Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, début dukan le 15/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 08:47

-400gr ce matin, contente aussi, purvu que ça dure!!!!!!!!

bonne journée à toutes!!!!!!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:55

ah nikel! Je suis contente pour toi! On avance!

De gros bisous je file pour de bon cette fois avec la trouille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:17

Punchette t'es prêt du but veinarde !

 

Harmony : t'es déjà dans les préparatifs ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:31

ah oui mais ça me semble un peu long, mais ça va le faire!!!!!

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:32

et tu fais quoi comme alternance ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:55

je fais 1/1 et parfois je passe en 2/2 si je sors (quand je sors si je suis en pp je passe en pl, c'est plus simple, donc je passe en 2/2 et reviens en 1/1), c'est ce que préconisue le Dr Dukan

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:56

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:56

j'ai pas racheté le nouveau bouquin

j'en suis encore à la version où pour +20 kilos c'était 10PA et ensuite 5/5

là avec tous les nouveaux rythmes je sais pas trop

1/1 j'ai peur de pas perdre "assez vite" et avec les autres j'ai peur de pas tenir pfff

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:06

je vais opter pour 1/1 parce que pour le moment je prends encore mes marques

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:16

de toute façon tu peux toujours changer en cours de route.

Mais ce que tu dis, le Dr Dukan dis exactement la même chose

en finalité faire 1/1 ou 5/5 est la même chose en terme de perte de poids final (tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point), mais que l'on a plus de chance de se lasser donc de craquer en faisant du 5/5, il préconise fortement de faire du 1/1.

J'applique totalement ce qu'il dit depuis le début et les résultats sont exactement ce qu'il dit.

Il ne faut pas voir ce régime au jour le jour, mais de semaine en semaine (même si on se pèse tous les jours).

Et je pense qu'il ne faut pas se laisser de portes ouvertes pour éviter le craquage. Et franchement ça se passe super bien et les résultats sont là.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:18

Comme tu le dis toi même, prends tes marques et tu vas commencer à voir comment ton corps fontionne, une fois bien assise dans le régime tu sauras quoi faire par rapport à ton corps, ce que tu aimes, tes sorties, etc...

Tu sais le principal atout, c'est la motivation, ce n'est rien d'autre en fait

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:24

la motivation et la détermination (en mai 2010, je pesai le même poids que toi 98kg, si tu veux je t'envoie une photo des 98kg et je t'envoie une que j'ai faite ce we, si ça peut te motiver????

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:27

t'es un chou Punchette !

pour le moment, j'ai essayé de voir à partir de combien de PP mon corps ne réagissait plus

eh bien c'est 3 jours !

3PA j'ai perdu ensuite stop donc PL une journée

et j'ai repris PP pour voir et là rebelotte ! je perds 3 jours et rien

donc je me demande si 3/3 ça peut le faire...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:35

déjà, c'est pas systématique non plus, un jour tu feras de la rétention d'eau, un autre tu seras constipée. Sincèrement je pense qu'il ne faut dépasser le 2/2.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:36

Forum Dukan : me voila a 98kg

Me voilà à 98kg

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:38

Forum Dukan : et me voila a 76 5 c etait ce we

et me voilà à 76.5, c'était ce we

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:38

pour info, j'ai 42ans et je mesure 1.69m

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:40

canon la meuf !

 

je vais suivre ton conseil et faire 2/2

aujourd'hui c'est PL !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:45

je pense en effet que c'est pas mal, je te le redis encore si tu en fait trop tu vas te lasser et tu risques de ne pas tenir sur la longueur. C'est important.

C'est vrai que la phase d'attaque nous grise!!!! n'imagine pas que tu vas perdre 3.6 kg chque semaine!!!!!

Alors accroche toi et ça va le faire!!!!!

tu as quel age?

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:52

31 en septembre bouhhhhhh

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:53

je m'en doute lol

mais pour une première semaine ça motive !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:58

31 et moi bientôt 43, où est le problème????? tu verras après ton régime tu en paraitras 20!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair que la phase d'attaque c'est la motivation assurée, d'ailleurs le régime joue un peu là dessus.

Le premier mois va être super en terme de perte de poids.

Bon tu me parais en tout cas motivée et ça c'est la meilleure chose!!!

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:00

j'ai pris 25 kilos en un an (dépression, perte de boulot, fausse couche)

et je ne me reconnais plus !

il faut que je me bouge parce que c'est pas à 60 ans que je vais m'y mettre lol

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:22

Coucou les filles!

J'avais raison d'avoir la trouille! Suspicion de Grossesse!!!! Je comprend plus rien!

Je prend la pillule correctement, aucun oublie et on combine préservatif et pillule pour être bien sur, sauf une seule fois le mois dernier! La veille de mes règles, nous n'avons pas mis de préservatif, mais j'aurais du tout de même être proteger par la pillule! Bah si je suis positive, bah c'est qu'il n'aura suffit qu'une fois lol

Mes règles sont super bizarre et je n'ai aucun symptome donc je ne pense pas que ca soit ça mais il vaut mieu prévenir que guérrir! Si c'est pas une grossesse, j'ai d'autres examens a faire...

 

Punchette, tes photos me motive encore plus! Aujourd'hui PL pour moi, steack haché 5% et ratatouille a base de courgette, poivron, oignon et tomate sans gras! Je me suis regaler!

Je compte commencer par 1pp/1pl on va bien voir ce que ca donnera!

 

Joshste oui je suis en plein dans les préparatifs, pour le moment nous avons réserver que le lieu! Pour le reste nous avons encore le temps! Mais on a deja le thème et on a des idées bien arreter sur ce que l'on veut! Bien entendu a revoir si bébé arrive avant! Car la c'était pas prévu dans le budget et le mariage serai remis a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:01

Salut Harmony, poursuis les exams et tu verras la suite. Si BB il y a, ma foi c'est une bonne nouvelle!

 

a midi, je me suis fait aiguillets de poulet, sel, poivre et épices orientales+ 1 cas de fromage blanc 0% pour la sauce, c'était excellent!! et galette avec carré frais + 2 yaourt 0%. C'était impec. Je me refais la même chose ce soir, j'ai cuit un roti de porc hier pour le reste de la famille. Chacun sa bouffe!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.