Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite dukanette Parisienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:06

Nan j'ai vraiment pas envie de le faire en 2 fois. Je continue sur ma lancée 

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:44

C'est bien alors. Courage tu vas y arriver j'en suis sur !!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:58

Hello les filles alors commence sa se passe pour vous?

 

De mon coté sa descend encore uniquement grave au son avoine sans sa je me demande combien je me pese en faite au passage maintenant je fais du 5/5

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:22

Salut !!!

Ben écoute pour moi ca descendait remontait et tout donc j'ai décidé de me peser 2 fois par semaine. donc on verra bien mais ca descend assez lentement quand meme. mais je fais beaucoup de gateaux et de petit plats pour tenir le coup !! quitte à faire un régime autant se faire plaisir. 

 

tu as bien perdu je trouve 12.6kg en 44 jours c'est juste impressionnant. tu as presque fait la moitié.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:47

Lilip, merci lilip en faite c'est surtout grâce au son d'avoine que je le mange a chaque fois

 

Sois je mange avec mes yahourt nature avec de l'edulcorant, sois je met mes 2cueilleres dans l'eau puis je le bois direct ^^

 

En tout cas courage toi aussi tu es a mi chemin

 

Ainsi a Nanouche pour le moment elle n'a pas encore repondu =p

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:56

t'as essayé le pain dukan? perso je l'adore tous les matins avec carré frais et blanc de dinde

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:12

Je néglige un peu le son en ce moment vu que je ne suis pas chez moi.. Faut que je me reprenne sérieusement !

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:53

Nanouche, au pire des cas si tu n'es pas chez toi, prévoie toi une petite boite de son d'avoine sur toi

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:57

Oui j'y ai pensé. Je vais faire gaffe.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:39

ou même chez monoprix ils font les galettes dukan déjà toutes faites. je vais partir plusieurs jours en "voyage" et je vais les acheter comme ca le matin je suis tranquille.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:02

Ca serait moins cher de les faire toi meme

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:06

oui mais là c'est juste pour mes 3 jours de voyage pour une meilleure conservation.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:06

oui mais là c'est juste pour mes 3 jours de voyage pour une meilleure conservation.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:52

Dacodac. Courage a toi pour ces 3 jours alors

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je suis trop heureuse. Je me suis pesé aujd et malgré mes écart la balance affichait -2kg. J'en suis a 8,8kg en 29jours !!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:32

FELICITATIONS !!!! moi je fais le yoyo depuis une semaine ca me démoralise j'ai envie de cochonneries, j'ai peur de craquer ...

Mais toi bravo c'est super

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:34

C'est bon pour le moral de craquer un petit peumm si on regrette vite..

Merciiiii

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:40

oui mais j'ai peur de craquer et qu'un écart en entraine un autre. pourtant en voyant sur le forum meme si ca fait polémique je vois que ca freine pas tellement la perte de poids des fois ca la relance meme. mais je saurai meme pas quoi faire comme écart.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 00:18

Lilip, salut

 

Donc ce que je peux te conseiller mais essai juste pendant une petite période voir si sa change quelque chose

 

Au lieu de faire ton rythme habituelle d'alternation, essai prolongée les durées a alterné genre faire 3/3 ou 4/4 ou 5/5*

 

Juste une seule alternation, après reprend ton rythme habituelle si tu veux mais voir si sa cela change quelque chose ou pas,

 

En tout cas depuis que je me suis remis en 5/5 sa se sens la difference que 1/1 j'ai pu reperdre plus vite en ce moment je suis dans les 95-96

 

Demain ce sera mon 4eme jours de PL donc cela m'étonne pas si je stagne en ce moment ^^

Si tu as besoin d'avoir du soutient, contacte moi directement sur mon mail =D

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:04

Oui j'hésitais à passer en 3/3 au lieu de 2/2 pour peut etre accélerer les choses mais je dois pour ca attendre la semaine prochaine car je pars qq jours et si je change maintenant je partirai pendant mes PP donc c'est trop compliqué. J'espère que ca va repartir parce que là c'est démotivant. Mais je vois pas en quoi une alternance peut tout changer. Tu as une idée ?

Tu perds à une vitesse impressionnante en tout cas c'est super, tu as de quoi etre content.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:23

Tu pense qu'en prolongeant les PP/PL on perd plus ??

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:35

Nanouche lilip,

 

Oui Et je n'en suis pas sur, si on perd plus vite que comparé a 1/1

 

En tout cas ce que je peux dire, c'est que pour faire simple, en PP en mangean aussi du son d'avoine, on a une bonne perte et en phase de PL c'est une mini pause niveau poids sa descend moins vite a cause de l'eau qu'il y a dans les légumes

 

"Ces temps je n'ai pas eu le temps de repasser sur le site donc je me demande en ce moment quesque sa donne pour vous en ce moment dans le régime?

 

De mon coté la je suis a nouveau en phase de PP donc sa va repartir la perte, En fait une chose

En PL j'ai remarqué une difference, peut etre en poids cela ne change pas trop mais en realité en forme physique, je sens le changement, le pantalon descend encore plus et j'étais obligé de couper la ceinture a quel point c'était trop grand,

 

En tout cas on se vera les changements pour notre rencontre entre dukan en Mois de MAI =)

Moi j'ai mes petites idées a faire 2recettes en PP et PL

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:11

Hey !! ben écoute je n'ai rien perdu de la semaine alors je suis un peu dégoutée :( j'essaie de faire des gateaux et tout pour me remonter le moral mais ca donne jamais comme sur les photos ca m'enerve... pour le son j'en prends tous les jours mais ca me fait pas perdre plus vite pour autant mais bon. ca viendra. j'espère continuer à perdre.

Tu perds toujours aussi bien visiblement toi c'est bien continue comme ca .

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:47

Lilip: a vrai dire pour faire simple les hommes apparament ont tendance a perdre plus vite que les femmes pour je ne sais pas pour quel raison x)

 

Bref mais sinon tu as quelque chose pour qu'on se contacte? j'aimerais bien comprendre un peu plus a de ce que tu manges aussi, peut être ils font partie des raisons que tu ne perds pas de poids aussi

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:50

J'avais oublié au passage, aussi la raison pourquoi je perds beaucoup plus vite c'est parce que j'ai une masse beaucoup plus importante que vous tous donc du coup sa perd plus vite mais sa se trouve a partir de 90kg c'est la que sa commence a perdre moins vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.