Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 23:37

kikou ma Flo !

Alors excuse moi mais Valou est loin d'etre un modèle elle est surtt chanceuse elle a perdu tout en faisant des entorses  !!!! une courbe de rêve pour une gonzesse de rêve moi je dirais lol  !!!!!

Delph comment tu vas tu es revenue de vacances et pourtant pas de news t'es ou ?

Ma chtite Valou tu fais des galipettes d'entrainement pour bébé lol

 

zou gros bisous les louloutes vous fais des bises

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 01:03

Hey Flo! Bienvenue parmi nous! On t accepte avec un immense plaisir! Et je ne suis absolument pas la + stricte, au contraire, je suis la 1ère à faire une petite entorse au régime, mais on réagit tous tellement différemment... Pour tout dire, ça fait 11 mois que je suis en stab, et ça fait 9 mois que je fais plus les jeudis PP, et je bouge pas, ou de quelques centaines de grammes, mais qui sont vites loin en faisant un peu + attention le lendemain.

 

Moi je crois que notre Delph est tombée amoureuse du lit King size de Barcelone et ne va plus revenir! Lol!

 

Et toi ma Vie, sache que je passe pas mes journées à faire des galipettes! Mdr!

 

Bon, par contre, là, vu l heure, je crois que c est ce qu on va aller faire! Bisous les filles et Flo, courage!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:32

hey ho les galipettes c'est bon pour la santé lol !

zou bon dimanche a vous mes louloutes !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 16:51

Bah heureusement qu on a profité cette nuit, parce qu après 90 jours d absence, dame nature est ENFIN passée! Gros soulagement, nouveau cycle, donc nouvelle chance de tomber enceinte! Youpiiiiie! 

 

Gros bisous les louloutes!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 07:39

Salut les louloutes & Flo, bienvenue dans notre confrerie des tentations

 

Je vous ecris du train qui m'emmene à ..... Lyon !

Et oui formation today au siege de ma boite.

 

Pour le King size c'est vraiment trop grand pour les couples amoureux enfin, moi je trouve que je suis trop loin de mon cheri quand je dors j'ai quand meme besoin de sentir qu'il est pas loin...... Dans le cas oú un calin nocture me ferai envi et là dans le lit tu le cherche ton homme !!

 

Bref, moi malheureusement la balance n'a fait que monter ouiiiiin. Depuis mon retour de vac on a rien fait de dudu, mais j'ai prévenu cheri, cette semaine on fait attention, genre fini les frites et les tartes gorgonzola aux cepes mmmm trop bon. Et comme on reçoit la belle soeur vendredi, samedi on fait dudu et Mondieur fera une journée proteine je ne lui ai pas laissé le choix ! Un bon poulet fermier roti de chez le boucher et une bonne omelette jambon et il n'y vera que du feu 

 

Pour ma part, coah trop chere alors plus de sport pour le moment. Mais je vais trouver une alternative. Alors que toi Vie je vois que tu t'y met à fond, finalement t'es plus courageuse que moi

Valou, toi aussi je vois que tu vas reprendre le sport.......de chambre ;p

 

Flo, baaaah, quel est ton parcour dudu toi ? Poursuoi le fais tu, enfin qu'est ce qui à déclanché ton envi de faire dudu ? Avec tout ça tu vas avoir pleins de chose à nous dire ;p

 

Cheers les louloutes (Flo, louloute tu es maintenant)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:07

kikou les louloutes !!!

Valou je vais t'eviter la blague avec le ramonage hein c'est po très classe ! lol

En toput cas contente que cette Sal...pe de dame nature soit passée par là et hop hop hop on se motive ! t'a essayer de faire le poirier après

 

Delph je reve d'un King Size mais mon cheri me demande pourquoi faire tu prends dejà tout le lit et ne me laisse que 30cm d'espace vital pppfff il exagere moi je prend ses coudes ds le corps alors hein pouet pouet !

 

Yes je me suis mise au sport j'ai plutot interet vais te dire car le pole danse demande une certaine musculature que je n'ai pas ...Faut pouvoir les monter ses fesses et pour le moment elles sont trop lourdes et j'ai pas assez de force !

 

Flo allez oui raconte nous tout

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 09:33

Coucou,

 

Vie, tu fais di pole dance ???? Wouawou

 

Moi pour le moment je ne fais que marcher comme sport, c'est toujours mieux que rien, sinon j'ai la le temps. En fait je pourrai me mettre vraimetnt à une activité sportive quand je serai gestionnaire et que je pourrai gérer mon temps comme je veux.

 

Bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 08:23

Coucou les louloutes!

 

Wow Vie, du Pole dance?! Une amie en fait aussi, elle a installé la barre dans son salon et elle m a fait essayer, pfiouf, faut avoir une sacré force!

 

Delph, c est important de marcher, c est mieux que rien! Je vais te dire, le sport, j ai pas tellement le temps d en faire, en + avec les escaliers au boulot que je fais 20 fois par jour, je fais assez d exercice! Lol!

 

Ouiiii Flo, raconte-nous tout!

 

Bisous les louloutes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 17:43

Coucou,

 

Ce soir livraison de la tuture !! Enfin, depuis qu'on l'attendait notre petite voiture.

C'est super chouette.

 

Bisous bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 14:22

Alors cette voiture ma Delph? Vous avez pris quoi?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 18:09

On a prit la Yaris Hybride en gris foncé métalisé. Elle est tro belle, aujourd'hui on a fait notre première sortie en voiture, on a déposé la belle-sœur chez elle puis direction carrefour faire le pleins d'eau et de coca zéro et oui lundi on commence dudu avec mon chéri, je le met au régime et il m.a dit ok !

Bisous bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 02:00

Mon grand-papa a rejoint les étoiles cette nuit à 00h20...

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 11:15

Oh, pleins de gros bisous pour toi.

Vu ce que tu nous avait dis, il ne souffre plus maintenant.

Je te fais un gros câlin de loin.

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:48

t'embrasse fort ma Valou

moi j'ai du faire piquer mon chat mercredi ds la nuit c'est tres dur mais il fallait le faire

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 19:14

Merci mes louloutes! L enterrement est mercredi après-midi.

 

Vie, je suis désolée pour ton chat :( on s y attache tellement à ces boules de poil!

Utilisateur110194

Posté le 30/09/2012 à 21:27

Bon courage Valou, ce sont des moments difficiles mais après, le temps va faire son oeuvre...Ce sont des choses banales que je te dis mais vraiment vraies

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 22:48

Coucou,

 

Tout d'abord mes louloutes, pleins de gros bisous à toutes les 2, et des très très gros !

 

Pour info, j'en suis à mon 2ème jour de PP, et je reprend dudu avec un collègue qui le fais aussi, donc c.est super pour le soutien et donc le moral des troupes.

J.ai perdu 1 kilo en une journée, j.attend de voir demain.

 

Sinon côté pro, j.ai fait pour la première fois de ma vie une assemblée toute seule et ça c.est bien passé 

 

Pleins de bisous bisous, je pense à vous.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:27

bon bha voilà une semaine de passée et j'ai toujours l'impression que je vais la voir deboulée mais non mais bon ca va passer

Gros week end que le week end dernier soirée Fetich du vendredi soir au dimanche matin trop cool !

et on recommence ce week end ! direction bordeaux !

mince je venais de recuperer mon 68 ! il va redisparaitre ce week end et va falloir remettre ca des lundi ......Enfin si je vais pas a paris voir ma moman envie de lui faire un gros calin .....

Bravo Ma Delph tu vas y arriver et ce sera que plus facile avec un entourage aussi a fond !!!!!

Valou comment va ma pitchoune ?

Flo comment tu t'en sors en ce moment ? *

Vous bise faut que je mette le turbo aujourd'hui parce qu'on part demain matin apres mon court de pole !

Bisous les louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:41

coucou les louloutes alors Ké ke vous faites ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 18:34

Coucou,

 

De mon coté j'essais de faire descendre la balance et c'est dure....

 

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 00:44

lache rien ma Delph tu vas y ariver

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 11:04

Oui je ne lâche rien, seulement j'ai revu mes objectifs, et du coup je vais y aller doucement mais sûrement au lieu de me mettre la pression.

J'ai pris 4 kilos depuis mon anniversaire, c'est à dire depuis avril dernier, je suis montée à 78,7 !!! Horreur !

Du coup, je fais autrement. Je me sert toujours de la base dudu, mais je mange surtout équilibré, du genre si j'ai envi de frite je fais en sorte d'avoir de la salade dans mon assiette. D'une ça fait descendre la quantité de frite et de deux je mange des légumes !

Je vais voir ce que ça donne, je viens de perdre 700g entre hier et aujourd'hui et j'ai mangé :

Au petit dej : un yaourt aux pruneaux avec à un thé.

Del : 2 tranches de jambon de porc 2% MG avec du st morte leader privé à 4% MG et une quiche individuelle aux poireaux. Puis un yaourt au chocolat sveltess.

Au dîner : Mc Do.... En rentrant on a trinqué une bière blonde de 33cl pour notre lave vaisselle avec mon chéri, puis une boîte de 9 nuggets accompagnée d'une salade, certe avec l'huile de noix proposée et un grand coca zéro et pas de dessert ! Ah oui, mes nuggets, j'ai pris un petit pot de sauce chinoise avec et pas les 3 qu'ils m'ont donné. D'habitude avec une boîte de 9 ça fait 2 pots de sauce normalement.

 

Ce matin, un thé et une tranche de pain brioché.

Ce midi : une poêlé maison de panais avec du poireaux des oignons et des allumettes de jambon fumé pour un peu de goût accompagné d'un peu de salade, et peut être un yaourt sveltesse si encore faim.

Ce soir, re salade car pizza maison, je vais tester un mexicaine (poivrons steak haché, sauce tomate), et dessert oula je ne sais pas s'il va rester de la place.

 

Je vous dirais demain matin si finalement j'ai pris, perdu, ou stagné.

Bisou bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 12:48

Kikou les louloutes !

tu nous diras comment ca se passe hein Delph

moi je recupère doucement de mon wek end bordelais bon ok va falloir aussi que je recupere de ce week end ici aussi ! couscous mon ami lol trop bon

mais sans semoule ca n'aurait pas ete pareille hein

et ma valou comment va t elle est ce que j eme fais du soucis maintenant ou tout de suite ?

Et toi Flo comment ca se passe ?

 

bon zou cuisine !

 

des bises !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 17:25

Coucou mes louloutes!

 

Comment allez vous?

 

Suis désolée de cette absence, mais entre le décès et les problèmes de connexion internet, impossible de venir! Quelle crotte!

 

Ce soir, ptit mcdo avec une copine que j'ai pas revue depuis 1 an! On s est un peu perdues de vue, mais au décès de mon grand-papa elle a été très présente et on a bien repris contact! Ça fait plaisir! Contrairement à des personnes que je pensais être mes amies qui en on rien à faire et qui étaient aux abonnés absents pendant cette période! Ça déçoit, mais au moins, ça permet de faire du tri!

 

Voilou mes louloutes, m en vais retourner à mon boulot!

 

Kissou tout doux

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 20:05

bonjour bonjour

bon bha me voilà rassurée Valou même si cette periode a pas été très drôle au moins elle t'a permis de savoir sur qui tu peux compter ....On s'en passerait bien je suis d'accord mais bon la vie est ainsi faite. O moins tu as retrouvé ton amie comme quoi y a toujours du bien quelque part

Bon moi je me lance ds un bourguignon demain une copine m'a donné sa recette presque 5 heures de cuisson .........et je vais l’alléger au maximum pour éviter qu'il me tombe direct sur les fesses

bon ok je vais eviter de me faire une tourte avec les restes mais pfff ca va etre dur de résister

Et oui on rentre ds les mets d'automne c'est clair la semaine dernière c’était couscous lol

bon j'arrete de vous mettre l'eau a la bouche et vais préparer ma marinade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.