Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:15

Bonjour les filles !!

 

 

 

Moi malgrès ma journée PP d'hier, stagnation ... normal ?

 

 

 

Matin : Café * 2

 

 

 

Midi :

 

- 7 batonnets de surimi

 

- 1 tranche de jambon

 

- 2 petits suisses 0% avec 1cuillère de son d'avoine

 

 

 

Gouter : 1 yaourt 0%

 

 

 

Diner :

 

- 1 blanc de dinde

 

- omelette de 2 oeufs

 

 

 

Aucun écart .. rien du tout ... que de l'eau ... comprends pas ... snif ...

 

 

 

MEME PAS DE CARRES FRAIS !! LOL

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 12:05

Ca dépend d plein de chose. Avant tout, va lire larticle stagnation du site et fait le point

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 12:06

Et tu as un IMC normale, la perte va se faire plus lente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 09/04/2013 à 13:40

Normalement je me pèse tout les 4 jours cad après deux alternance finies mais la sa fait un moment mon corps me joue des tours pas très gentille j'ai eu un peu de règles depuis le week d'avant et la sa se fini enfin quaziement et j'ai bientôt les vraies règles du coup je prend mon mal e patience^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 09/04/2013 à 13:41

Maeliss tu crois avoir manger assez de protéines? c'est peut être parce que tu n'as pas eu ton cota de protéine que tu as stagner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 14:56

Jujin, en effet, avec une croisière normale, j'avais mes règles deux fois dans le mois lol

 

la journée à 900cal va être dure. Petit soucis au taf, besoin d'un carré de choco pour decompresser. J'en ai pris deux en déduction c'est la deche... -__-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 09/04/2013 à 15:45

Ba moi sa n'as rien à voir avec le régime c'est comme sa depuis toujours dès que je loupe un peu ma pillule c'est la fin du monde^^ sauf que la avec le régime un seul jour suffi c'est pas cool :P

 

arf ba si tu arrive déjà a faire du 1400cal c'est déjà bien... J'espère que c'est rien de trop grave à ton boulot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 17:09

Non ca va,c 'est réglé. 3h pour une connerie... *énervé* -__-

 

4 carrés de chocolat! Ca va etre Just dance intensif ce soir!! Ca tombe bien, plus d'un mois que je ne suis pas montée sur ma wii fit XD

Et non, je fais 2 semaines à 900 calories!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 09/04/2013 à 17:44

Coucou!

 

Bah moi la journée PP d'hier a fait du bien!

 

Lundi matin j'étais à 65.1...

 

Ce matin 64.1 c'est mieux mais j'avance pas beaucoup quand même d'un pas puis puis je recule de 2...

 

Menfin la motivation est toujours là, décuplée par le retour des beaux jours et des tenues légères à remettre!

 

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 17:47

Moi je pense que si j me pèse encore demain, j'aurai une surprise... J vous déconseille le draineur expresse de gerlinea parce que pour du expresse, c'est du expresse O__o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maeliss

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maeliss

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:35

Total de ma journée d'hier :

 

 

 

Calories : 539,15

 

Protides : 75,815

 

Lipides : 16,54

 

Glucides : 20,125

 

 

 

 

 

En fait je m'en était pas rendu compte ...

 

C'est très, trop peu ...

 

Pourtant je n'ai vraiment pas plus faim que ca ....

 

Peut etre la viande qui me dégoute mtn ? je sais pas ...

 

Ce matin un café, pas de repas de midi faute de temps et ce soir poulet yassa ...

 

 

 

Dois je changer de régime ?

Utilisateur118934

Posté le 09/04/2013 à 18:52

Outch, attention Maeliss, - de 600 kcal sur une journée, puis un seul repas sur la journée d'après, ça me rapelle ma période (stupide) pro-ana.... et c'est vraiment pas bon pour le coprs, il se met en mode famine et retient tout ce qu'il peut!

 

Résultat, on perd vite mais beaucoup de masse musculaire, on est hyper fatigué et on regrossi encore plus vite dès qu'on reprend une alimpentation normale car le corps se venge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:06

le problème c'est que c'est pas volontaire lol.

 

Je m'en suis rendu compte tout à l'heure en faisant le calcul, mais pour moi j'avais bien mangé, disons suffisament, j'étais rassasiée.

 

Je viens de manger deux cuisses de poulet avec sauce yassa (et une mini cuillère a soupe de riz) ! et j'essaye de rattraper ca demain ... malheureusement j'ai pas envie de manger plus ... donc bon ... je sais pas ...

Utilisateur118934

Posté le 09/04/2013 à 19:58

Si t'as pas faim, force toi au moins à manger au minimum ton poids en grammes de protéines, histoire de préserver tes organes et ta masse musculaire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 20:17

Maelisse, je pense que ce régime n'est vraiment pas fait pour toi.

Je m'explique:

- ta perte de poid est pas énorme, il aurait suffit d'un rééquilibrage alimentaire,

- tu manges trop peu et part dans une phase psychologique d'anorexie sans t'en rendr ccompte et involontairement.

- enfin, tu as un IMC normale ! j'ai le meme profile que toi, et 62 kilos c'est bien. a 60, soit -2kg, pourquoi faire un régime?

 

je serait toi, j'irai voir un nutritionniste (en passant par ton généraliste pour avoir une ordonnance) et parler de ce trouble alimentaire.

 

Je te rassure, tout le monde a des troubles alimentaires, c'est la nature humaines lol (selon les explications de mon medecin XD).

 

Bref, mange simplement équilibré, bouge un peu et ca va revenir tout seul.

 

Et si tu as besoins de conseil, d'accompagnement, on est là ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 20:19

Pour rappelle, une femme de notre gabarit, sans activité sportive, a besoin de 1900 calories environs. Là, Maelisse, tu te sous-alimente en plus de priver ton organisme d'éléments essentiel.

Un grand n'importe quoi à mon sens. Remets toi vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:24

le soucis c'est qu'habituellement, je mange bien plus... quand j'aime ...

D'ou une prise de poids... (exemple de pâques ou je me suis empiffré

 

La j'aime pas, donc sans m'en rendre compte, je mange pas...

Je devrais peut etre me forcer ... car si la je remange normalement c'est sur je vais tout reprendre ... nn?

 

je grossi pas parce que je mange trop, je grossis parce que je mange mal. Mais quand j'aime pas je mange pas lol

et je suis amoureuse des bonnes choses ... bref je me mors la queue toute seule ...

 

Diététicienne ... payant il me semble ... même avec ordo non ?

Puis mon médecin va rire si je lui demande ca ... IMC normale ...

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:26

ca me semble quand meme étrange. Je vais recalculer, je me suis peut etre plantée

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:50

596 sur calories.fr ...

Je commence à regarder du coté de cohen ... ca permet de garder ses plats préférés en les revisitant diététiquement ...

Je vais en effet allez dire coucou à une diététicienne.

 

Par contre, j'ai quand meme besoin d'un conseil. Avec dukan la j'ai perdu 2.6kgs.

Si je l'arrete d'un coup, c'est sur je les reprend eux et des copains à eux lol

Donc je fais comment pour réinsérer petit à petit ?

légume puis une semaine après fruits et encore après pain ?

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 20:55

Alors, un nutritionniste est un médecin Maeliss ^^ donc remboursé par sécu mais il faudrait une ordonnance du généraliste (ca dépend des nutri). Un diéthéticien est juste une personne avec genre un BTS de la NUTRITION lol

 

perso, je combine Dukan et Cohen XD

avec mon alternance 2/0, je fais le lundi et jeudi dukan, et le reste je calcule calorie ^^

Cohen est aussi intéressant dans la compréhension de l'alimentation. Personnellement, je trouve que ce sont deux bon médecins.

Essaie comme moi, je n'ai pas repris ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 20:57

et ayant déjà fait dukan, mon corps n'aime plus donc ca ne fonctionne plus trop sur moi. Obligé de combiner ces deux régimes. Mais ca me convient!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:06

pareil, c'est la 2eme fois que je fais dukan et la perte est moins flagrante ... Le cumul des deux peu etre pas mal puisque si j'aime je mange. Par contre j'ai visité leur site mais ya pas trop d'explications claires sur ce régime ... aurais tu une bonne source stp ? 

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:07

et pour ma question de la réadaptation ... demain si je mange du pain et des fruits tu es d'accord que je vais reprendre du poids ?

Donc comment faire la transition ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.