Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : C'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 12:47

pour ma part c'est ma bague.

Il y a 1 an, elle a été choisi à ma taille.

En grossisant ça serait un peu plus.

Depuis le début du régime, cela revient à la normale.

Par contre, le matin, au lever, j'ai le doigt "boudiné" et ma bague me sers !

 

Cela passe 2 heures après.

 

 

 

Sinon il y a aussi les jambes lourdes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 12:53

Ca les jambes lourdes je connais !!!

 

J'ai même des varices à mon âge ... et quand je pose les jambes perpendiculaires au mur ca me fait mal mais c'est trop bon !!!!

 

C'est vrai que j'aime bien le salé... en fait je l'apprécie plus que le sucré !!

Je vais faire attention ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:07

Coucou les filles !

Me voilà dans mon 5ème jour !!!

Hier, 2h de salsa. Le prof avait trop la pèche ! Limite au aurait pu croire qu'il venait de se faire plaquer.

Tant mieux pour mon régime, mais on a vraiment souffert. Du non stop pendant 2h... c'était super.

Je suis rentrée et j'ai mangé un steack 5% MG + 1 Tr de jambon + 1 oeuf.

Aujourd'hui ca va toujours. Pas envie de craquer, toujours motivée !

Je déjeune avec une amie ce midi, je vais l'engrainer dans un resto JAP histoire que je n'ai pas de sushi à me faire pour mon regime ! lol

Je vais passer mon 1er week end DUKAN ...

J'espère que tout va bien se passer.

Mon pire ennemi c'est l'alcool. Le vin rouge.

Je suis entourée de personne qui passe leur vie à prendre des apéros.

Je pense pouvoir résister tant que je ne serais pas en mode super soirée dansante...

Du coup j'ai même annulé un dîner mi-avril.

Je préfère ne pas prendre de risque !

 

Hier j'ai réussi à cuisiner vite fait, des spaguettis bolognaise pour mon chéri ....

On a mangé en tête à tête ... Et je n'ai même pas eu envie de ses pâtes alors que je suis une grande FAN !! ^

 

Et vous comment ca se passe ???

 

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:12

bonjou tipoule

 

pour le resto, pas de soucis, je l'ai fait hier soir

un perrier en apéro puis plateau de fruits de mer que j'ai dégusté avec le jus de citron et le vinaigre

mon ami a pris un verre de vin et j'ai pas pris de dessert

le serveur a plus qu'insisté pour le dessert mais c'est moi qui décide

bon appetit pour les sashimis

ce week end, j'ai prévu de faire PL dimanche, un poulet roti et des haricots verts, des crudités sauce au fromage blanc en entrée et le tour est joué

bonne jounée

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:17

Hummmm des haricots verts ... humm des crudités !! C'est ce qui me manque le plus je pense ... de la salade !!

J'y suis presque ! Jeudi prochain c'est fiesta !!!

J'ai trouvé comment passer le cap des apéros !!! Coca zéro + Arôme Whisky + 1 glacon... ! Et hop le tour et joué !

Faut juste que je trouve l'arôme whisky ... j'ai l'arôme Rhum blanc, ca peut marcher aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:25

oui, c'est une bonne idée, il faut que je me procure des aromes, tout le monde en parle, ça doit être bien

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:43

C'est génial les arômes .... !!!

En plus il y a le choix ... Tu peux t'éclater en cuisine grâce à eux !

Ce matin j'ai acheté du Protifar en pharmacie... il est inscrit dans de nombreuses recettes.

 

Je sens vraiment que j'ai perdu !!! Mon ventre a dégonflé. Je me sens plus légère.

J'ai tellement hâte de me peser.

 

Tu habites à la réunion ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:49

je suis plus à la réunion depuis 5 ans et c'est trop dur mais j'ai pas le choix

ma maman a des problèmes de santé et je voudrais aller la voir mais le prix du billet d'avion.....

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:51

On a commencé à 1 jour d'intervalle et on pèse pratiquement le même poids ... !

C'est une bonne raison de nous motiver ensemble  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 10:52

Oui les billets d'avion sont hors de prix !!

Il y avait des promos c'est dernier temps pour la réunion par CORSAIR pour leur anniversaire je crois...

Le billet n'était pas cher....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:02

moi je part que en juillet août, pas le choix des dates

alors c'est trop cher pour le moment

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 11:13

C'est sûre que pendant les périodes scolaires c'est hors de prix !

L'avantage c'est qu'avec DUKAN, tu ne payeras pas de bagage en surpoid !!! Vu les kg que t'auras perdu d'ici cet été !

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:34

pour cet été je suis pas sûre, seulement si ma mère va pas bien, j'ai pas trop les sous

pour le poids tu as raison, je leur demanderai l'équivalent de ma perte en bagage pour ramenner du rhum 

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 11:48

Mais seulement le Rhum c'est juste en arôme !!! Hi Hi HI !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 16:28

1er resto ce midi : Sashimi et Brochette de poulet => Il est 16h et ca ma 1ère grosse faim !! J'ai compenser par un yaourt et du pain d'épice.

Comme quoi, on est toujours mieux servi que par soit même !

Dés lundi je recommence à apporter mes plats au boulot !!! grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:10

coucou tipoule

 

il te faut des encas au bureau, genre yaourt+ oeufs durs pour éviter les écarts

j'espère que ça n'a pas d'incidence sur ta perte

bon dimanche

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 10:00

Hello !!!

Pas d'incidence possible.... le pain d'épice cétait une recette DUKAN et le yaourt 0% donc tout était sous contrôle !

Voilà mon 1er week end DUKAN passé !

Résultat : Pas trop frustrant... ! J'ai quand même fait un petit écart samedi lors du barbecue.

J'ai pris un petit verre de rouge pour l'apéro .... J'espère que ca n'aura pas trop d'incidence.

Mais je me laisse ce petit écart lors des réunions de fête familiale ou autres ... Je reste trés vigilante sur tout le reste.

Je sais que ce n'est pas top mais je ne veux pas me frustrer non plus.

Je ne me suis pas encore pesée, j'attendrai vendredi .. j'ai hâte de voir le résultat.

En tout cas je sens vraiment que j'ai perdu. Pour preuve .. ce matin j'ai réussi à attacher le bouton de mon manteau au 3ème bouton alors que jusqu'à maintenant je m'arrêtais au 1er !!!

Jsuis trop contente ... Ca motive vraiment !

Par contre hier j'ai cuisiné et j'ai tenté les pains au lait fourré au chocolat... une vraie catastrophe.

Je ne comprends pas pourquoi dés que je fais un gâteau ca ne monte pas !

Pourtant je mets bien la dose de levure ... De toutes facons je ne faisais pas de gâteau avant dukan et je sais maintenant pourquoi !!!

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine !!!

En plus il va faire super beau ... ca aide ... !

Bon courage ...

Des bisous de proteines biensur !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:12

bonjour,

 

du pain d'épice dukan!!!!je vais aller chercher la recette, c'est trop top

 

toi aussi tu sent la perte dans tes vetements, c'est agréable n'est ce pas?

belle journée à toi

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 10:18

Oui c'est super agréable ... Ca motive !!

Par contre il faut que je fasse attention au sel. J'ai tendance a avoir la main un peu lourde. Tout le monde sait que ce nest pas bon mais j'ai lu hier, que l'abus de sel pouvait fixer jusqu'à 1 litre d'eau dans les tissus d'où les prises de poids sur la balance. (et c'est bien pire en ce qui concerne la combinaison sel/alcool !!)

Et toi tu en es ou ??

Tu te pèses tous les jours ?

2,7 kg en 6 jours c'est super !!!!

Comment s'est passé ton week end ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:24

oui, je me pèse tous les jours, je trouve ça motivant

j'ai attaqué hier la phase de croisière et c'était trop bien d'avoir des légumes

comme le livre prévient qu'avec les légumes on risque de faire " l'escalier" j'étais contente d'avoir encore paerdu 200g ce matin

aujourd'hui je suis en PP car j'alterne 1 jour sur 2, je trouve que c'est plus facile

et toi, toujours en PP?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 10:33

Oui toujours en PP jusqu'à Jeudi ... !

Je me péserais Vendredi matin... j'ai hâte.

J'ai prévu une alternance d'un jour sur 2 aussi. Je trouve ca plus simple pour l'organisation des sorties surtout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 04/04/2011 à 10:51

Salut Tipoule,

 

Bon ben me voilà moi aussi dans le club des Proteinautes depuis ce matin.

Au moins 25 kilos à perdre !!

Ce matin, 1 barre hyperprotéinée en guise de petit déjeuner, ça à l'air de bien me caler.

Vu les personnes autour de moi qui ont bien perdu grâce à ce régime, je suis super motivée.

Il y a 20 ans je pesais 60 kilos pour 1.73, bon soyons réaliste, 20 ans après, y a l'âge, je suis maman (on a pas rien sans rien non plus, j'avais pris 30 kilos pendant ma grossesse), la maladie et les traitements qui font bien grossir.

Donc même si je ne retrouve pas mes 60 kilos, atteindre les 70, serait déjà pas mal.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 11:22

Hello Nath26 et bienvenue parmis nous !!

Je commence tous les matins avec un fromage blanc et 1 galette au jambon ou saumon fumé !

Il vaut mieux manger des protéines naturelles que sous formes de barres ou de poudre ! En plus c'est plus appréciable.

N'oublis pas que les protéines sont à volonté. Boire 2L d'eau par jour !!!

Diversifies bien ta nourriture en cuisinant des plats, des cakes, des muffins .. .etc

Tu trouveras pleins de recettes faciles et sympa à réaliser. Il faut surtout éviter de se lasser car c'est surtout sur la longueur qu'il faut perdurer ! Blindes ton frigo de tous les aliments auquels tu as le droit. C'est important de les avoir sous la main pour ne pas craquer sur n'importe quoi à la 1ère fringuale !

As-tu lu le livre 'Je ne sais pas maigrir' ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 04/04/2011 à 13:37

Merci Tipoule pour ta réponse !

Moi, ce qui ne gêne le plus c'est de manger du salé au petit déjeuner. Je n'aime pas cuisiner et je n'ai guère le temps mais bon si je vois que je ne lasse, je m'y mettrai. Je ne pas encore lu le bouquin, je pense l'acheter prochainement. A midi, j'ai mangé de la viande blanche cuite sans graisse (bien entendu), je suis juste un peu frustée de ne pas finir par un dessert, mais bon je suis hyper motivée pour cette phase d'attaque que je pense suivre pendant 10 jours ; alors 10 jours c'est quoi lorsqu'on veut perdre 25 kilos. Ce soir, je vais aller acheter du surimi et du poisson pour éviter la monotonie de la viande.

Bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:11

on attends de voir la pesee sur la reglette ,,,,,,,merci ,,,,,,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.