Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:22

bonsoir les filles

euh donc gervex si tu mets 4 jours a lesperdre tu vas faire 4 jours PP ???

attention a ta santé tout de meme !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 22:42

Bonsoir Gervex

 

Audrey a raison, on n'enchaine pas les PP pour rattraper un écart. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas fait d'écart et ce matin j'avais pris 600g. Je doute que tu aies mangé 700g de gâteau quand même.

Continue plutôt ta croisière et évitant les tolérés les jours qui viennent et marche un peu plus, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir cette hausse sur la balance 

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:58

+ le bon repas! poulet farci a lail et au persil a la creme et au champignons!+un verre de vin rouge et un verre de champagne!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:59

ben tu ne peux t en prendre qu a toi meme !!!

mais ne fait pas autant de jour PP tu mets ta santé en danger !!

tu es tjr en attaque ??? ou tu as rechanger ta reglette ?

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:43

audrey j'ai suivi ton conseil si je dois craquer sur du dukan et j'ai donc fait une orgie de moelleux chocolat merci pour l'idée

Gervex moâ te comprendre 5/5 bon courage!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:48

C'est vrai, c'est mauvais pour ta santé et d'autant plus mauvais que tu risques de te jeter sur de la nourriture interdite sous peu comme tu l'as déjà fait auparavant.

Si c'est ce régime que tu veux faire, mieux vaut que tu le suive en continuant ta croisière.

Si tu ne veux pas suivre nos conseils, suis au moins ceux du Dr Dukan :

- peut-on faire des écarts :

http://www.dailymotion.com/video/xbvdlf_regime-dukan-peut-on-faire-des-ecar_lifestyle

- comment gérer les écarts :

http://www.dailymotion.com/video/xd715o_regime-dukan-apprendre-a-gerer-les_lifestyle

Utilisateur49136

Posté le 26/07/2011 à 00:08

Bonjour Gervex,

 

Je partage le même avis que Bubullolight.

Si tu viens sur ce site c'est pour tenir compte un minimum de ce qu'on te dit. Nous te comprenons toutes à ne pas pouvoir te retenir devant tant de bonnes choses mais parfois, il faut savoir faire un choix.

 

Réfléchis bien à ce que tu veux et fais le bon choix dans ton régime (peut-être celui-ci n'est pas adapté pour toi...).

Allez! On se sert les coudes et on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:19

hello! les filles ce matin -300G genial! cest reparti! plus que 400g a reperdre et apres PL!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:46

dukan dit apres un ecart il faut faire un journer PP! donc cest se que jai fait! vous ferez peut etre aussi des ecarts les filles et comment vous le surmonterer ? personne est a labri! le tous , cest de se remettre de suite sur les railles! non?je ne me suis pas mis un chrono!

Utilisateur49136

Posté le 26/07/2011 à 18:13

Bonjour Gervex,

 

Ce que tu dis est parfaitement vrai mais parfois "se faire remonter les bretelles gentiment", ça rebooste et ça marche!!!

Là aussi, t'as raison, il ne faut pas avoir un chrono sinon on devient "dingue". Déjà qu'on focalise trop souvent sur ce qu'on mange, ce qu'on ne mange pas, ce qu'on peut ou non manger, ce qu'on doit faire ou ne pas faire.

Il faut surtout ne pas se mentir à soi même, oser afficher et affronter une prise de poids. C'est la meilleure façon de se remettre sur le droit chemin, celui qui nous mène vers le succès des kilos en trop, vers un changement de notre corps et de nous retrouver belle et nous sentir bien dans notre tête!

Allez toutes, on continue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:20

vrai et merci!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 18:23

oui UNE JOURNEE pas juska ce que tu perdes ce que tu as repris ::

tu fais PL demain ???

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:27

et toi ou en est tu?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 18:31

moi ? en conso et tout se passe bien  happy Audrey

 

mais serieux ne met pas ta santé en danger, vaux mieux perdre lentement ce que tu as repris plutot que rapidement et que tu abimes ta santé ... apres c est mon point de vue ...

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:00

Je comprends GERVEX que cela ne soit pas évident .Dans tous les cas bon coourage!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:53

merci! les filles! pour votre soutiens!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:55

et donc tu en es ou ??

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:58

je suis en PL! tous ce passe bien!cest parti!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 23:01

tu n es plus en phase d attaquen, pense a changer ta reglette

Utilisateur49136

Posté le 29/07/2011 à 00:17

CONGRATULATIONS GERVEX!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:13

En direct de mon vélo coucou

me maintien à 54.9 vais avoir mes règles

bise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:20

Ton vélo a internet Redoux, wouhaouuu !!!

 

C'est normal ça, moi j'ai repris un peu avec mes règles, mais c'est pas grave, ça va passer 

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:45

moi aussi règle

allez plus que 1kg

conso maintenat ou à 53?

BONNE JOURN2E 0 CE SOIR

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.