Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencer le 28/03/2011

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:16

bonjour les dudu

 

reprise de 300g pour moi

le repas d'hier soir c'était un désastre

servis à l'assiette sans choix possible

pour l'apéritif j'ai pas bu mon verre

après ils ont servis du foie gras, j'ai pas tout mangé

en plat du boeuf effiloché ,mijoté, servi avec 3 bouts de carottes et de la purée, j'avais faim, j'ai mangé

ensuite fondant au chocolat avec crème anglaise, j'ai juste gouté et dit que j'avais plus faim

bien sur, j'ai bu de l'eau à table et pas de pain

c'est quand même la cata, aujourd'hui, je mange très peu et que des PP pour essayer de rattraper, je suis déçue

jeudi dernier j'avais eu un resto avec mon chéri, un plateau de fruits de mer, pas de soucis

là c'est très difficile à gerer, il y a pas d'autre possibilité que ce qu'ils ont décidé de servie. et en plus quand tu fini pas ta tranche de foie gras, tu passe pour une difficile

bon c'est fait, j'essaye de compenser aujourd'hui

 

allez je file travailler

bonne journée

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:02

bonjour les dudu

 

j'espère que le week end ensoleillé a été agréable pour toutes

je viens vous dire que j'abandonne dukan, trop éloigné de mes habitudes

je ne mange pas de viande tous les jours et là je sature grave. Je vais reprendre mon alimentation avec beaucoup de légumes, un peu de viande ou de légumineuses et pas de sucre. Mon problème c'esst le grognotage et grace à dukan, j'ai réussi à ne pas grignoter durant ces deux semaines, et je vais m'y tenir.

 

bon courage à toutes

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:33

Salut reunion 974

c'est dommage que tu veux abandonné. Tu as déjà bien perdu, mais c'est ton choix bien sure

C'est vrai que a la Reunion on mange bcp de plats en sauce et pratiquement tout accompagner de riz.

J'ai vécu la 11 ans donc je connais bien.

Arreter le grignottage c'est un bon début, et continu a boire bcp d'eau aussi ca va t'aider a eliminer.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 11:01

bonjour reunion

 

c'est ton choix, courage pour la suite, donne nous de nouvelles quand meme lol 

bonne journée

sylvie

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:49

Bonjour tout le monde !

Le week end est déjà fini, et une fois de plus j'ai tenu bon, et j'en ai vu des pâtisseries et autre cochonneries me passer sous les yeux !

C'est dommage Réunion, mais bon tu as déjà amorcé ta perte de poids, donc il n'y a pas de raison tu vas les perdre ces kilos en trop, tu as corrigé certaines mauvaises habitudes, c'est déjà bien ! Bon courage pour la suite

Moi je n'ai pas perdu ce week end, je stagne, enfin pas vraiment, j'ai pris du poids en PL que j'ai fini par reperdre en PP mais bon mon poids le plus petit atteint n'a pas changé, enfin de 100 grammes au final ! mais je ne me décourage pas, au contraire !!

Et vous feedyver, jusylo .. comment s'est passé le week end ??

bonne journée

bizz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 13:59

bon feedyver

 

moi mon week end, c'etait mon gala samedi midi tout c'est bien passée, et dimanche cool a la maison avec le beau soleil lol mdrr

 

il faut savoir les filles que des que vous faites un ecart, comme a fait reunion malgré elle, au repas vendredi, vous cassez la cetose et vous mettez beaucoup plus de temps apres a redescendre, il faut vraiment etre modivé et ne faire aucun ecart sinon apres dur dur...

J'espere que reunion trouvera un autre moyen pour perdre les kg, mais les recettes du site sont bonnes pour tout le monde alors profite de ces recettes reunion et courage pour la suite, bizzz

 

voila pour moi je stabilise a 59kg, hier 58.6 aujourd'hui 59.1!!!!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:03

salut les filles!! bon bah reunion ciao et bon courage!!! sinon alors mois le wweek c'est bien passé le samedi soir moules ( bon bah sans les fritrs n'y la sauce!!!!) et dimanche midi ma belle soeur m'a fait une assiette avec tout un assortiment de poisson trop gentille!!!voila aujourd'hui pl heummm!!! j'ai tellement de legumes ds mon frigo que je ne sais pas par quol commancer!!!

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:54

bonjour !!

Feedyver, quelle perte de poids, c'est impressionnant !! moi c'est la stagnation parfaite à tel point que je me demande si je fais les choses comme il faut !

Mais bon, je tiens bon, je vais pas me démotiver, en plus j'ai l'essayage de ma robe samedi, donc si je pouvais me délester encore d'un kilo (voire 2 soyons fous !!) avant .. ca m'arrangerait !!

Normalement je suis en PL demain et vendredi, est ce que je peux rester en PP des fois que ca m'aiderait à perdre un peu plus !!

Bonne journée à toutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 10:27

bonjour pouppoune

 

non il faut faire autant de PP que de PL, et c'est pas ca qui te fera perdre plus vite, tu es peut etre a un poids ou tu es restée longtemps dans ta vie alors le corps sans souvient mais tu vas continuer et tu vas descendre c'est toi qui commende ton corps c'est pas lui, confiance, ca va aller, et c'est pour quoi ton mariage???

 

Bravo effectivement a feedyver, wwwaaaoooouuuuuuuu c'est impressionnant 

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:40

merci bcp les filles c'est gentil!! c'est dur dur mais ca en vaut la peine! toujours pas fait de craquage!! et oui pouppoune caro a raison c'est autant de pp que de pl allez courage ca va le faire!! bis

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:50

moi c'est sylvie et pas caro lol mdrr 

 

bonne soirée

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:25

oups desolée j'me suis trompée lol

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:40

Encore de la perte ! Par contre mon poids moyen perdu par semaine diminue...

Je passe sous la barre de 70kg alors contente, mais je vais mettre les bouchees double en mois de Mai pour attendre mon objectif de 58 kilo mi juin, il me reste 7 semaines

 

Donc 1.3 X 7 = 9.100

 

70.9 - 9.100 = 61.800 et oui 3.8 en trop je risque de perdre mon pari :(

 

Je lache rien !!!!

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:23

Bonjour à toutes ; Au début, comme vous, j'ai commencé phase d'attaque le 28 mars. Là, soucis, saison, et congs et fatigue ont eu raison de moi, je suis bien faible... Depuis 1 semaine, donc, j'ai recommencé une alimentation normale. Pas grasse, si sucrée, mais normale, je mange de tout. Je voudrais reprendre dukan, je fais comment ? Je redémarre à phase d'attaque ? J'ai vraiment besoin de perdre ces 16 kg là... Je ne suis pas très motivée pour faire dur sport en ce moment, et là aussi, ça a contribué à mon craquage. Merci de m'aider à prendr la bonne décision. Bonne continuation à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.