Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75533

Posté le 28/09/2011 à 18:50

coucou les filles , nous voila ici en phase croisiere car mon sujet a du etre supprimé je ne l ai pas retrouvé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 28/09/2011 à 20:50

j espere ne pas vous avoir perdu maintenant que nous avons commencer ensembla !!!

faites moi signe.......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:32

hey mais c'est quoi le délire la ?! c'est bizarre !!!! pfffff eh bè

 

bah oui que je continue je compte pas te lâcher moi lol. alors et ta journée d'aujourd'hui sa s'est passé comment?

 

j'ai hate d'être à demain pour essayer les recettes dont tu m'as parler !

Utilisateur75533

Posté le 29/09/2011 à 08:01

coucou lylana !!!! oh mon dieu tu peux pas savoir ce que ton message fais du bien !!

bizarement quand on commence a parler avec des gens et qu apres on les "perd" ca m as fais bizard hier j ai parlé avec personne ca a fais un mank , un gros mank !!!

 

ma journee d hier c est plutot bien passé , proteine pure quoi !! mais on s habitue !!

aujourd hui PL et je dois manger en dehors de la maison ce midi donc j espere que ca va aller , j espere me trouver une salade !! sans sauce ni rien , et juste PL , on verra

 

Sinon je suis stagné le matin a 89.4 !! ce qui est pas mal mais bon faudrais que ca bouge !!

 

et toi ta journee alors????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:42

bonjour, j'ai eu du mal de vous retrouvées !!!

 

Bonne nouvelle aujourd'hui, ma courbe baisse après 4 jours de stagnation. OUFF...

JE me suis acheté du fromage light, ça me manquait. C'est pas terrible mais tellement mieux que rien.

Vive la croisière !

 

@eileens : pour le repas en extérieur : au resto l'autre jour j'ai mangé un steack haché et une salade sans sauce. pense juste à prendre des sucrettes si tu bois ton café sucré. moi je me suis faites avoir. certains resto proposent du fromage blanc en dessert, il est pas 0% mais c'est toujours mieux que de la mousse au chocolat.

Utilisateur75533

Posté le 29/09/2011 à 12:02

coucou moudou54 te voilà cool !! nous revoila toutes ensemble ouffffffffff

je sais pas ce qui s est passé sur le site avec l autre forum qu on avais!!!

felicitation pour ta courbe geniale  !!!!!c est reparti !!!

 

sinon les filles sur votre page perso je vous avais mis le lien sous votre courbe regardé normalement c etais inscrit!!

 

Bon je m envais au resto on verra ce que ca donne , aujourd hui c est PL !!!

bisous a vous ravie de vous retrouvé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 29/09/2011 à 16:24

coucou les filles , petites question , j ai acheté des choux farcie cette aprem pensez vous qu on y es le droit en PL????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 29/09/2011 à 19:29

bon bah ce soir c etais choux et tomate farcies j espere que y avais le droit !! car je l ai aient acheté faites au rayon frais!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:34

coucou les filles

 

oui fallait pas qu'on se perdent quand même, faut croire qu'on peut tisser des liens même virtuellement (j'y suis tellement souvent sur le site que mon chéri est arrivé à me demander si c'était une secte mon truc..lol, c'était pour rire bien sûr).

 

Sinon la journée s'est bien passée, je me suis faites une bonne grosse salade avec des tomates, concombre, carottes, de la laitue du thon et un blanc de dinde. j'étais calée !!!

 

Moi je me suis pas encore pesée, j'attends lundi en espérant voir une belle perte 

 

 

bon tiens nous au courant pour savoir comment tu t'en est sorti avec ton resto lol. Sinon pour les choux farcies je sais pas mais vu que tu l'as acheter tout préparé tu sais vraiment qu'est ce qui a comme corps gras dedans donc moi j'aurais éviter.

 

bonne soirée, moi je vais au lit 

Utilisateur75533

Posté le 29/09/2011 à 21:39

COUCOU , pour mon resto ca a été j ai manger oeufs durs , steack haché haricots verts , donc ca va!!!

pour les choux et les tomates , j eviterais a l avenir car c est vrai je ne sais pas ce qu il y a dedans!!!

 

bonne soiree les filles , a demain

 

moi j arrive pas a ne pas me peser tous les jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:05

coucou les filles

 

alors vous avez décidé de pas donner de nouvelles aujourd'hui ?! lol

 

bien joué eileens t'as géré !!!! bah moi autrement aujourd'hui j'ai craqué sur un chocolat (je taffais à BHV aujourd'hui et je me suis dit à 10euros la boîte de chocolat de 6, à ce prix la faut que je goûte lol). Donc je m'en veux pas bizarrement parce que j'ai pas craquer par gourmandise mais par curiosité sachant que j'avais pas spécialement envie... pas logique je sais lol.

 

 

Sinon j'ai mangé un peu lèg à midi: bifteck et 2 tranches de blanc de dinde et un yaourt 

 

 

j'attends de vos nouvelles

bisous

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:26

Salut !

 

je rêve de chocolat, j'y pense tous les jours. Franchement, si ça t'a fait plaisir et que c'est pas trop souvent ... Faut peut-être juste éviter les tolérés aujourd'hui pour compenser.

Moi j'ai décidé de manger un peu de céréales le matin 1x par semaine (des vrais), le jour où je ferai du sport. Et comme ça, ça m'obligera à aller au sport une fois qu'ils seront avalés.

Je reviendrai lundi, bon week-end à vous deux !!!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:15

salut,

 

bah comme je disais c'était même par envie parce que bizarrement je ressens même pas le manque du chocolat parce j'en mange pas trop à la base...je ne suis pas une mordu de chocolat (et oui sa existe lol)

 

sinon pour les tolérés j'en consomme pas en tout cas pas pour le moment. Je compte pas en prendre dans les débuts par contre si je sens que sa devient plus dur je me ferais un ptit plaisir mais pour l'instant sa va.

 

et puis ouais je pense que si tu commence le sport tu peux te permettre vu que tu élimineras tout sa 

 

aujourd'hui je compte tester les verrines que tu nous as proposé eileens et faire une pizza accompagné d'une bonne salade pour ce soir et ce midi tomate farcie et les verrines&avec du saumon en entrée. MIAM miam lol

 

a plus et bon week end à toi moudou

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 09:42

bonjour les filles ,

 

et oui pas de nouvelles de moi hier car j avais une espece de grippe !!! donc pas en forme du tout !!!

là ca va un peu mieu juste mal a la gorge!!!!!

 

Bon pour l histoire de la balance j y arrive pas elle m appelle tous les matins mdr!! (et que de surprises !!!)

Bon là j avoue en ce moment je sais plus trop quoi manger donc e midi surement escalope de dinde poivrons tomate oignons !!!!

 

@lylana : tu fais ta journee cuisine aujourd hui c est cool !! moi si je me sens mieu dans la journee je testerais encore des choses aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 09:55

@moudou54 : par rapport au cereales qui te manque je vais te dire , depuis 3 jours je prend le matin une tasse a café je mais du lait écrémé de dans et 2/3 poignée de speciale K nature , et apparement ca ne change rien a mon regime puisque je continue a perdre , en meme temps j en mange pas bcp mais sinon le matin j etais perdu je ne savais plus quoi mangé !!

 

Quand au chocolat les filles , je suis allée ya quelques jours dans un magasin bio et j ai acheté biensur du chocolat degraissé sans sucre pour quelques dessert ( un peu amer mais mangeable , ma mere et mon mari disent que ca pique , bizard !!!!   ) et j ai trouvé des petites pepites de chocolats c est tout tout petit c est 70./. cacao , ya noir ou au lait , j ai fais un melange des deux et ca me permet si j ai une envie de piquer de tps en tps dans le sachet 2/3 pepites et c est trop bon et voila tu as ton petit plaisir de chocolat sans grossir , vraiment pas calorique et c est tellement petit que tu ne culpabilise pas , apres faut savoir ce modéré et pas vider le sachet  !!!! voila mais petites astuces qui font que j ai pas trop de soucis pour le matin et pur le chocolat , malgré que je suis comme lylana pas tres chocolat !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:14

non trop deg hier moi. je sors du travail (je suis étudiante je pense pas vous l'avoir dis mais je reprends les cours que lundi donc en attendant..). J'avais un mal horrible au dos (qui persiste depuis 4 jours cela dit en passant :@), je marchais a 2 à l'heure dans le magasin lol

 

Bon 19H je me dis bah je vais aller au magasin bio, ah mais c'est pas le bon chemin, donc je me tape un embouteillage pour rien. je reprends la bonne route j'arrive devant le magasin à 19H34: "c'est fermé madame" '. super !!!!! il ferme à 19H30

 

résultat j'ai rien encore pu acheter à savoir le chocolat dégraissé et tout pfff

 

au fait je voulais te demander si compte utiliser le protifar c souvent dans les recettes? moi je trouve sa cher (18euros le pot de 400 ou 500G)

et puis j'ai toujours pas trouver la rhubarbe :(

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 13:13

coucou bah le protifar je sais pas ce que sais et j en ai jamais eu besoin !!!! pas encore du moins.

 

 

pour la rhubarbe demande en magasin la prochaine fois que tu iras faire tes courses!!! mince pour le magasin bio pas de bol..

pas ouvert aujourd hui???

 

Sinon d autres recettes tester??? tu prend quoi le matin?? et niveau poid alors tu t es pesé??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 15:12

bon bah cette aprem moi aussi en cuisine , alors pour faire plaisir a mes petits amours je leurs ai fais une tarte aux pommes classique et pour participer a ce 4h sympathique j ai fais ca :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

miam miam , une crepe avec une petite cuillere de pate a tartiner dukan et un cocalight sympa 

 

la recette des crepes est tres bonne j ai doubler tous les dosages pour en avoir plusieurs , ma fille a trouver ca tres bon , j ai mis une pointe d arome creme brulee dedans!!!

 

pour les crepes c est soit 2 max par jour ou une avec pate a tartiner , j ai choisi 1 !!! 

 

mon petit dej demain miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 17:41

ah ouais je vois que t'es équiper niveau arômes et tout, t'as même la pate à tartiner lol.

 

Sa donne envie cette crêpe mais c'est embêtant parce que j'ai toujours pas d'arôme mais bon aujourd'hui mon mal de dos m'a pas lacher donc je suis pas sorti de chez moi donc le magasin bio, je verrai pour y aller la semaine pro. Sinon je pense aller au magasin que je t'avais parler pour les aromes. J'espère trouver mon bonheur.

 

Sinon tout était bon ce midi, ce soir je me suis fais un velouté de légume avec des ouassous. c'est mieux quand c'est cuisiné à la créole mais là pas le choix et j'vais trop envie de les manger mais c'était pas mal 

 

sinon j'ai pas tester grand chose comme recette, j'ai pas eu le temps ces jours ci. bah justement je me suis pesée ce matin (dire que je devais attendre lundi pff lol). du coup je suis à -5kg mais j'ai pas pu rentrer mon poids dans mon espace perso je sais pas pk!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 17:45

100 G de maïzena sa correspond à combien de CS; rappel moi d'acheter une balance eileens sinon jvais jamais m'en sortir avec ces recettes sinon lol

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 17:55

coucou , alors sans balance pas toujours facile effectivement!!! donc 100 gramme est egale a 2 grossse cuilleres a soupe

tu vas faire les crepes?????? hummmmmmmm trop bonne!!

 

OUI j ai les aromes et la pate a tartiner , j ai acheter ca sur dukan boutique , moins cher les aromes quand magasin et equilibré au moins!!! moins de calories!!

 

te voila a -5klg cool , bientot la barre des -70 atteinte !!! felicitation!!! moi la barre des -90 me fais un plaisir fou tu peux pas savoir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 18:56

Oui J'ai hâte de voir les 69 .

 

Bah apparemment c'est la même chose pour les arômes que ce soit en magasin ou pas...à voir ! je trouve que les frais de port sont importants mais c'est vrai que j'ai pas regardé sur la boutique dukan mais sur la fée du régime et c'est près de 7euros les frais donc je préfère me déplacer si je peux les avoir comme sa pourquoi pas quoi!

 

non je vais pas faire les crêpes aujourd'hui mais surement la semaine pro vu que j'ai consommé du lait écrémé en poudre je vais éviter les tolérés pour le moment.

 

Truc de fou ma pizza de ce midi, on aurait vraiment dis une vrai. j'en mangerais tous les jours; maigrir en mangeant des pizzas, le rêve koi !!!!

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 19:29

lol pour la pizza ....... pour le lait ecremé en poudre ya pas d interdit si ??????

 

sinon ce soir chez nous c est soiree faritas , y a t il droit au galette de blé?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 01/10/2011 à 20:55

bon bah mes fajitas sont mangé.......et sans regrets , poivrons , oignons, tomate , escalope de dinde .....y avais que les galettes de blé je savais pas donc j ai mangé!!!! au pire c est pas tres calorique je pense!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:07

ah sa je sais pas en même temps y'a tellement d'interdit dans ce régime lol.

 

Euh oui pour le lait écrémé en poudre c'est 3 CAS par jour mais je les ai largement dépassé :s (pas bien). J'avais divisé la pizza en 2 en pensant la finir demain mais la gourmandise a eu raison de ma volonté, elle était tellement bonne mais bon tant pis !!

 

sinon tu fais du sport ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.