes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:45

kikou les louloutes !!!!!

oui moto et c'etait top un vrai bon week end en amoureux !!!!

cette semaine epos pour cause de gastro c'ets po glop et ca me tire ds le rein j'adore les causes a effet

Valou c'est pas glop pour toi non plus une reconversion oui mais vers quoi ? c'est difficile a prendre comme décision

et ti ma delph tu rpars qd ?

bisous les louloutes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 14:31

Coucou !

 

Bah alors Vie, bois beaucoup faut t'hydrater.

 

Valou, une reconvertion c'est bien mais faut prendre le temps pour pas de viander !

 

Et moi avion dimanche !! Youhou le soleil

 

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:08

yyyeeess ca va être bon ca Delph !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 13:37

Coucou les louloutes!

 

Alors ma Vie, comment ça va? Mieux?

 

Delph, bientôt le décollage! Trop bien!

 

Je songe à une reconversion oui, mais on va bien y réfléchir avec mon homme, peser les peurs et les contres, et on verra bien...

 

Bon, la perte des kilos est vraiment difficile, j'ai l impression que mon corps fait de la résistance! Et puis il y a 5 semaines que je n'ai plus eu mes règles... Tous les tests de grossesse sont négatifs, je me sens pas bien en permanence... J'ai rendez-vous lundi matin avec ma gynéco, je suis impatiente!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.