Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 13:37

Peser les pour et les contre, pas les peurs! LOL

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:56

lol si ca c'est pas du lapsus !!!!!

 

oui ca va mieux enfin presque ragnagna sont d retour chez moi et c'est comme un bouleversement ds mon corps et ds ma tete vivement que ce soit terminé ......

 

Alalalala pas de ca chez toi !!! vivement lundi tient nous o jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 15:02

Carrement la lapsus !

 

Wayyyy plus qu'un jour de boulot et moi le soleil !!!

 

Vie ça va passer.

 

Valou un ptit bou en vu serai super comme ça t'aura le congés maternité pour refléchir !!!

 

Je suis allée faire des analyse pour mon cholesterol et j'ai baissé, je suis dans la norme mon médecin est ravi. Pour les kilos je stagne snif. Mais je ne perd pas courage.

 

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:28

kikou les louloutes !!!!

Oui Delph ca va passer mais fallait compter sur la pleine lune pour une dernière couche et une tété que j'arrivais pas a allumé et me suis transformé en madeleine, c'est tout de meme un truc bisare toute ces petites choses banales et sans importances qui font des trucs enormes et nous paraissent insurmontable

tient qd on parle d'insurmontable zou redudu a donf depuis hier l'ete n'a pas ete propice au regime je suis remontée à 74 bbbboouuuhhh pas bien donc a coup de pied ds les fesses je reprend le chemin des ecolières je ne remet pas ma courbes a jour hein ce serait trop dur a voir et supporter mais vous tiendrait o courant le la chute !

y a plutot interet que ca demenage parceque fin du mois de septembre j'ai deux soirées fetich lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 20:54

Un coucou de Barcelone !

 

Chambre king size et oui encore, avec douche à l'italienne et terrasse de 10m2 avec vu sur la Sagrada familia et le montjuïc !!

 

Ah oui et je suis à 4 stations de métro de la plage !!!

 

Le pied, promis je mangerai des tapas en pensant à vous

 

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:45

rrrhhooo profite Delph t à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur110194

Posté le 07/09/2012 à 22:41

Bonsoir à toutes,

j'ai commencé le régime le 31 août et je suis actuellement en croisière et je me demandais si je pouvais prendre les pépites au son d'avoine qu'on trouve en supermarché le matin dans un yaourt à 0% ou pas ?

Et je voulais aussi savoir si vous calculez la quantité de protéines que vous mangez pa jour ou juste si vous mangez à volonté ?

Merci pour vos réponses et vos éclaircissements !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 07:44

Coucou les louloutes!

 

Désolée de ma non-présence en ce moment, mais j ai un peu le moral au fond des chaussettes. Suite à mon rdv chez ma gynéco, celle-ci m a fait un simple contrôle et m a prescrit un médicament pour déclencher mes règles. D ici 1 semaine et demi, elles devraient arriver, pour autant qu il n y ait pas de bébé. Depuis que je prend ce médicament, je suis constamment fatiguée et ça me fout le moral en bas! C est assez pénible! Mais bon, c est passager, et puis ce soir on va voir notre filleul, notre rayon de soleil! 

 

Delph, j espère que tu profites à fond de tes vacances! Ça doit être beau Barcelone!

 

Sessesd pour te répondre, je pense que c est ok pour les pépites au son et perso, je ne comptais pas les protéines, mais je suis peut-être pas le meilleur exemple en terme de sérieux dans le régime! Lol!

 

Bisous les filles!

Utilisateur110194

Posté le 08/09/2012 à 08:32

Merci pour ta réponse Valou, je vais donc goûter à ces céréales !!!Hummmm!!! Je te félicite pour ton parcours, tu as atteint ton objectif et j'ai donc envie de te croire !!! Tu m'as plutôt l'air d'être un bon exemple au contraire !!! J'espère que ta santé va s'arranger, c'est juste passager, tout ça va s'arranger. Mais comme je suis nouvelle, je ne connais pas ton parcours, tu veux avoir un bébé ?

Bon courage à toi et repose-toi si tu es fatiguée, ne culpabilise pas, si ton corps en a besoin, donne-lui ce qu'il réclame, il te remerciera !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 11:49

Merci! C est vrai que j ai eu la chance de perdre assez facilement, malgré mon jus d orange quotidien, mon petit chocolat le soir, je n ai jamais arrêté de cuisiner sans matière grasse (tjs à l huile d olive) et les petits écarts par-ci par-là. Je suis en stabilisation depuis novembre, et ça fait longtemps que je ne fais plus les jeudis PP! Tout va bien! 2 kilos récalcitrants suite aux vacances, mais rien de bien grave!

 

Effectivement, depuis la stab, avec mon homme on essaie de concevoir. J avais des cycles réguliers, mais depuis fin juin, plus rien, les tests de grossesses sont négatifs, voilà pourquoi on me déclenche mes règles. Ce qui me tracasse, c est que la gynéco n a pas voulu faire de prise de sang et d échographie, pas nécessaire selon elle. On verra...

 

Je t embrasse et bonne continuation avec Dudu! Suis à ta disposition si tu as d autres questions!

Utilisateur110194

Posté le 08/09/2012 à 22:03

Bah tu sais, des fois notre corps a des réactions bizarres. Pour mon premier, ça a mis du temps, moi aussi c'était régulier mais ça ne marchait pas. A tel point que je devais prendre ma température le matin avant de me lever, et rien que de faire ça, ça a dû agir sur mon inconscient, j'ai arrêté de me focaliser dessus et je suis tombée enceinte. Mais on a dû attendre environ un an avant que cela fonctionne !! Ne désespère pas, ça va marcher, et puis le régime a peut-être chamboulé un peu les choses, sait-on jamais. C'est pas facile de penser à autre chose mais ça marche !!!! Bonne chance pour tout ça, c'est vraiment merveilleux après !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:25

sessed kikou c'est vrai qu'ici on fait dudu un peu a notre sauce lol mais bon faut ce qu'il faut hein !

 

Valou je suis certaine qu ca va aller tu devrais demander un autre avis si tu as quelques réticences c'est parfois bon un deuxième choix ou l'obliger a te faire une echo o moins

 

moi j'ai fait du sport ce week end roller et deux heures de vélo mais les chemins caillouteux c'est vraiment pas mon truc! faut ce qu'il faut mais le sport c'est pas vraiment pour moi j'ai pas cette sensation de bien etre après ca me fait juste rager parceque j'aime pas ca !

 

M'enfin zou c'est la fin du week end vivement la semaine de boulot que je me repose ! lol

 

Bises les louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:52

kikou les louloutes pas de nouvel de Delph ce qui est normal puisqu'elle nager dans le bonheur en vacances et ds son king size !

mais toi Valou c'est pas normal faut il que je me fasse du soucis tout de suite ou maintenant ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 07:33

Non ça va pas! Mon grand-père paternel est en fin de vie! Il est hospitalisé depuis mercredi soir, hémorragie dans la tête, entre le crâne et le cerveau. Pour l instant il est stable, mais son état est critique. Le médecin ne peut pas donner de pronostic vital, mais on doit se préparer à ce qu il nous quitte! Ça peut être très rapide, comme très long...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:32

ah mince c'est pas drole du tout ca Valou j'espere qu'il ne va pas souffrir qu'elle que soit l'issue

gros bisous et plein de courage ma belle

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 14:57

Merciiiii beaucoup ma Vie! Je viendrais vous redonner des nouvelles. Je retourne le voir ce soir avec ma sœur et mon mari... Gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:52

Une tite pensée à ma Valou qui doit être au boulot et une tite à ma Delph qui me manquerais presque gros bisous les louloutes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 12:18

Coucou,

 

Valou, on est avec toi, même avec la distance on te soutien avec Vie.

 

Sinon, je suis revenu de Barcelone vendredi dernier et cette semaine on a fait des achats ikea et tout monté (afin j'ai tout monté, j'adore ça surtout avec une viseur électrique !) Je n'arrive pas à croir que mes vacances se finissent demain :-( Mais d'un autre côté j'ai envi de reprendre la bout pour retrouver un rythme !

 

Vie le roller ...., moi je ne peux pas, trop peur de tomber!

 

Valou, concernant ton envie de petit bout chou, nos hormones ne sont pas nos meilleures amies, elles peuvent simplement décider de stopper tes règles si ton idée tellement forte ai d'avoir un enfant. J'ai 2 copines qui m'ont dit que quand elle ont laissé tomber de faire des efforts pour être enceinte, pof c'est arriver ! Alors ne perd pas courage et vas y tranquille ça viendra quand tu t'y attendra le moins.

 

Ah oui, verdic Barcelonais : 2 kilos -_-' les 2 perdus juste avant de partir, heureusement qu'on a marché tous les jours toute la journée, j'aie les cuisses musclées et au moins ça a palier les kilos pris, enfin j'espère!

 

Bisous bisous les louloutes

Et un gros spécial à toi notre Valou.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:57

Si tu as pris deux kilos et en plus du muscles c st que c est pas deux kilos de gras et ça c est top ma Delph en tout cas un moindre mal ! Alors on reprend la ou tu as laisse dudu et ils seront vite oublié mai garde tes muscles lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 18:54

Coucou mes louloutes!

 

Ma Delph, je pense que Vie a raison, le muscle ça pèse bcp +. Le + fiable si tu allies sport et perte de poids, c'est les centimètres perdus!

 

Merci pour votre soutien les filles! Mon grand-père est dans un état stable pour l'instant, donc ça va, mais il souffre pas mal. Ils peuvent rien lui donner pour calmer les douleurs et c'est ça le + difficile! Mais ça va, mon chéri s'occupe bien de moi, on sort aussi bcp (comme d'hab) et ça me change les idées!

 

Gros bisous les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:16

Bon si tu tiens le coup et surtt si ton chéri prend soin de toi c est ccoooolllll

Ici tout va tranquillou les courbatures passent tout doucement hier j ai pas pris de de contracturant et la douleur était gerable mes petits muscles sont plus gentils que je ne l aurais pense !

Bon zou o boulot vous bise les filles !

Utilisateur110194

Posté le 19/09/2012 à 15:19

Bon courage à toi Valou, ce sont des moments difficiles à vivre, mais tu as raison il faut se changer les idées, on ne peut rien faire d'autre dans ces cas là !!

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 21:50

Merci les filles!

 

J vous file une super recette. Émincé de poulet à la vanille!

 

400grs d émincé, 1 oignon, une gousse de vanille, sel, poivre, crème. Bon, la crème vous pouvez la prendre allégée.

 

Vous faites cuire votre poulet, salez, poivrez, ajouter l oignon finement haché, la crème (quantité au pif) et les graines déjà gousse de vanille. Vous laissez mijoter quelques minutes et hop, dans l estomac avec du riz complet ou une poêlée de légumes.

 

On s est régalé avec mon chéri!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:09

coucou ma Valou !!!!

en effet ca m'a l'air bien bon mais sans creme lol j y mettrais du fromage blanc !

comment va les louloutes moi la peche je suis descendue en dessous des 70 yyyyeeeeesssss

hier re pole dance re aqua gym et ce matin alternance marche rapide et course c'est que ca ferait presque du bien !!!!!

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 20:38

Coucou les filles...

 

Vie tu vois j'ai trouvé ton fofo ....

 

je m'incruste, voulez vous de moi ?

 

j'ai du mal à reprendre le régime, manque de volonté je pense....

 

quand je vois la courbe de Valou, ça me fait rêver, mais bon je pense que Valou est plus stricte....

 

Je vous embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.