Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 20:06

Delph Flo comment va

 

Vous fais de gros gros mimis !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 16:38

Coucou les louloutes!

 

Comment ça va? C'est bien calme par ici!

 

Alors ma Vie, ce boeuf bourguignon?

 

Ici rien de neuf, le froid arrive et on va avoir de la neige la semaine prochaine! Brrrr!

 

J vous kiss les filles!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 14:42

une tuerie tellement une tuerie que j'en ai mangé deux fois et j'ai passé une nuit a faire des reves de fou ou ma copine mourait et a chaque fois que ca arrivait je leurais et ca me reveillait ................Et paf des que je me rendormais mon reve se rembobinait et ma copine remourait je repleurais pis me rereveillais un pur bonheur

Tu me diras cette nuit me suis reveillée et ai reveillé mon cheri parceque je repetais ta gueule a voix haute jusqu'a ce que ca nous ai bien reveillé tout les deux !

Donc voilà je crois que je peux dire merci aux vitamines ! ca me fait menner une double vie une la journée et une ds mes reves !

et vous les filles comment va?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 18:22

Wow! C'est quoi la recette? Lol! Bon, tu pourras dire à ta copine que tu lui as allongé la vie de 14 ans! Elle peut te remercier! Lol!

 

Ici, ça roule! Je me suis enfin décidée à passer mon permis, du coup, je conduis avec mon chéri depuis lundi soir (j'ai passé l examen écrit lundi matin) et c'est pas de tout repos! Mdr!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 14:37

le secret c'est de le laisser cuire tout doucement  tu veux en savoir plus ? LOL

 

Oui c'est ce que j'ai dit a ma copine lol mais elle etait pas super convaincue sur ce coup lol

 

tu as passé le code et tu l'as reussis? Ca se passe comment chez vous pour passer le permis?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 15:13

Disons que si y a des champignons hallucinogènes dedans je m en passerai! Lol!

 

Alors oui, votre code, c'est l examen théorique chez nous! Avant de pouvoir s y inscrire, on dit faire des cours de premiers secours. Une fois ça et la théorie fait, on reçoit un permis provisoire valable pendant 2 ans. On colle un "L" au cul de la voiture, on prend un moniteur et hop! C'est parti! On a 2 ans pour passer notre examen pratique. Une fois fait, on reçoit notre permis qui est valable 3 ans. Pendant ces 3 ans, on a 2 journées de cours de conduite obligatoires. Si pendant ces 3 ans on fait une connerie, le permis est retiré et on doit tout recommencer! Après ces 3 ans, on reçoit enfin le permis définitif! Et chez vous, ça se passe comment?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 12:59

bha nous s'inscrit ds une auto ecole on prend des cours pour le code et/ou on le bosse chez soit première galère faut s'inscrire au code si tu l'as tu prends 20 h minimum de conduite avec ton auto ecole et qd ils ont de la place tu passes l'examen (tu conduis et tu as un examinateur avec toi qui juge si tu fais bien ou mal) si tu l'as tu rcois ton papier rose a la maison par la poste. L'examinateur ne le donne plus ca posait trop de problemes quand les gens ne l'avaient pas. Et si tu l'as pas et bha rebelotte tu reprends des cours de conduite et qd ils ont une place tu peux le repasser .....

Sinon a partir de 16 ans tu peux faire la conduite accompagnée....

En tout cas c'est plus comme qd moi je l'ai passé c’était dejà un sacré budget en mon temps (mamie parle!) et maintenant c'est pire !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 17:30

Oui c'est pour ça aussi que j'ai bcp attendu, ça coûte hyper cher!

 

Dites les louloutes, HAPPY BIRTHDAY to nous! Ça fait un peu + d un an qu on papote! 

 

Gros bisous mes louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 12:27

Rrrhhhooo g,ROS bisous dcanniv à nous les louloutes du petit déj!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 17:53

Coucou,

J'ai repris Dudu gentillement et pour le moment tout va bien.

J'ai pris la résolutiln de ne me peser que le vendredi, comme ça je vois les efforts de la semaine sans me soucier du weekend qui souvent est une source de relache et donc de débordement.

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:32

Bonjour bonjour comment vont mes louloutes ?

Delph comment se passe ta reprisse ?

et toi ma Val

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:54

Coucou,

 

Le reprise fut dure Vie, car à peine 1kg perdu qu'aussi tot repris en double ;( Merci le seminaire de ma boite !

 

Mais bon j'ai repris dudu depuis hier du coup et je viens de reperdre 1kg alors je ne me laisse pas abattre.

Nous avons prévu de nous marier en été 2014 alors je peux prendre mon temps mais avec pour objectif le bikini pour cet été, comme ça je pourrais profiter de mon beau corps avant mon mariage et faire des essayages en toute tranquillité

 

Bisous bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 13:12

Coucou les louloutes! Comment allez-vous?!

 

Ma Delph, j'espère que la reprise n'est pas trop difficile!!! Mais tu as un bel objectif, et si tu arrives à l'atteindre pour cet été et a le maintenir pour le jour J, alors c'est que du bonheur!!! C'était ma grande motivation! 

 

Ici, ça va, je sors de la grippe alors je suis encore un peu raplapla... Nous avons fêté nos 8 ans avec mon chéri début janvier, c'était un dimanche, on a passé la journée à la montagne au soleil avec des amis, et le soir, repas en amoureux, foie gras et champagne, puis tartare de bœuf avec foie gras poêlé et toasts, puis framboises et crème chantilly (mon chéri n'aime pas les fraises)... On s'est régalés! 

 

Alors Vie, tu en es où avec Dudu? J'ai repris 3kgs depuis les vacances d'été que j'arrive pas à perdre, mais en fait, je suis maintenant à mon objectif de départ, j'avais perdu même en conso, du coup, ça me va bien comme ça, je me surveille pour ne pas prendre + et pour l'instant, ça va bien!

 

Gros bisous les girls

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 21:14

AAAAAHHHHHHHHH je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais happy birthday ma Valou !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.