Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:12

je sens vraiment la déception à travers ton message!

 

écoute moi sa fait une semaine que j'ai pas bougé d'un pouce mais je vais pas lâcher pour autant. Faut pas oublier que sa fait 15 jours qu'on a commencé le régime et déjà 5kg en moins donc ce n'est pas négligeable!!! Je pense pas qu'il y ait beaucoup de régime où on mange à sa faim et ou on perd autant ! En commençant le régime t'as bien du de douter que sa serait pas facile mais franchement abandonne pas ! regarde les avant- après, des gens qui ont perdu près de 50kg oui sa a été long, sa a pris plus d'un an souvent et tu verras sa va te remotiver.

 

Regarde surtout les courbes des autres sa a pas toujours filer vers le bas!

 

moi je me dis qu'il faut oublier la balance un peu parce que sa devient une source de frustration. je sais pas si tu as lu le livre du dr dukan mais il prescrit et c'est lui qui utilise ce verbe 20 min de sport par jour obligatoirement, maigrir rime pour lui aussi avec dépenses physiques. c'est indéniable!

 

t'imagine on bouffe du chocolat, des pizzas truc de fou et on perd 5kg! allez oublie la balance pendant une semaine et tu verras sa ira mieux !!!

 

bon jsper que je t'ai pas trop assomé ! il faut y croire...on ira jusqu'au bout ensemble !!!!!

Utilisateur75533

Posté le 07/10/2011 à 22:49

et oui je suis decu , c est vrai!!! je vais continuer et voir dans les semaines qui arrivent ce qu il se passe!!!

et du cou ce soir je me venge sur le coca light!!!! et un carré de chocolat , pas bien!!!!!!!!!!!!! mais necessaire a mon moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:56

NON en effet pas bien !!!

 

alala eileens...

Utilisateur75533

Posté le 07/10/2011 à 23:17

sinon les filles avez vous des adresses msn ou facebook ?? afin qu on mette un visage sur les prenoms !! ce qui est toujours plus sympathique!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 00:33

salut,

 

faut vraiment pas se décourager ! 5kg en 2 semaines c'est énorme !!! quand j'ai fait le régime avec une diététicienne il m'a fallu presque 2 mois pour en arriver là. je crois que tant que la perte est d'au moins 1 kg sur 1 semaine c'est que ça marche.

Il est prévu que je fasse 156 jours de croisière alors je suis pas au bout.

sinon pour les recettes, je tente pas encore, je mange mon son en galette alors je peux pas l'utiliser pour autre chose.

je viens de me taper un bol de céréales, pas bien non plus ! je n'avais rien mangé depuis midi et j'en pouvais plus ! (je viens seulement de rentrer à la maison, je n'avais pas eu le temps de diner).

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:26

kikou,

 

non non on va désespérée et pas au bout de 15 JOURS surtout 

 

oui j'ai une adresse facebook ! mais bizarrement j'ai pas de lien facebook donc mon pseudo c'est "li catlouse". Avec sa tu me trouveras  voilà. au pire si toi t'as un lien comme sa je peux aussi tr trouver !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:53

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

je vais tester sa aujourd'hui et je vous en donnerai des nouvelles !

Utilisateur75533

Posté le 08/10/2011 à 13:58

tu en a du protifar?? c est quoi ca exactement?? et sinon as tu tester tes bio flan? est ce que c est bon??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 02:29

non pas de protifar donc j'ai équilibré avec le lait écrémé et la maïzena mais g oublier de faire tiédir l'eau donc le résultat est correct.

sinon je l'ai manger en faisant grillé ac du jambon et du fromage rapé et un délice, sa a fait de délicieux ptit toast; (j'ai pas eu le mm résultat que sur la photo :()

 

donc les bio-flan j'aime pas du tout mais ne te fie pas à mon avis parce que je suis très difficile côté nourriture et n'aime pas grand chose lol). pour te faire une idée je n'aimais pas déja les flans normaux, la texture des flans en général me dérange donc je sais pas pourquoi j'en ai acheté des bio...

 

aussi pour le roulé de jambon au carré frais j'ai détester alors que toi t'as adoré lol donc test je pense que tu devrais aimer même si je connais pas tes goûts parce que c'est pas mauvais au gout mais sa vient de moi et la texture (bizarre mais c comme sa lol).

 

Je te dis pas bonne nuit vu l'heure mais à demain ! 

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:14

re coucou les filles

 

je crois que je fais un monologue depuis hier mais il faut que j'exprime ma joie .

 

J'ai trouvé une mes recettes antillaise préférées à la dudu: des accras de morue mais je rêve. Alors là tester, approuvé, adoré tout ce que vous voulez lol. Plus rien ne pourra me tenter désormais lol.

 

En plus pour le coup je suis hyper fière de moi, j'étais invité hier et même pas craquer sur quoi que ce soit : pas de chips, pas amuses-bouches...rien !!! hihihi

 

http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_morue-450.html

Utilisateur75533

Posté le 09/10/2011 à 14:31

coucou lylana , effectivement tu as l air en forme!!!!!! et beinh moi aussi la balance a bougé enfin!!!! me voila a 88...

ca fais du bien de voir que ya un peu de resultat!! (surtout que ca m arrive des petits ecarts , mais j evite au max !!)

 

cool pour ta recette de morue si tu aimes!! moi c est quelques chose que j aime pas d avance donc!!!et sinon pour les flans bah je suis comme toi , j aime pas trop d avance ni le gout et comme toi surtout la texture!! mais bon je vais tester quand meme maintenant qu ils sont acheté!!!!

 

et toi ta balance raconte!!??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:00

oui j'étais en forme today! cool 88 sa descend sa descend !!! 

 

ah dommage que t'aimes pas! moi je me suis régalée lol. Euh c'est bizarre pour le flan comme on se rejoint! tu me diras si t'as aimé ou pas !

je faire un footing tout ailleurs avec une copine! héy t'as vu si c'est pas être en forme sa ! lol

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:50

Coucou les filles,

Ais je le droit de m'incruster? Moi c'est lyly 32 ans de Lille, j'ai commencé dukan le 19 septembre et suis en croisière depuis le 25 septembre, je fais 1PL/1PP.

Utilisateur75533

Posté le 09/10/2011 à 20:33

coucou lyly pas de soucis !!

 

Nous avons fais notre PA ensemble et continuons notre PC maintenant !! belle perte de poid pour toi aussi felicitation!! pas trop dur..??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:43

bienvenue à toi lyly,

 

avec plaisir ! alors raconte comment se passe croisière ?!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:37

bonjour,

 

bienvenue Lyly.

 

+200g ce matin, les jours PL c'est terrible !!!

Utilisateur75533

Posté le 10/10/2011 à 14:28

coucou moudou , bah moi aussi c est bizard des que je suis en pl c est pareil depuis 2 jours j etais a 88 et là ce matin 88,5klg!!

pffff je crois que je vais changer pour 2PP/1PL , qu en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 10/10/2011 à 14:30

sinon malgré que j enregistre mon poid ma reglette ne bouge plus il doit y avoir un soucis , pas vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:57

la mienne aussi a bloqué, il faut faire F5 pour remettre à jour (ou ctrl F5, je sais plus).

 

Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de doubler les PP, ou alors sur une courte période. Dans le livre il dit que quelque soit le rythme choisi tu dois avoir autant de PP que de PL sur le mois. Enfin moi je ne pourrais pas, je commence à en avoir marre des jours sans légumes.

Je sais je me contredit là ... mais j'aime les jours PL pour ce que je mange mais je les déteste pour la balance !!!

 

j'attends les 85kg pour refaire du vélo elliptique (pour pas être trop essouflée), après j'espère qu'avec le sport ça ira mieux, bien que je doute de réussir à en faire beaucoup sans aucun féculent. on verra ça dans 4kg.

 

Tu me tiendra au courant pour ton rdv d'opération ? ça me tente bien mais on m'a dit que les critères de prise en charge c'est 3 enfants ou -25kg. Pour le moment je ne rempli aucun des 2 critères.

J'ai également peur de vouloir un autre bb après l'opération et que la grossesse bousille de nouveau ma peau. Bref, pour le moment je me pose encore beaucoup de questions.

J'arrête de raconter ma vie, je me remets au boulot.

A+

Utilisateur75533

Posté le 10/10/2011 à 19:27

coucou moudou , bah ecoute j ai rdv le 25 donc on verra bien !!

pour les condition de l operation il ne faut pas soit 3 enfants soit -25 kilos!! ca depend vraiment c est du cas par cas et ca depend de comment est ton ventre!!

par la suite je ne sais pas si je voudrais d autres enfants surement un petit dernier mais as maintenant!! d ou le faite que je sois prete pour cette operation , car mon ventre est comme ca depuis ma 1ere grossesse soit bientot 5ans , et là je ne supporte plus!!

j attend qu une chose c est que le chir me disent c est bon je vous opere et c est remboursé , je prie pour ca!!!

si tu te poses encore bcp de questions c est peut etre que tu n ai pas tout a fais prete , prend le temps , si tu supporte encore , moi non!! voila

je te tiendrais au courant pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:43

coucou les filles,

 

bah pour la balance je sais pas trop, je crois que j'ai repris aussi mais bon tjrs le mm prob je sais pas combien de gramme. Vous inquiétez pas pour la balance parce que il est bien expliqué que en PL on pèse plus mais c parce qu'on prend de l'eau donc temps que c'est pas de la graisse sa va .

 

sinon Moudou c'est sur que le soprt aide ton corps à maigrir, ya aucun doute la dessus. je suis allée vers un ptit footing de 3km hier et c fou comme sa fait du bien. je vais essayer d'y aller 2 à 3 fois par semaine selon si j'ai le temps ou pas.

 

Eileens: je pense pas que ce soit une bonne idée de faire 2PP/2PL parce que dans tous les cas ta perte ne sera pas plus importante et moudou a raison faut avoir autant de PP que de PL.

 

Sinon bonne journée pour vous? moi j'ai eu un peu faim aujourd'hui mais bon... sa commence à devenir de plus en dur mais sa vaut le coup!

Utilisateur75533

Posté le 10/10/2011 à 21:09

Coucou lylana , decidement on a toute repris un peu , mais normale je pense!! je vais essayer d oublier la balance quelques jours , et faire attention a mes petits ecarts aussi!! forcment ca n aide pas!!

ma journee plutot pas mal , bien rythmé donc ca fais du bien , mais ce soir vanné du cou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:40

Coucou les filles, merci de m'accueillir, ça fait plaisir.

J'ai mis ma réglette à jour en vous lisant. C'est mieux comme ça hihi!!

 

Alors moi je me pèse réellement qu'un fois par semaine le dimanche et je prends même mes mensurations. Temps en temps je me pèse en cours de semaine mais ne note rien car je trouve que ça stresse de se peser tous les jours!!

Le sport c'est bien, moi j'fais un essai gym tonic mardi de la semaine prochaine et je m'inscrit si ça me plait. Je pense que c'est un bon début pour la non sportive que je suis.

Au fait j"ai une fille de 2 ans et j'habite près de lille, et vous?

Utilisateur75533

Posté le 10/10/2011 à 21:47

alors moi c est julie j ai 24 ans, 2 filles , eileen qui a 4ans 1/2 et leelou qui a 5 mois , et j habite a coté de rennes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.