Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencer le 28/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:15

bonjour poupone, alors pour toi aussi, week end sans craquage, c'est super

c'est drolement motivant d'échanger comme ça

bravo pour ta belle perte de poids

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 10:27

bonjour pouppoune

 

bravo pour ton week end sans craquange lol, et bravo a vous toutes pour votre perte

oui c'est ce que je dis, certaines personnes vont comprendre et ne pas juger et d'autres vont critiquer, tes amis sont des bons amis lol mdr, ils te respectent... aller courage les filles et bon apetit pour ce midi moi c'est poulet et courgettes!!!!!

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:03

Merci Jusylo !!

J'ai une petite question, j'ai commandé un pantalon de sudation avant de commencer dudu, est ce que vous pensez que je peux l'utiliser en parallèle de ce régime, ou est ce que ce n'est pas conseillé ?

Est ce que quelqu'un utilise les produits (Cellumassol régime Dukan® par exemple) que l'on trouve dans la boutique dukan ?

Le sel diététique ?? et les arômes est ce qu'ils sont bons, ce n'est pas trop chimique en goût ?

Merci pour toutes vos réponses !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:18

oui je pense que tu peux mettre ton pantalon sudation, moi je n'utilise aucun produits dukan, j'ai juste acheter des aromes mais j'en aime tres peu, mais preferer le chocolat noir intense, vanille, fleur d'oranger pas mal non plus 'jai aussi pain grillé mais je ne m'en suis servit qu'une seule fois, je vais refaire bientot une recette avec, j'ai fraise tagada pas mal, j'ai noisette, noix de coco, praliné et amande amer!!! pour les gateaux c'est pas mal mais il faut pas en mettre de trop sinon c'est pas bon, j'utilise de l'edulcorant liquide special cuisson.

 

et pour ce qui est saler, je cuisine beaucoup avec des epices et de la sauce soja hummm lol je suis plus saler que sucrer

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:22

merci pour ta réponse !! moi le sel je n'en met pas beaucoup, donc effectivement je pense que je peux rester au sel normal.

Pour les arômes je pensais prendre : chocolat, amande amer, fraise (ya pa fraise tagada), vanille, pour faire des gâteaux.

L'édulcorant liquide special cuisson je ne connais pas, mais je vais en prendre, sinon en edulcorant je prends du canderel .. ca convient ?

Je pense que je vais commencer avec le pantalon de sudation, et ne pas prendre les comprimés.

Bonne journée et encore merci pour tes précieux conseils !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:28

j'ai commander les aromes sur patiwizz ils sont moins cher et en plus j'ai eu un rabais c'etait les soldes 

l'edulcorant je l'ai acheter chez cora en grande surface, je ne sais pas si cora existe chez toi, il faut qu'il soit noté special cuisson sinon les edulcorant ne tiennent pas la cuisson et c'est degeu!!!

 

fraise tagada, ils en vendent sur patiwizz

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:40

je suis sur patiwizz, effectivement il y a plein de reduc ! c'est moins cher que sur la boutique dukan, et il y a pleins d'arômes qu'il n'y a pas chez dukan, par contre, c'est adapté au régime dukan, ya pas de souci ??

Pour l'édulcorant liquide spécial cuisson, j'en ai trouvé sur 'fée du régime" et il y a des arômes également !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:44

moi l'arome fleur d'oranger je l'ai trouvé en grande surface en 200ml vahiné pour je crois 1,80 euros, il demande a la fin de ta commande 1euro de plus je crois pour toi avoir les aromes plus vite, ne le fais pas ca va aussi vite sans les 1 euro, c'est de l'arnaque

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:47

merci du conseil !!!

Et ensuite, on peut les consommer à volonté aussi, en PP et en PL ?

Reste plus qu'à trouver des recettes pour les intégrés, surtout des desserts car je n'ai pris que des arômes sucrés, hormis arôme bacon.

J'espère ne pas être déçue !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:51

oui a volonté, tu peux aussi changé les aromes dans certaines recettes selon tes gouts lol

bin je sais pas pour le bacon moi j'ai pas osé, j'en achete meme si il est pas autorisé mais a lidl il a quasi rien en lipide et plein de proteine alors de temps en temps j'en mange et ca ne ma rien fais sur ma perte mais bon d'une personne a l'autre je sais pas

j'achete aussi le jambon fumé light chez lidl, plein de proteine et 3% de lipide!!!!

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:56

c'est vrai que moi j'adore la charcuterie, et du coup me limiter au jambon et à la viande de grison (très chère !!) .. ca me manque un peu, mais bon effectivement si ca n'influe pas sur ta perte, je ne sais pas ce que ca fera sur moi, donc pour l'instant je ne me l'autorise pas .. quand je serai dans les dernières phases on verra !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 12:12

tu devrais comparer les proteines, glucides, lipides avec le grisson,je suis sur que c'est quasi pareil!!! mais je ne l'ai pas comparé, il faudrait le faire

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:14

non je n'ai pas comparé, mais comme la viande de grison est autorisée dans le bouquin, j'en mange !!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:26

et bien moi j'en ai acheté de la viande de grison et j'ai trouvé ca horrible en gout sinon moi je n'ai pas acheté bcp d'arom juste citron orange amende amer et vanille pour le chocolat je prend du van houten il est degraisser c'est toléré et sinon je prend aussi de l'edulcorant pour cuisson mais moi en poudre!!! sinon tu m'a donné envie avec les moules frite je vais allez m'en acheter!! bon courage les filles!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:44

moi je connais pas la viande des grisons ni les aromes

j'utilise une goutte d'huile essentielle pour aromatiser les préparations, c'est bon et très économique

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:57

bonjour,

 

déjà une semaine de régime et une petite reprise de 100g sur la balance ce matin,c'est très enervant

je pense pas avoir fait d'erreurs, hier j'ai fait PP et je commentce à bien connaitre

aujourd'hui PL, j'ai peur de reprendre

j'espère que jusylo, poupoune, feedyver et les autres ont bien perdu

bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:18

bonjour reunion

 

t'inquiete pas, ca va redescendre, tu risques aussi de remonter un peu avec les legumes mais c'est de l'eau c'est normal ca va redescendre les jors suivant, fait tu confiance, moi je ne perd plus je suis en conso, j'ai atteind mon objectif meme moins depuis 28 jours.

 

Courage a toutes pas de panique tout va bien!!! lol  il faut rester possitive!!!!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:30

jusylo toi qui es "pro" du régime, un conseil

j'ai un repas important professionel en fin de semaine. C'est un menu unique imposé servi à l'assiette

pour l'apéritif, je suis pas inquiète, je prends un verre et je le boit pas, évidement je mange pas les accompagnements. Le reste est plus hot. Entrée+plat+dessert. Je ne boirai que de l'eau, ça c'est facile, on dit qu'on est fatigué et qu'on conduit. Je touche pas au pain c'est clair, je vais à peine toucher au dessert,faire semblant. reste l'entrée et le plat, je vais pas pouvoir renvoyer toutes les assiettes pleines.

Comment gerer, au secours, normalement c'est PP ce jour là. Que faire après? une journée PP supplémentaire? ou reprise du régime normalement?

ça me contrarie mais je peux pas y échapper

merci de ton avis

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:15

alors reunion, pas de panique, si tu veux pour l'apero tu peux prendre un coca zero ou light, en effet tu conduis bonne excuse, ensuite selon l'entrée si tu as des proteines viande, poisson ou oeuf tu peux le manger et si il y a des legumes cuit a la vapeur tu les manges tu fera journée PL et tu reprendras PP le lendemain, ensuite pour le plat tu fais pareil, tu vois les proteines, je pense quand meme que tu auras le menu sous les yeux avant que l'on te serve, si tu vois qu'il doit avoir de la sauce, tu precise sans sauce avant le service et puis si c'est de la viande il vont passer pour la cuisson, tu auras donc l'occassion de le dire au serveur,et tu en profites pour voir avec lui l'acompagnement tes colleges n'y verront que tu feu.

Pour le dessert tu n'en prend pas tu prends un café a la place

 

Avant le repas des le matin tu pretend ne pas etre tres bien, mal de vente au autre!!!

comme ca arrivé au dessert, tu peux dire je ne prefere pas, j'ai mal au ventre je vais plutot prendre un café.....

Si tu as des reflexions, genre bin tu es au regime ou quoi, tu dis meme pas mais malheureusement je me sens pas bien,j'ai mal au ventre etc enfin tu inventes, tu fais un jeu de scene lol  et tu te fais plaisir avec se que tu peux manger, il y aura automatiquement de quoi pour toi et puis tu prends, tes gateaux dans ton sac pour l'apres midi manger au bureau pour e pas que tu es faim

 

Bon ne t'inquiete pas, tout va bien se passer

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:16

et puis le matin tu manges plus que d'habitude pour ne pas etre tenté

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:26

ok merci à toi, en fait je fait sans alcool, sans pain, sans dessert

et pour le reste j'évite la sauce et les féculents

et je rattrape le lendemain

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:42

Bonjour tout le monde, ce matin encore 500 grammes en moins, c'est du bonheur ce régime !! pas de sensation de faim, pas tenté par le sucre ! mon chéri peut même manger une pizza dégoulinant d'huile que ca me fait rien ..au contraire je dirai que tout ce gras m'écœure à présent !! j'espère que le poids va continuer à baisser !!

Bon courage réunion pour ton repas de travail, mais ne te rends pas malade non plus, tu rétabliras tout ca après et si bien tu ne prendras même pas de poids !

Bonne journée

pouppoune

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 10:55

oui pas d'alcool, pas de pain, pas de feculents, pas de dessert, pas de sauce et surtout pas de gras, attention a la cuisson de legumes et a la vinaigrette des salades, tu peux manger de la salade mais sans vinaigrette, il doit y avoir de l'huile dans les vinaigrette resto, tu vois avec le serveur discretement si il vient pour la cuisson des viandes, tu pretends avoir mal au ventre et si tu as des questions, tu dis etant donné que j'ai mal au ventre depuis ce matin je ne prefere pas mangé gras, ca risque d'etre pire cette apres midi lol mdrr  enfin tu vas savoir faire ca, MENTIR !!!!!!!! hihihihihihihi

et puis arriver au dessert : non merci je prendrais plutot un café ou un thé selon tes gouts en voilà ca va passer comme une lettre a la poste, aujord'hui tu es en PP, tu as fais combien de PP depuis la croisiere?????

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:54

demain flunch mais je serais ds ma derniere journée de pp ca va etre chaud!!! bon sinon ce matin encore 300g trop contente!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:55

feedyver tu perd super bien

au flunch tu as les steaks grillés sans garnitures et des oeufs dur et saumon fumé dans le buffet des entrées donc pas de soucis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.