Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, début dukan le 15/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:57

alors prochaine pesée le 15 avril !

eh oui maintenant que la machine est lancée, je ne ressens plus le besoin de me peser tous les jours lol

je garde le rythme 2/2 jusque là et j'espère voir une perte massive à cette date

 

Harmony: tu marches combien de temps par jour ?

Monroe : je ne ressens plus la faim depuis qqs jours, l'effet des protéines et des corps cétoniques

la galette je la mange pas forcément tous les jours mais en principe plutôt le midi ou le soir

Punchette : tu fais quoi comme sport ?

je pense que je vais investir dans la balance board

mais en attendant je me remets au vélo demain , ce soir c'est repassage intensif pfff

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:46

Bonsoir harmony, merci pour l'indication pour les son car en effet, je ne connaissais pas la dose, aujoud'hui au compteur -800 grammes je suis contente mais aimerai que cela soit plus rapide, on doit toute vouloir la même chose je pense.

Depuis 2jours effectivement je n'ai plus très faim en tout cas je suis tres vite rassasiée!

Pour moi today, ct PL, au programme ce soir omelette au blanc de poulet avec une bonne salade de crudité!!et demain c reparti pour PP.

En ce qui me concerne pour le sport c 30 abdo par jour, et 10 minutes de velo par jour et oui c pas bcp mais ya une semaine ct que 5minutes, donc on progresse, esperant arriver a 30minutes dici qqs semaines!!

 

Bonne soiree les filles

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:04

Coucou les filles!

 

Pour le sport je fais de la wii fit et de la marche, une vingtaine de minutes de wii et un bon quart d'heure de marche. Avec le poid + asthme pas facile mais j'essaye de m'y tenir ^^

Pour moi aujourd'hui c'était pp, demain pl, on verra bien ma balance!

 

joshste chapeau de pas te peser tout les jours, après le pipi matinal, hop direction sur la balance board pour me peser! C'est automatique! J'arrive pas a pas me peser alors que je sais que normalement c'est une fois par semaine!

 

monroe super pour tes 800gr de perdu! J'imagine bien que tu voudrais plus et plus vite mais bon mieu vaut que ton corps régule ta perte, tu y arriveras!

On y arriveras toutes!

Bonne soirée les filles a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:46

j'ai pas résisté à la balance pfff

c'est un automatisme ptdr

aujourd'hui PL miam la bonne salade verte et les grillades

j'emmène mon fils à la boxe comme tous les samedis donc une heure de marche

et puis on va sûrement aller se promener après

je suis asthmatique aussi donc avec le surpoids c'est pas toujours évident

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:50

aujourd'hui je passe d'obésité sévère à obésité modérée lol

vivement un poids normal !!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:13

Bravo joshste!!!

Oui je sais qu'on a du mal a resister a l'appel de la balance!

Bravo pour le palier du dessous!!!

-600gr pour moi! je sors enfin d'un imc de 40! youhouuu

Ca fait plaisir même si pour certains ca fait pas grand chose!

PL pour moi aussi aujourd'hui!

Et balade aux baux de provence cet aprem!

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50628

Posté le 26/03/2011 à 11:52

Très belle perte déjà, bon courage ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:11

ménage, lessive et repassage cet aprem pffff

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:17

merci beaucoup nounou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:01

que de progression pour nous toutes, c bien je suis tres contente, nous allons y arriver!!

Aujoud'hui ct PP au programme poulet et galette de son, cette galette je n'en mange pas souvent c derniers temps car sa a du mal a passer, j'ai essaiyer différentes recettes mais ce fut une horreur rien de concluant, du coup je pense rester sur du basic, seulement j'avoue en avoir un peut marre de manger tout le temps la même chose.

Une d'entre vous aurait elle une solution miracle pour arriver a varier les repas car j'ai le moral un peu en baisse!!!

Merci a toutes et bon courage pour le reste du week end

macaurele

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:17

Bonjour à toutes,

j'ai commencé aussi il y a peu.le 13/03...

j'ai perdu 3kg.

Pour varier tes repas essaies les recettes de gateau etc et pense bien à manger ton son....

N'oublies pas les poissons juste cuit a la poele tu couvre un peu, un peu de citron c'est un délice....

Enfin tout dépends de ce que tu aimes ou pas.

Les omellettes aussi c'est très sympa....

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:36

les gateaux dukan non merci g essaiyer et g trouver sa dégeu!!!omellettes j'en mange régulierement mais la je stoppe un peu les jaunes d'oeufs peuvent entrainer du cholesterol!! et malheureusement je suis pas fan de poisson mais bon je me force merci pour tes conseils!!

macaurele

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 23:12

sinon pour qu'il passe mieux je le mélange à mes yourts ou fromage blancs...

Et en phase pl tu peux faire plein de trucs genre farcis etc.....enfin c'est sur que c'est pas toujours facile de s'adapter à ce qu'on aime...

Courage tu vas trouver la formule qui te convient le mieux.....

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 00:04

Monroe : je ne cuisine pas du tout en ce moment

mais bon j'aime bien la galette avec dessus du carré frais, du jambon et un oeuf au plat

sinon je suis plutôt viande au four ou grillé

et carpaccio !

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:08

Coucou les filles!

Dur dur le changement d'heure!

Today constipation revenu et +300gr sur la balance grrrrr!

un peu démotivé mais je reviens en pp, le pl a du me gorger d'eau mais bon pas grave!

J'ai bcp marché hier donc je pense qu' aujourd'hui va me faire du bien!

Bienvenue sur le post macaurele!

Là je me fait des yaourt maison! J'avoue que le régime me fait beaucoup plus cuisiné et que j'aime bien tester de nouvelles recettes ^^

Tout a l'heure, opération galette que je vais faire cuire au four et non au micro onde, je les trouve plus croustillante!

Vous allez comment en ce dimanche matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:01

hello, harmony, tu n'as pas l'air ds ton assiette en ce dimanche matin, le changement d'heure y est pt etre pr kk chose, une petite sieste cette apres et sa repart!!!

hier gt en PP ct assez dur j'avais envie d'un bon plat de pate ms bon g pas craqué, et heureusement -100gs ce matin, oui je c pas grand chose ms on avance hihi!!

C normal pour tes 300gs en phase PL tu verra demain matin ils seront partis, dit lui des mots d'amour a ta balance mdr!!

Pour moi aujourd'hui c repas de famille heureusement PL dc poulet basquaise ss le riz!!!sniff!!

aller bon courage a toutes et on garde la peche!!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:02

non pas trop dans mon assiette pas trop le moral mais bon ca ira mieu demain

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:37

coucou les chéries

Harmony : allez hauts les coeurs ! l'été arrive et on se sera sexy !!!

Monroe : t'as raison, on ne lâche rien

 

sinon j'ai plus d'appétit donc manger est proche du calvaire depuis 2 jours : merci les corps cétoniques

en plus suis constipée snifff

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:01

oui haut les coeurs!

essaye l'hépar ca marche super bien pour la constipation looool

Ce soir pour moi c'est poulet griller avec de la moutarde!

Pour le gateau dukan j'ai doublé les doses, comme ça il me fait 2jours et il a un aspect plus consistant!

J'ai mixer les sons, battu les blancs en neige avant de les incorporer et au top le gateau est moins plat, plus moelleux, plus aérer.

Bon certe j'ai pas mis assez de sucre mais ca me dérange pas trop.

Demain j'en aurai au petit dej miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:20

joshste: je suis dans le même cas que toi, plus trop d'appetit depuis 2ou3 jours, donc du cou je mange pas bcp, et je prend des petites quantités!! mais bon on va essaiyer de varier un peu et comme on dit l'appetit viens en mangeant!!!

 

Harmony, moi j'arrive tjs pas à faire de bon gateau dukan je suis donc a la recherche d'une bonne recette!!!

Aller les filles soyons courageuse et attaquons la semaine correctement!!!

 

Bonne soirée a vous!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:10

alors pour la simple (perso je double les doses et mange sur 2jours)

2 cas de son d'avoine

1 cas de son de blé

2 oeufs

3 cas de fromage blanc

1 cac de levure

1 cas d'aspartame

quelques gouttes d'arome (perso je met vanille, j'ai essayer citron et j'ai pas aimer du tout alors que j'adore le citron)

Je bat les blancs en neige pour que le gateau soit plus moelleux et je mixe bien les sons pour faire un genre de farine.

alors sur la recette initiale j'avais lu 4min au micro onde dans un moule en silicone mais j'aime pas du tout

du coup je met 10 bonnes minutes au four a 200°

 

bonne soirée les filles et bonne semaine moi je suis prete a l'attaquer de bon coeur et de bonne humeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:04

+400g ce matin grrrrr

allez vais prendre de la parafine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:09

Salut les filles!

toujours motivée????? je vois quelques baisses de moral mais c'est normal, il y a des hauts et des bas, ça marche un peu en fonction de l'aiguille de la balance aussi!!!!

Vous avez quand même toutes de bons rsultats, alors continuez vous êtes sur la bonne voie!!

bisous les filles

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:28

Coucou les filles

j'ai reperdu mes 300gr ce matin du coup demain ca fera 2semaines et j'ai perdu 4kg, je trouve ca bien

oui hier petit coup au moral mais bon c'est la vie perso qui y joue, le régime pas de souci au contraire habituellement je me serai jeter sur la nourriture pour compenser et là j'ai tenu bon! Comme quoi je suis vraiment motivée!

Mon chéri m'a dit bah avec ce qui arrive ca te met le regime a rude épreuve, je suis heureux de te voir motivé!

Ca fait doublement plaisir d'entendre ça!!!

 

Allez les filles on va les avoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:20

Coucou les filles

-300gr pour moi ce matin, pourtant hier soir on est sorti et on a manger au resto avec un couple d'ami!

J'ai pris un steack tartare avec salade! Miam

Je ne dis pas a mon entourage que je fais un régime car quand j'ai parler de dukan j'ai eu plein de reflexion,

du coup l'adage pour vivre heureux vivont caché prend tout son sens!

Bonne journée!

vous en êtes où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.