Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisière, départ le 15/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:54

salut les filles, moi aussi je stagne ca m enerve!!!!!! du coup j ai envie de chocolat mais c est pas ca qui arrangera au contraire!!!!!

dans un sens je suis soulagée de ne pas etre la seule, ca doit etre normal!!

bonne journée les filles

Utilisateur94913

Posté le 22/03/2012 à 17:32

les filles je pense que je vais passera en 2/2 on verra bien ce que ça donne...peut etre que faire 1pp/1pl c'est pas assez...je vous dirai quand j'aurai testé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:37

bonsoir ok rachel peut etre que je le ferais aussi 2/2 a voir

 

fini ma journée de travail une bonne douche et apres tranquille ce soir steak haché

Utilisateur94913

Posté le 22/03/2012 à 19:36

moi ce soir quiche au toffu soyeux zouu

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:18

hello

En fait d'après ce que j'ai lu, le 2/2 revient au même à long terme que de faire 1/1 ou encore d'autres configurations.

Moi j'ai fait poulet à la tomate, j'ai passé un jour PP... demain PL

bonne soirée à toutes!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 06:11

bonjour a toutes bonne surprise pour moi -800g ce qui fait un total de 4.5 trop contente j'ai ete a la selle ce midi je ne mange pas a la maison alors ca sera lus compliquer mais vais limiter les degat bonne journée a toutes

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:42

@ vivi , es tu sure de manger tes 135 gr protéine

 

de l expérience désagréable que je viens d efaire, moi non,je ne mangeais pas tous les jours ce que j aurais du manger . pas beaucoup faim certain jour, ou alors trop de légume en pl

 

résultat, depuis le debut de la phase croisire , lundi , +1.2 kg

 

apres reflexion et recherche sur le net et le forum, je m apercois que pr moi , il faut vraiment que je mange + de 165 gr de pp pour que la balance descende ... hier j ai mangé plus de 200 gr et ce matin la balance est bien redescendue.

 

il faut aussi que je me restreigne sur les légumes, une tomate, ou un poireau au repas, avec mes protéines pas plus, sinon ca ne va pas .... fini la boite de champtinon de 500 gr (lol)

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:45

@ sarahdams - félicitation pour ta perte

@ vivi - tiens le coup, - j ai vu certaine dire sur les forum qu il fallait cassé un palier - certaine pour ca, font une jouréne uniquement poissson , d autre font 1 seule fois 3pp/3pl ...

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:48

coucou les filles ,

félicitation a sara et bulliboom pour la perte .

vivi j’espère que ta motivation et tjrs là et forte !! car moi hier g craqué pour un fondant au chocolat accompagné d'une glace !! voilà !

et je ne regrette pas ! lde tt façon a balance ne bouge pas !!

@+

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:11

bon eh bien les filles, verdict du médecin vient de tomber, dukan c est fini pour moi .... 12 jours et mes reins montrent deja signes de faiblesse .... je vais dc continuer sur ma lancer mais sans dukan

angelsky

Ce message a été supprimé par son auteur.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 23:15

oups ! désolé pour toi angel, j'espére rien de grave !? est ce que tu trouve vraiment que tu mangé beaucoup de protéines ?

qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 00:40

je vais continuer a manger protéine, aucun gras et aucun sucre, mais rajouter plus de légume et un peu moins de protéine - c est pas grave, mais mon taux d acide urique etait au dessus du maximum normal (84 au lieu de 60), donc inutile de bouziller mes reins

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:27

Salut tout le monde

Angelsky: il ne sert à rien de se mettre la santé en danger donc ta décision est tout à fait compréhensible

Moi aussi solide écart hier soir, me suis laissé entraîner pour un kebab... tanpis. Il vaut mieux craquer pour mieux reprendre 

bonne journée à tous!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:05

bonjour à toutes,

je viens de vous lire et j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous?

j'ai commencé la phase de croisière ce matin et pour l'instant je tiens le coup.

j'avais fait dukan l'an dernier mais pas entièrement, seulement les deux premières phases.

résultat j'ai tout repris, mais là je compte bien faire la totalité des phases.

bonne journée et bon courage

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:08

Salut tataclo, tout le monde est bienvenu ici  entraide et motivation!! courage 

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:20

salut les filles,

 

ca y est la balance est de nouveau descendu alors que ce week end j ai fait des ecarts!!!

angel je suis desolee pour ton etat de santé, tu as raison de modifier ton régime, la santé avant tout!!!

ce matin j ai fait l es boutiques pour me feliciter d etre en dessous de la barre des 90 lol ca motive

je me reprend en main et d attaque pour une nouvelle semaine!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:05

merci de ton accueil bulliboom.

ce midi PL. trop bien de retrouver les légumes!!

au menu: salade verte avec1 oeuf , 1 surimi, 1:2 tomate et du poulet rôti, le tout agrémenté de la vinaigrette ultra light.

un vrai régal. par contre, plus du tout faim pour un dessert.

bises

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:10

bsr les filles , je suis contente pour vous les filles, félicitation pour la perte, moi pas facile g encore craqué , g toujours pas de règle, juste des gouttes , en faite c le retour des couche  ! mon bébé a 4 mois, j’espère que c sa qui bloc!!

bienvenu a toi tataclo.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:11

bravo pour le "8" vivi

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:00

ou vous étes les filles ?

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:01

les filles vous avez abondoné ou quoi ???

moi ce matin ça a bougé enfin -500g

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:40

coucou nissou

il est vrai que c bien calme par ici.

moi ce matin -600g mais aujourd'hui PL donc je sais ke demain il y aura un + sur la balance.

tu es en PP ou PL aujourd'hui?

bises

jodube

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:53

allo les filles,

je viens de découvrir votre sujet de forum. Je suis en phase de croisière. C'est la première fois que je fais Dukan et je suis très surprise du résultat. J'avais décidé de me prendre en main pour mes 50 ans, il me manquait un petit coup de pouce pour débuter par contre. Et voilà que ma plus grande motivation pour essayer de perdre du poids m'est arrivé par surprise: ma dernière visite chez le médecin: mes genoux me faisaient souffrir. Pas de perte de poids égalait un risque d'opération pour les genoux, ce que je ne voulais absolument pas. Alors, la grande décision a été prise le 1 mars dernier. Jusqu'à présent, j'ai eu quelques palliers, mais je ne me décourage pas. Pour dire vrai, vous lire ce matin me motive encore plus. Merci pour les beaux échanges et bonne suite pour tous!

à la prochaine

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:42

bienvenu à toi jodube 

félicitation, quelle perte!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.