Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencer le 28/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:54

merci reunion j'espere que je ne vais pas trop etre tentée!!! et pour les dessert il font des yaourts ou pas!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:22

oui il y a des yaourts nature

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:26

j'ai super mal à l'estomac depuis cet après midi, des brulures

ça arrive jamais

est ce du a ce que je mange? je sais pas

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:42

c'est peut etre le son!!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:00

je savais pas, faût peut être que l'estomac s'adapte

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:15

bin je n'en suis pas sur, souvent on parle de l'intestin pour le son, là je bloque j'ai pas eu le probleme donc je ne peux pas d'aider, si demain tu as encore mal, tu ouvres un nouveau post sur le forum et tu poses la question, peut etre que certes personnes ont le meme probleme que toi!!!

 

tu peux aussi aller voir tu notes dans recherche estomac et tu verras les commentaires deja fait a ce sujet!!

je suis desolée pour toi, c'est pas agreable d'avoir mal, pauvre reunion,je suis de tout coeur avec toi 

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:27

bonjour les dudu

 

encore un peu de perte ce matin, je suis contente, j'espère que le repas professionnel de vendredi ne va pas tout planter.

 

L'estomac va mieux ce matin,

 

feedyver et poupoune ou en êtes vous?

jusylo, bonne journée à toi.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 10:38

BONJOUR REUNION

 

NON LE REPAS DE VENDREDI NE VA PAS TOUT PLANTER, TU VAS FAIRE CE QU'IL FAUT N'EST-CE PAS!!!!!

 

MERCI ET BONNE JOURNEE A TOI AUSSI

ET BONJOUR A FEEDYVER ET POUPPOUNE

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:20

coucou jusylo

 

evidement que je vais faire de mon mieux vendredi, mais bon ce sera pas ma journée PL habituelle. Par contre, samedi c'est prévu PP et peut êrte dimanche en rattrapage

a +

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:30

Bonsoir  !!

Ce matin , même poids qu'hier, un peu déçue ! et puis je suis en PL aujourd'hui donc j'ai peur que demain le poids ne me convienne pas .. enfin on verra bien !

Ce midi s'était pavé de saumon avec tomate cerise au four et champignon ... un vrai régal !

Pour ce soir, je regarde les recettes sur le site !

Petite question, est ce que vous manger du blanc de dinde avec 2,5 MG ou pas du tout ?

Je ne trouve que le jambon blanc en degraissé et découenné.

Bonne soirée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:49

bonsoir pouppoune, oui tu peux en manger et aussi le blanc de poulet a 2%

 

ne t'inquiete pas pour ton poids, tu vas surement prendre mais il faut bien te dire que ce n'est pas de la graisse, c'est de l'eau et ca redescendra les jours suivant, c'est le regime comme ca, ne vous focalisez pas sur ca sinon vous allez etes tjs stressé, courage tout va bien ce passer!!!

 

bonne soirée!!!

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:28

C'est vrai que je focalise beaucoup sur mon poids, mais c'est ce qui me motive le plus bien sur ! mais je sais qu'en PL je risque de prendre mais comme tu le dis c'est de l'eau, donc ca finira bien par partir !!

Comment consommez vous votre son de blé et d'avoine, hormis en galette ?

Est ce grave si je n'en consomme pas tout les jours ?

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 00:14

coucou pouppoune moi perso le son je le prend en bouillie ou en pain de mie!! je pense qu'on focalise toutes un peu sur notre perte de poid et comme tu dis c'est ce qui nous motive en tout cas pour ma part c'est le cas!!! bon moi le flunch c'est bien passé j'ai juste craqué sur des haricots vert alors que j'etais ds ma derniere journée de pp!! bon en tout cas je suis contente car demain je passe en croisiere (enfin), a moi les radis carotte tomate et salade... j'espere que je ne vais pas trop reprendre en pl on verra bien en tout cas bravo les filles pour vos pertes! ah oui au fait pouppoune je pense que c'est important que tu prennes ton son tout les jours, son d'avoine et son de blé c'est la base de ce regime, c'est ce qui fait office de "coupe fain" vu que ca gonfle ds l'estomac et sa protege ton colon de la trop forte dose de proteine... bon allez les filles bonne nuit!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:06

bonlour les proteinautes

 

300g de reprise pour moi aujourd'hui, ça me fait pas du tout plaisir

hier midi, j'ai été au flunch avec les enfants, que PP au flunch, ça donne oeuf dur+steak+yaourt et ça fait cher, alors j'ai pris le stek seulement avec des haricots verts et des carottes natures. Donc ça fait 2 jours PL, je part donc pour 2 jours PP en espérant rattraper tout ça. et j'espère aussi pouvoir gerer mon repas de demain.

j'ai quand meme perdu 2,7kg en 10 jours et je me sent à l'aise dans mes vetements ce qui n'est pas rien.

et vous? ou en êtes vous?

bonne journée

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:25

Ne t'inquiète pas feedyver, comme l'a dit Jusylo, en PL même si tu grossis, c'est de l'eau donc ca finira par partir, donc pas de panique !!

Pour les sons, je vais faire l'effort de la consommer de manière quotidienne, mais je n'ai aucune sensation de faim entre les repas, donc si c'est juste un coupe faim je me dits que c'est pas trop grave, je ne sais pas, cependant si ca protège mon organisme, alors là oui je vais le manger tout les jours.

Je vais essayer de l'insérer dans des gâteaux.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 10:02

bonjour les filles

 

vous savez si vous avez faim en deux, mangez des proteines, batonnets de surimi, une tranche de blanc de poulet, un oeuf dur etc... plus vous allez manger de proteines et plus vous perdez, il faut manger a volonté c'est ca qui est super, moi encore actuellemnt meme en conso je suis souvent en train de piquer dans mon frigo. Ne vous privez pas, c'est pas cool d'avoir faim et de ne pas se faire plaisir, le dr dukan vous l'autorise alors profitez, c'est le debut peut etre qu'apres ca ira mieux et pouppoune tu est tjs en attaque, si tu es passée en croisiere passe a changer ton oeuf (ton bonhomme) 

 

bonne journée a toute, aujourd'hui c'est journée PP pour moi

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:21

Ca y est j'ai changé mon oeuf !!! je vais essayer de mettre une photo de moi quand j'aurai un peu plus de temps !

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:00

BONJOUR JUSYLO

 

je trouve dur de manger dès qu'on a faim

en fait je profite du régime pour essayer de me restructurer. J'avais pris l'habitude de grignoter n'importe quoi n'importe quand et pas de vrais repas sauf le week end.

Je m'oblige donc à trois vrais repas et je limite les collations à 1 ou 2.

je suis très motivée, pour moi et aussi suite à des problèmes respiratoires depuis l'automne. J'ai déjà une amélioration au niveau respiratoire donc je lâche rien.

bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 11:37

bonjour reunion

 

si tu arrives et que tu n'es pas frustrée c'est bien mais moi je n'y arrive pas alors lol... mais je sais qu'il faudrait que j'apprenne aussi mais là je profite etant donné que ce regime est a volonté, c'est la 1ere fois que je fais un regime et que je n'ai pas faim et surtout QUI FONCTIONNE la preuve en est, j'ai perdu mais 10kg en 40 jours donc....

Courage a vous toutes et bonne journée

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:41

salut les filles -800g ce matin et moi aussi je suis allez au flunch hier midi entre copine!! et la galere je te comprend reunion 2oeuf dur en entre + 2 steak haché+ 2 yaourt(lol j'ai prit tout en double) et 2 café et bien ca fait cher quand tu ne prend pas la formule!! bon bref sinon pouppoune et reunion a quand les photos???? reunion tu as raison de bien structuré tes repas c'est marqué ds le bouquin faire une entrée, un plat et un dessert ca c'est bien mais comme le dit jusylo le but de ce regime et de manger donc si tu as une fringale ds la matinée ou l'apres midi tu peu prendre une tranche de jambon,du surimi... normalement ds une alimentation normale tu as le p'tit dej, une colation vers10h, le dejeuner, une colation 16h et enfin le diner donc culpabilise pas si tu mange entre le repas ce qui faut ne pas faire c'est manger a longueur de journée (grignotage incessant) car la ton estomac ne se repose pas et ca c'est pas bon!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:46

apres jusylo a raison il vaut mieux que tu te fasse des colation si t'as faim plutot que de resister car ca c'est la porte ouverte au craquage en tout genre!! courage sinon encore bravo les filles j'ai regardé vos courbes et c'est pas mal tout ca je suis fiere de vs lol!! moi aujourd'hui premiere jounée pl donc ce midi j'me pete le bide:carote+chouxblanc et celeri rapé avec vinaigrette dudu et surimi en entrée+ 2 tetes de brocolis a l'ai et fines herbe avec saucisse de poulet et dessert j'sais pas encord! et ce soir je me fais ma salade de betterave avec mais oeuf et mon echalotte j'en avez trop envie!!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:16

bon je viens de déjeuner: crevettes et petits cakes dukan. Je vais prendre un yaourt avec mon thé dans un moment

j'ai acheté des yaourts sveltesse, c'est écrit ferme et fondants. Qui peut me confirmer que c'est autorisé par le régime?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:24

oui je te confirme pour les sveltesse 0%, par contre attention aux carottes et aux betteraves rouges, il y a du sucre dedans, d'ailleurs je viens de verifier mais ils ont en tolérés les 2 alors ca fais 2 tolérés pour ta journée feedyver!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:48

bah ecoute je viens d'aller voir et pour moi c'est bon ce n'est pas un tolere regarde ds la rubrique tout les aliments dukan devantbettrave et carotte c'est bon en croisiere, stab et conso a moin que je ne me trompe attend je viens d'aller voir ds mon bouquin et tu as raison il faudrait qu'il mettent leurs liste a jour sur le site merci bcp jusylo bon et bien je ferais ma betrave demain flut!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 13:22

mais tu as droit a 2 tolérés par jour, donc c'est bon mais il ne faut pas en prendre d'autre dans ta journée!!!!!

 

donc je disais a reunion que oui les sveltesse ferme et fondant a 0% etaient autorisés, d'ailleurs moi je ne trouve que ceux là en aromatisés 0% sinon apres c'est avec fruits donc toléré aussi a 2 par jour. Si l'une d'entre vous trouve une autre marque de yaourt aromatisés 0% je suis preneuse lol  merci....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.