Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 15/04/2013 à 13:03

Trop!!! Y avait tellement longtemps que j'en ai mal à l'antre jambe!!! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 15/04/2013 à 13:42

lol tu marches en canard?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 15/04/2013 à 15:38

Presque. C'est très ambigu dailleurs XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 15/04/2013 à 17:40

Lol oui j'imagine bien la scène :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 16/04/2013 à 09:54

Bon, une tite reprise de 500g (effet M&M's...) mais rien de grave. Petite seance de just dans ce soir 

 

Bonne journée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 16/04/2013 à 11:48

Lol amuse toi bien avec ton just dance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 16/04/2013 à 12:02

grave!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 16/04/2013 à 12:04

Un semaine à 900Kcal pour les jour 0 (sauf le week end un peu foiré car M&M's) : -1kg

Encore une semaine et je repasse à 1400Kcal. Cette objectif calorie est bien pratique pour faire attention 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 16/04/2013 à 12:17

C'est vraiment classe!!!

Bravo à toi

 

Oui je pense que se fixer un objectif calorie c'est bien pour faire attention!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 17/04/2013 à 07:21

Salut les filles. J'espère que vous allez bien?

Pour ma part, j'ai fait un apéro dinatoire hier soir. As forcément équilibré, et ce matin, je me suis amusée à calculer le nombre de calories. Moi qui était fière d'avoir fait 1h de sport (-238kcal), jai consommé environs 1400kcal(même plus en considérant le verre de punch coco) O__o épouvantable. comme quoi ces m*rd*s ne pardonne pas (chips, saucisson,...). C'est le problème lorsqu'on n'a pas le temps de préparer un truc convenable et surtout MOINS calorique -__-

Quand je pense que jeudi soir je vais au jap ... L'horreur... Refaire une séance de sport à fond moi XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 09:05

C'et vraiment dommage que tu n'ai pas eu le temps de préparer cet apéro dinatoire parce que tu aurai pu faire de cakes ou des mini quiches sa serai très bien passé avec et tu aurai pu manger ton dukan... Il y avait aussi les légume coupé avec une sauce au fb 0%

 

Enfin bon 1400 calorie sa va c'est pas la mort on va dire mais le verre de punch coco lui il est dur a passé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 17/04/2013 à 10:58

Coucou les filles!

 

C'est moi Kenzie! J'ai repris mon ancienne courbe (et donc pseudo) pour me remotiver en voyant le chemin déjà parcouru et ne pas baisser les bras!

 

J'ai passé un weekend de fou, alcool et nourriture à profusion... j'ai complètement déconnecté, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps!

 

J'attend vendredi après journée PP pour me peser, d'ailleurs je me pèserai plus qu'une fois par semaine dorénavant ça m'évitera de me prendre la tête..

 

Cet aprem jardinage avec ce beau temps, ça va brûler des calories!

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 12:11

Coucou kenzie!

 

C'est sur que sa fait du bien de voir le chemin parcourue 

 

Sinon se pesé une fois par semaine c'est une bonne chose au moins on ne voit pas les petits plus...

Et bon jardinage pour cet après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 17/04/2013 à 13:35

Salut Kenzie, moi je garde ma courbe sur excel ^^

Moi ce sera moto ^^

 

Jujin, fais chier cet apéro. Mais ma pote ne mange rien qui soit "vert" XD enfin bref, vais refaire du sport!!!

 

J'ai décalé mon jours PP à aujourd'hui car demain, j'ai un resto jap à faire! Va falloir faire gaffe lol Ca va être dur!

 

Pour ce midi, poulet sauce soja! domage que je n'ai plus de konjac :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 14:13

Lol c'est pas cool quand les personnes invité sont difficiles^^

 

Moi je viens de recevoir mon colis avec 10 pack de konjac enfin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 19/04/2013 à 07:30

Deux resto en une journée, c'est vraiment dur... Pas simple à digérer. Du mal à ne pas culpabiliser... Bref, la loose. Faut vraiment avoir une volonté de faire pour cette alternance... Enfin bref,c'est fait. Ce week, grosse séance de sport!

et vous les filles, comment allez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 19/04/2013 à 07:31

Quand je pense qu'il y a deux an, j'avais atteint mon poid à cette période de l'année... XD dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/04/2013 à 09:02

Coucous

 

Pour ma part je suis bien contente je viens de me pesé et -800g et j'arrive bientôt à la barre des 90cm de tour de taille donc sa remonte le moral^^

 

Yue ne te démoralise pas tu as un peu plus de mal cette année mais tu y arriveras aussi il faut que tu te trouve ta motivation pour ne plus craquer mais ne culpabilise pas... reprend toi dit toi plus de faute à partir de maintenant il le faut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 19/04/2013 à 09:13

!yeah!!! Bravo Jujin!!!Je suis contente pour toi!

Oui, faut que je tienne le coup mais pas facile... je verrai bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/04/2013 à 09:23

Ouai je sais bien c'est pas facile tout les jours, pourtant se serai dommage parce que tu as déjà réussi a perdre pas mal en mangeant juste équilibrer sa veut dire que tu peux y arrivé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 09:32

Salut les filles.

Désolée de taper l'incruste mais j'ai vu le lien de jujuin sur un autre post.

J'ai commencé le 8 avril, 6.4kg à perdre, il m'en reste 3.6kg aujourd'hui.

Pourriez vous m'expliquer le principe des 2/0 svp ?

Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/04/2013 à 09:38

En fait le principe c'est que pendant 5 jour de la semaine tu mange équilibré (et yue a mis des exemple de repas équilibrer au début du poste) et pendant deux jours tu mange pp la perte est moins rapide mais le régime est plus adapté aux petite perte et permet de perdre plus dans le ventre et cuisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 19/04/2013 à 09:41

À cela tu ajoute une bonne dose de sport.

Pour les jours "normaux" je me base sur les aliment autorisé en conso au maximum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 09:42

Merci j'y jèterais un oeil. J'ai vu 13 pages je me suis dit 'pas dès le réveil', lol.

Perdre ventre et cuisse, le rêve quoi ...

Tu fais tes pp les même jours chaque semaine ?

Et tu reprends quand une alimentation normale ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/04/2013 à 11:24

Lis la première page tout y est expliqué juste celle ci suffit en fait^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.