Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:37

boeuf loc lac ok

poison cuit au citron ok

saumon au four ok

veau marengo ok

boulette tex mex ok

poulet facon moi ok

boulette de poulet ok

et bhé suis parée pour ma semaine voir plus ! et tout dudu s'vous plait

suis contente d'avoir mon congel c'est cool je prepare et congel s le meme temps plus de perte et plus de qu'est ce que je vais manger ce soir !

je pense meme que le soir dans mon train je mangerais comme ca au moins je passerais pas mon temps a rien faire de cette heure de voyage !

zou je douche et hop dodo demain debout aux aurores !!!

bisous m'dame valou bisous ma deplhounette et kikou Raph !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 18:59

Today j'ai eu une discution avec une collègue. Je lui expliquais que je stagne en ce moment et je depuis que j'ai commencer le taf je ne fais que du yoyo et du coup reste au même poids. Elle m'a dit : ça se voir, moi je le vois en tout cas quand vous perdez puis après vous regonflez ! -_-' au moins je suis rassuréz quelque part que ça se voit. Elle m'a conseillé d'arreter les galettes dudu qui font gonfler et de prendre plus de poulet ça cale et ça fait pas gonfler ! Du coup, je vais mon suivre son conseil et me lancer dans la cuisine pour me faire mes repas. Je pense que je serais mon frustrée comme ça que de manger toujours du jambon et des saucisses au poulet.

 

Bisous les moustiques

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:42

lol si tu gonfles prend un truc pour la circulation ! et arrete le sel de diou !!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:33

Bonjour à toutes et désolé de ces absences ou plutot moment de présence trop court à chaque fois !

 

nous avons acheté une maison en mai avec me chérie et nous y travaillons afiin de la rénover et lui donner notre image ! le boulot est rude et difficilé !

 

dudu ca va la semaine, mais le week end quand on bosse dur comme ca ! ca l'est beaucoup moins ! alors un petit apéro dans le week end et quelques dérives mais sans non plus d’excès ! enfin je crois !

on verra ce que la balance dis samedi matin ! mais vendredi dernier elle disait que ca avancait bien !

 

enfin en tout cas je voulais adresser toutes mes félicitations à Valou ! et lui souhaiter beaucoup de bonheur ! que son mariage lui apporte bonheur "ad vitam eternaem"

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:45

Super Raph !! Bien du courage, pour l'avoir pseudement vécu avec mes parents qui faisaient tout, je concoit bien l'état dans lequel vous êtes. N'oubliez pas de prendre des baies de goji qui vont vous aidés à tenir avec leur vitamines.

 

Viiiiiiiie, je ne mange pas de sel. Je ne rajoute jamais du sel dans mes aliments. Je fais naturelement de la rétention ! Snif

 

Valouuu, alors la lune de miel ?! Héhé

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:23

Raph bravo pour ton courage ! J imagine que ça doit pas être facile mais que ça va etre chouette qd ce sera finit !!!!!! Et pis si ta balance dit que c est on tout va bien hein !!!!!!!

Ce matin ai eu super faim et une galette ne m à pas rassasié mais pas grave je vais tenir bon ce matin en montant sur ma balance ça a été une bonne surprise alors je continue sur le même rythme repasser en dessous des. 70 ouf !

Delph doit y avoir un truc qd même :(

Valou alors vous vous entraînez pour nous faire un tôt bout ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:25

Promis les prochaines fois j utiliserais les ponctuations !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:32

alors les loulous vous en etes ou !!!!!!!!!!!!!!!!!

petite pensée speciale Mme Valou !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 18:36

Bonjour mes chatons!

 

Comment allez-vous?

 

Ici ça va super, bien que la reprise mercredi était difficile! La journée de samedi s'est magnifiquement bien passée! On ne pouvait pas rêver mieux! Il a fait beau, pas trop chaud, donc top! La cérémonie était toute simple (mairie), le maire a récité un joli poème, on s'est dit oui, échangé les alliances, et hop, on est parti fêter ça! C'était vraiment une journée magique, mais qui passe vraiment super vite! On a fini à 4heures du matin, mais c'est comme si on venait à peine de finir de se préparer! Nos mamans étaient en larmesm ma frangine, ma tante et ma marraine aussi! Ma témoin se retenait, mais elle avait les yeux tout humides aussi, ainsi que le témoin de mon mari (wow, ça fait encore tout bizarre... 7 ans et demi que je disais "mon copain"! LOL!

 

Bon, pis ici, comment ça va? Ma Delph, je vois que tu stagnes méchamment là! Bois-tu assez d'eau pendant la journée? Marchés-tu assez? Ma Vie, tu te reprends en main, suis fière de toi! Et toi mon Raph, courage, les travaux de la maison demande beaucoup d'énergie, je pense que quelques écarts ne peuvent pas te faire de mal, alors ne culpabilise pas!

 

Je vous envoi plein de gros bisous ensoleillé mes louloutes/loulou!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:32

suis super heureuse pour toi ma Valou !!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 15:04

C'est super Valou !!

 

Oui je stagne à mort, je bois 1,5l par jour c'est horrible.

J'acais arreté mon drainant bah je vais le reprendre.

 

Et aujourd'hui une pensée pour Vie, j'ai acheté des boiboites pour me congeler les repas de la semaine que je vais faire cette aprem pendan que mon bonhomme va essayer notre future tuture !

 

Raph si on a pas de news c'est que tes travaux avancent !!! courage une fois fini tu va être fière et savourer....

 

Cheers les loulous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:58

mdr courage ma Delph je m'y met moi aussi et hop c'est partit pour une tournée de plat préparé

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 18:53

Merci les filles! Vie je t'ai envoyé une photo par mail à transmettre à Delph également, tu l'as reçue?

 

Courage pour la préparation de vos plats! Je viens de rentrer, on a passé la journée avec des amis et leurs enfants, 30kms à vélo puis piscine! On est crevé, mais c'est de la bonne fatigue!

 

Bon, mon homme a fini sa douche, à mon tour

 

Bisous mes louloutes, et Raph, courage pour tes travaux!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 23:02

C est fait ma Valou quelle mariée ooouuhhhaaaa trop belle !!!!!!!!

Bonne nuit mes loulou(tes) !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 00:25

Super ma Valou....

Piètre qu'un jour mon tour viendra )

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:14

bon bha heureusement que je descend au terminus sinon ce matin je sais pas ou je serais descendu de ce foutu train !

c'est malin maintenant j'ai la tete ds le narna !

bon faut se reveiller les loulous faut aller o boulot de diou !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:44

Bah alors Vie !

 

Moi je commence à 9:30 et ce soir j'avais une assemblée qui s'est terminée à 20:00 donc cool.

 

Sinon, perit dej yaourt aux pruno, ce midi poulet et harico sautés aux échalottes, et ce soir un gratin de courgettes au saumon sauce tomate. (recette su site, c'était bof)

 

Sinon j'ai cuisiné du rable de lapin dans un bouillon de légumes avec un ti peu d'oignon de carotte et de champignon, j'ai laissé s'évaporé et ai ajouté un peu de creme à 4% mmmm ça sent trop bon !

 

Bonne nuit

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:28

Hello les filles !

 

pourquoi moi j'ai pas eu droit à la photo valou ? snifff

 

bon moi je suis crevé les travaux m'épuisent et la balance continue de re descendre -1.1kg la semaine passé ! ce week end ca fut plus chaotique, j'ai petit déj un matin afin d'avoir des forces et pas etre tout mou et c'était l'anniversaire de mon pere on a donc mangé du paris brest et on devait faire des moules mais pas de bol elles étaient mortes avant la cuisson ! pas de risque ce fut pizzas ! quant au lendemain on était 10 a la maison d'ou pates carbo !

 

juste le soir ou je n'ai mangé que 2 steacks avec 2 oeufs et un yahourts !

 

mais bon je me suis dépensé et je me fais aps beaucoup de soucis !

 

hier ce fut PP aujourd'hui aussi !!!

 

et vous les filles ca va ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 13:41

Coucou les louloutes/Loulou!

 

Comment ça va?

 

Viiiiie, faut dormir la nuit, pas faire que des galipettes!

 

Raph, donne-moi ton adresse mail et je te l envoi, avec l iPad j arrive pas a joindre des photos sur le site Dukan! Et courage pour tes travaux! Une fois que se sera fini, se sera que du bonheur!

 

Ma Delph, t inquiète pas, ton tour viendra il faut parfois faire preuve de patience avec les hommes!

 

Gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:00

le sport c'est bon pour la santé tu vois ce que je veux dire melle la sportive de haut niveau hheieiiiinnnn !!!!

 

Ca va ca va ca bosse !! et oui pas facile la vie qd on travaille trois ou 4 jours/ semaine des fois je me dis qu'il faudrait que je travaille plus pour depenser moins lol !!!!!!!

 

Enfin c'est pas beau la vie hein moi y adore !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 19:32

C'est vrai ça !! Pourquoi ti boss pas bucoup toiii ??

 

Moi aussi j'adore la vie (même avec la crève !) et pourtant je boss boucoubou plus que toiiiii -_-'

 

Bon ce midi saumon fumé avec un kiri sur du pain dudu maison et un steak de saumon. Ce soir 2 steak de veau.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 19:32

Cheers

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:41

ouha t'es a donf dudu ma Delph continu comme ca on va y arriver oui oui on lol

et je travaille bcp sur une journée ce qui reste bcp de moins que toi mais moi mon metier est moins passionnant !

ca c'est une super raison je trouve !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:01

Mais valou je fais comment pour te donner mon adresse mail ?

 

bisouille à toutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:10

Raph, envoi-moi un message privé! Et Delph aussi en fait, se sera + simple pour certains trucs!

 

Viiiiie, je t'envoie, 3/4 jours de travail par semaine, j en rêve! Malheureusment, financièrement, c est juste impossible! Alors on fait 5 jours par semaines, 9 heures par jours et on a plus de vie privee! Noooooon, j déconne!

 

J'ai une petite stagiaire cette semaine, elle est trop chou! Super gentille et toute mignonne!

 

Bisouilles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.