Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque : C'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minizbyrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:56

Coucou!!!Je voulais savoir si pdt la PA on pouver faire du sport???merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 08/04/2011 à 15:26

Désolée Minizbyrette moi je ne suis pas du tout sportive.

Bon courage pour le régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:39

Hello !! Concernant ta question minizbyrette, dudu impose 20min de marche par jour...

Ensuite rien ne t'empêche de faire du sport bien au contraire.

 

Perso, je fais 2h de salsa et 1h de cardio par semaine.

Je mange un peu de protéines avant de partir au sport et sutout, je bois beaucoup d'eau... avant, pendant, aprés....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 09/04/2011 à 10:00

A l'aide, je commence la phase croisière lundi, combien de temps doit-elle durer et comment faire ? Un jour Pp et un Jour Pl en alternance ?

merci d'avance pour vos réponses !

Belles bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 13:02

Hello Nath !

La meilleure alternance est 1 jour PP / 1 jour PL .... mais tout dépend de tes envies.. le tout c'est de bien alterner.

Tu peux tout à fait faire 2/2 ou 3/3 ...

La phase de croisière est faite pour atteindre ton objetif. Donc dés que tu l'as atteint tu peux passer en phase consolidation..... !

Bon courage ... et n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum Phase croisière ... j'y ai créé un sujet, la croisière s'amuse !!!

Bon week,

Biz Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 09/04/2011 à 15:11

Merci Tipoule dès lundi j'embarque sur le bateau !!!

Je suis dégoûtée j'ai pris 500 grammes depuis alors que je n'ai fait aucun écart !!! parfois je me demande si le pèse personne ne déraille pas un peu !!

Bon we à toi et à tous les autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 19:44

Des fois j'hésites aussi à mettre les 2 pieds sur la balance !!! hihihihi !!!

Pour ta prise de poids pas de panique ... tu n'es pas dans tes périodes ou proche ??

Fais attention au sel .... tu bois assez d'eau ? Tu n'as pas de soucy de constipation ???

Bcp de critères peuvent rentrer en jeu ....

Surtout reste motivée ... l'aiguille va redescendre doucement mais sûrement !!!!

Bisousssssss

Bon week end ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 10/04/2011 à 11:18

Merci Tipoule !

Ce matin encore 300 g en plus, car hier soir invitation non prévue, du coup le petit salé aux lentilles = 300 g sur la balance !

Du coup je devais terminer ma phase d'attaque ce soir, je pense que je vais prolonger jusqu'à demain soir !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 10:18

Hello Nath26 !!

Attention... si tu fais des écarts dés la 1ère phase c'est tendu pour ton régime !!!

Il faut vraiment apprendre à gérer ses invitations.... apportes ton repas ... ou préviens tes amis que tu n'as pas le droit à l'écart...

Samedi soir j'étais invitée également, j'ai hésité à y aller. Et puis j'ai eu ma cousine en ligne, je lui ai expliqué que j'étais en pleins DUDU ... pas de soucy ma poulette m'a-t-elle répondu ! C'est barbecue et grande salade ... on mettra la sauce à part !

Et hop ! J'ai passé une superbe soirée, et j'ai respecté les règles.

Il y a un long parcours à traverser.... il faut que l'on garde nos objectifs en tête ... en te disant ca j'essaye aussi de me persuader d’éviter tous les écarts …. ! J’ai craqué sur le champagne pour l’anniversaire de ma mère …. Faut que je me fasse souffrance maintenant pour payer ces quelques bulles !!!! Grrrrrr

Allez courage la miss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 11/04/2011 à 13:39

Salut Tipoule,

Oui je suis bien consciente de mon écart, mais l'invitation n'était pas prévue (ce que je veux dire c'est que nous sommes passés chez cette personne qui nous a dit "ben vous restez manger avec nous !" voilà pourquoi je dis vraiment imprévue.

Je crois aussi que mon pèse-personne est foutu car si je me pèse 2 fois en l'espace d'un 1/4 d'heure, il affiche 1 kilo de différence !!!!

Je n'ai pas trouvé ton sujet dans la phase croisière : dommage je trouve sympa d'échanger avec toi !!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 14:16

Je comprends .... c'est pas évident à gérer !!

Mon sujet en phase croisière est :"Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ? (07/04/2011)"

N'hésites pas à venir nous rejoindre ...

On pourra continuer cette aventure ensemble !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:47

salut les filles !! et bien moi j'ai du mal beurk le poisson, et pas viande moi!!! sa crains !!je fini mon 2 eme jours et encore 2 de phase d attaque j ai hate de mangé des légumes et les fruits sa me manque! j éspère que sa payera

@tipoule ton témoignage motive

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 09:53

Hello claessonia et bienvenue dans l'aventure !

Si tu n'es pas viande et poisson, tu peux t'éclater avec les oeufs, (dans toutes les sortes.... ), le saumon fumé, le thon, les sardines, le maquereau, le tofu ... mais ne t'avises pas de le goûter cru et seul, c'est ...beurk. Il faut le mixer et le mélanger à autre chose. En cuisant, il durcit. Il me sert surtout à remplacer la crème fraîche, il donne un moelleux et en même temps une consistance particulière semblable à l'œuf dans la cuisson.

 

Tu peux aussi réaliser du sucré, des muffins, des gâteaux arômes aux choix (yaourt, chocolat, pistache... )

Ou rester salé avec des quiches sans pâtes (c'est délicieux) !

 

J'avoue qu'avec DUDU je n'ai pas l'impression d'être réellement au régime. C'est ce qui est de plus plaisant !

Et avec ces beaux jours et l'arrivée des barbecue c'est 2 fois plus faciles !

 

Depuis quelques jours je stagne, j'ai lu que cétait normal et qu'il ne fallait pas que je me décourage. C'est bizarre parceque j'ai l'impression que mon corps mincit mais rien sur la balance ... Ca va peut être se déclencher à la fin de la semaine.

 

Bon courage ... -1,6 en 2jours c'est un super commencement !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:20

merci tipoule oui je suis super contente de ma perte!! malgré la fatigue et les maux de tète!!

mais bon il parait qu'il faut souffrir pour être belle.

claessonia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 15:48

Completes avec des vitamines .... !!!

Moi j’alterne entre Bion3, berrocca et pour les gros coups de fatigue je prends un petit Guronsan.

Mais je te rassure, les coups de fatigues sont surtout au départ du régime. Ensuite tout va bien .. tu as même des moments d'euphories peut être dû aux protéines ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:54

ha ok pq la heureusement que je suis en congé fatigue et tremblement! mais dés que je monte sur ma balance sa va tout de suite mieux!! dudu ma préconisé 4 jours de phase d'attaque j'aimerai en faire 5 q pense tu ? j'ai un peu foiré le 1 er jour j'avais mangé 3 yaourt au fruit et de la faisselle a 6 pourc...mdr

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:55

ha ok pq la heureusement que je suis en congé fatigue et tremblement! mais dés que je monte sur ma balance sa va tout de suite mieux!! dudu ma préconisé 4 jours de phase d'attaque j'aimerai en faire 5 q pense tu ? j'ai un peu foiré le 1 er jour j'avais mangé 3 yaourt au fruit et de la faisselle a 6 pourc...mdr

claessonia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 09:47

coucou claessonia !!! Ca descend bien pour toi ... c'est super !

Pas d'inquiétude du 1er jour, j'ai fait la même ! Je pensais que les galettes cétait à volonté, j'en ai mangé 3 !! MDR !!

Si tu t'en sens le courage tu peux aller jusqu'à 5 jours ... N'oublis pas de boire, de boire, de boire .... de l'eau biensûr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:11

mdr je beug un peu avec ce forum!!

merci de me répondre aussi vite c'est chouette d' etre accompagné !!alors je ferrai 5 jours d attaque donc samedi je reprend les légumes je vais bien lire pour ne pas refaire des erreurs

oui je bois 1,5 a 2litre par jours je suis a la limite de la noyade !!

c'est bien de voir sa courbe descendre ,mais je crois que en croisière je ne vais pas faire la même chose pq je suppose que sa va moins descendre? j' ai pas envie d'être découragé !! bisouille

PS ta un super teint moi je suis obligé de m'enduire d auto bronzant !!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 12:13

Pour la noyade tinkiet pas, avec tous ces protéines, tu ne risques pas de couler !!! lol

La stagnation est tout à fait normale ... je ne me décourage pas, même si je reste à ce poids pendant 2 semaines, je me dis qu'un jour ca va descendre... la patience, la persévérance et la motivation restent les clefs de notre réussite !

Je me suis fixée le mois d'août pour être au top ! Mon oncle fait une grande fête pour ses 60 ans du coup je compte bien m’acheter THE ROBE en taille 38 !!

hey hey hey … !!!

Merci pour le compliment sur mon teint…. je suis d’origine mauricienne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:34

sa fait 15 jours que sa ne bouge plus? grrrr tu vois c'est pour sa que je ne vais moins me pesé en croisière j'espère gardé la même motivation que toi!

tu mesures combien?

haha mauricienne et tu habite la bas? toi c'est la robe en 38 ,je n ai pas a me plaindre je fait déja un 38 bon ok un grand 38, mais 38 quand même moi c'est pouvoir mettre un jeans que j'ai dans l armoire que je n'aie jamais mis!

un pt diésel tout moulent  !!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 12:50

Non ca fait 5 jours que ca ne bouge plus ... mais je me suis mise dans la tête que ca allait durer 15 jours ... comme ca, si ce week end ca bouge je serais super contente... (je sais un peu tordu la fille mais c'est juste histoire de ne pas me décourager !) lol

Je mesure 1m70 et toi ?

Je me suis également mis en objectif de m'acheter un bon jean .. levis ou diesel ... mais je vais attendre d'être en consolidation ... vu le prix du Jean on va pas prendre de risque !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:00

ha ok et bien je fonction un peu comme toi ! attend toi au pire ,tu ne seras jamais décue;

je mesure 1m68 les new jeans levis sont pas mal non plus et en plus il ont bien évolué il prenne les mesures maintenant fini la taille qui baille ou les cuisses trop serré ils sont vraiment top!! mais c'est claire a ce prix la il ne faut pas se gouré!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.