Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque de 5 jours a partir de lundi 12 dec !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:34

bonjour,

 

je suis sous plats proteiner pour 14jours je finie demain soir et donc apres sa j'ai décidé de commencer Dukan et de faire la phase d'attaque de 5 jours

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:10

vous avez des idées de menu mais simple svp

Utilisateur82011

Posté le 10/12/2011 à 15:11

sa serais mieux de refaire apres les fete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:37

coucou je commence aussi lundi 12 dec pahase attaque 3jours lol

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:44

après les fêtes ?? pourquoi on a pas le droit de faire régime pendant les fêtes?? perso moi c'est un jour comme un autre c'est maintenant que je veux me prendre en main car sinon sa sera toujours remis au lendemain je suis très motivée je suis dèja en mode régime j'ai fini la cure de 14 jours demain donc lundi j'attaque dukan

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:47

oui moi aussi j attaque lundi commencé apres les fetes c est bien comme ca on ce prive pas et on craque pas foie gras toste ect.... miamiam j aideja mangé tous ca donc ca va pas me manque je mangerais dinde cuite au four lol

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 18:35

moi sa me donne meme pas envie lol car je me dis que sa va encore tomber dans les cuisses

frenchychina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:22

Perso j'ai commencé un peu avant aujourd'hui! Smiley bonheur ouioui un week-end et avant les fêtes Smiley bonheur! Je suis super motivée je veux perdre environ 15kg. On pourrait s'entre aider?

Utilisateur59854

Ce message a été supprimé par son auteur.

frenchychina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:38

Ba écoute cupsake bienvenue!!! et bonne chance à toi dans ta demarche!! Smiley bonheur

Utilisateur59854

Ce message a été supprimé par son auteur.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:17

bonjour a toute me voila devant mon écran je ne sais pas quoi manger pour mon petit déjeune lol bon bon un verre de lait écrémé et rien car j ai pas fain et vous quel a été votre petit dej ce matin???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 10:42

courage à celle qui reprenne la phase d attaque ou qui commence par !

remplissez le frigo de bonne chose dukan, et prêt ? feu, mangez ^^ euh partez ^^

combinez avec eau et sport et ça devrait aller, le matin c'est bioflan pou yaourt arômatisé pour avoir le côté sucré, les midis souvent omelette ou poisson, et le soir, selon la faim un gros poisson blanc ^^

kilichou72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:50

bonjour a tous pour moi c est debut depuis ce matin

je viens ici en esperant qu on puisse echanger des idees et aussi se soutenir

courage a tous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 11:23

Tu es au bonne endroit !!!! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 11:23

zut voulais dire Bon endroit !

kilichou72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:36

merci j ai cherché sur le net en vain la je cherche des idees de menu pour ce midi et soir 

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:49

COUCOU J AI UNE GROSSE FAIM ALORS JE MANGE DU SURIMI .CE MIDI CE SERA SAUMON EN TRANCHE AVEC un oeuf dur et yaourt 0%

koko59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:25

coucou moi aussi debut aujourd'hui

je m'appelle corinne j'ai 46 ans et deux enfants(22 et 26 ans)

j'espere que ca va marcher pour moi car raz le bol de mes kilos

j'ai vu une photo de moi hier prise la semaine derniere et j'ai dit STOP!!!!!

j'espere vous retrouver et papoter de temps en temps avec vous sur ce forum

bonne journee

Elafonissi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:13

coucou

 

c cool on trouve plein d'idées de recettes à travers le site pour la phase d'attaque car je me demandais bien ce que j'allais pouvoir manger , mon seul pbm est le petit dej, je ne bois qu'un café au lait le matin ... je continue à rechercher et vais etablir mon programme pour les 5 jours d'attaque ...

 

Si vous avez des idées je suis à votre ecoute....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:13

coucou corine moi aussi j ai des enfants 9,8,2 ans et quelque kilos en trop

moi le matin lait écrémé avec une galette dudu le midi heuuuu je sais pas encore cote de veau que je vais aller acheter demain matin désert fromage blanc voila .bon courage a vous toute bisoux

Margottee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:47

Bonjour à tous !

 

Je commence la phase d'attaque demain pour 4 jours (simulation faite sur le site du Dr Dukan), j'aimerais perdre environ 15 kg et je cherche un petit groupe pour pouvoir se soutenir et se donner des coups de pied aux fesses quand il faut (si besoin est) 

J'espère que vous voudrez bien de moi 

 

En attendant bonne soirée !

Bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:06

Toutes les nouvelles recrues seront acceptées avec plaisir sur ce site, ce post et autre hein ^^ car plus on est mieux c'est ^^ !! plus de courage !

J'espère que tes courses sont faites ainsi aucune tentation possible Margottee ^^

 

Koko59 bien que cette photo te fasse mal, garde là car, dans quelques mois tu pourras comparer les résultats, on ne se rend jamais compte du travail qu'on a accompli, on dénigre toujours ce qu'on a fait, en voulant faire PLUS !! mais si tu as les photos sous tes yeux tu ne pourras que l accepter et te sentir bien mieux  : ) ^^

 

prenez vous en photo et vos mensurations dans un mois je vous assure déjà du changement !!!! (taille de pantalon pour ma part en premier ^^)

Margottee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:30

Coucou tout !

 

Je te remercie Maxime pour ton accueil et au passage te félicite pour les kilos perdus !

 

Alors voilà ce matin c'est parti avec un poids à 76,1 kg objectif 62 kg !!! Donc ce matin c'est galette de son d'avoine sucrée et FB 0% avec un petit thé vert sans sucre 

Je suis d'attaque pour une bonne journée 

 

Bonne journée !

Bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:45

Bonne journée à toi !!! j'espère que tu as pris quelques munitions avec toi (surimi ou tranches de volaille sous blister) si tu en a l occasion ^^.

n oublie pas que les édulcorants sont tes amis ! et que Coca zéro aspartames sont les bienvenues en cas d'envie de sucre ^^

Merci Margotte et bientôt nous pourrons te compter parmi les proteinautes ayant délesté quelques kg aussi ^^

bonne journée à + tard pour un petit blabla entre régimeuses ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.