Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque : debut 8/01 > besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:18

Bin la je stagne depuis plusieurs jours sans ecart mais je verrai demain matin peut etre....

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:51

Tu te peses souvent ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 18:01

Non jessay de faire tous les 4 ou 6 jours mais qyand je stagne je retente 2 jours apres

 

Pourtant aucun ecart :(

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 19:39

Oui je comprends...

 

Ca fait combien de temps que tu stagne?

 

Tu ne vas pas être indisposé bientôt? parce que ça joue beaucoup ça! après, tu perds beaucoup d'un coup! 

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:02

et non ca devrait pas etre ppur tout de suite plutot dans 2 semaines

 

ma derniere pesee date du 14 donc ca va en faite

 

cest souvent que je stagne un pe et que je perds pas mal d'un coup

 

on verra bien...

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:55

Mais oui il n'y a pas de raison!!!

 

Après, il faut beaucoup marcher, faire du sport, boire beaucoup d'eau.... Et sur le site, il dise aussi qu'en fait quand on arrive a un poids qu'on a souvent fait, et longtemps, ça stagne un peu...

 

Tu prends bien tes sons d'avoine et de blé?

 

Moi je me dis qu'il y a peut être un lien, pour moi, vu que 73-74 kg c'est un poids plus "normal' pour moi... Vu que 81kg a été le summum pour moi, celui qui a fini par me faire reagir... (en me disant que redescendre à 73-74 ça serait bien, alors qu'il y a quelques année, ce poids la était trop et il fallait descendre en dessous...) bref... ça fait quand même 15j que je tourne autour!

 

Enfin, je comprends que ça te demotive un peu... Mais globalement, 1kg par semaine (une semaine c'est 7 jours), c'est pas beaucoup, finalement, comparé aux efforts engagé !! si tu te pese en plein milieu, le resultat est pas motivant!

 

Bon, après, je sais que je fais des écarts et que forcement, moi, il vaut vraiment pas mieux que je le fasse, mais pour le coup, je trouve vraiment la technique bonne, parce que si c'est positif (en une semaine il doit y avoir des haut et des bas c'est sur), mais j'en sais rien, donc, quoi qu'il arrive, c'est 1 fois par semaine, (même si parfois c'est tentant de verifier) et c'est un peu Noël à chaque fois 

 

Bon je sais je sais je parle beaucoup, on est pas tous pareils... 

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:13

au contraire c'est bien de pouvoir partager!

 

je prends bien mon son d'avoine mais pas toujou

 

rs le son de blé

 

apres je prends des gellules d'aloe vera pour le transit...

 

il faudrait peut etre que je fasse du sport mais je

 

marche au maximum

 

apres niveau alimentation je vois pas trop quoi changer tu as des conseils???

 

je vais essayer de bien me tenir a ma pesee tous les 6 jours... donc demain ca fera 6 jours...

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:44

Haaa ok bin on verra demain alors!!! 

 

Bin niveau nourriture, je ne pense pas être un exemple à suivre.... D'abord, parce que quand je craque j'abuse des tolérés n'est ce pas... Ensuite parce qu'en faite, la semaine derniere (quand je n'ai perdu que 500g) j'allais pas très bien, j'étais démotivé, et tellement marre de manger toujours la même chose, que je ne mangé plus (j'ai sauté des repas... )

 

Donc je me suis forcé quoi... ce qui m'a conduit au toléré ++ la semaine derniere., pour me remotivé...  qui m'a finalement, 300g plus mieux cette semaine, mais je ne pense vraiment pas être un bon exemple quoi...

 

Je pense avoir de la chance... Déjà, et depuis longtemps, bien avant le regime, j'ai toujours marché 40-60 min par jour (question d'habitude et ça me detend, je rentre du boulot a pieds tout les jours) quelque part, si je n'avais pas eu ce rythme de vie, je pense que je serais monté bien plus haut que 81kg au pire...

 

Et depuis plus de 2 ans maintenant je fais un sport de combat qui me plait vraiment ( Taekwondo, 3h par semaines) et quand j'ai des courbatures, je fais des exercices complémentaires pour les casser...

 

Donc, si tu veux, j'ai toujours eu beaucoup d'activité physique... donc, mes problèmes de poids viennent vraiment de mon alimentation! donc dukan fonctionne vraiment bien! et les écarts se voient mois, parce que ça reste light!!!

 

Pendant un temps, avant de comencer le regime, mon alimentation se limitait a : pain/pate/pomme de terre/fromage et charcute...

 

Autant te dire que j'ai changer radicalement de regime alimentaire...! mais pas de vie... 

 

Pfff j'ai l'impression de faire que de parler de moi tt le temps... ok c'est le cas... lol! 

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:58

c'est bien je comprends ton parcours...

pour moi aussi avant cete un peu malbouffe et je laissais souvent aller a sa guise ma gourmandise donc pas bien

 

je me dis que je manges peut etre pas assez de proteines...

 

 

je vais faire le stock de steak haché et fromage blanc et j'ai mon protifar!!!

 

allez je suis a fond donc ya pas de raison

 

tu a squand meme deja bien perdu malgré tes ecarts je pense que le fait que tu bouges beaucoup y fait aussi

 

je vais essayer de plus bouger bien manger plein plein de proteines!!

 

bonne soiree et merci!!!!!!

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:27

De rien :

 

Sinon globalement, je mange beaucoup de jambon et de poulet... mais pas de protifar!!!

 

J'ai même acheté des arôme pour agrementer le quotidien, mais j'ai du mal avec ça.... bref!!

 

Aller!!! courage courage!!!!

 

Tu me diras demain si ça a bouger sur la balance...

 

Bonne nuit!!!!!!!!!!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:06

coucou

 

-700g ce matin donc bien contente

 

moi je suis comme toi beaucoup poulet dinde jambon en tranche

 

j'avais des aromes patiwizz depuis longtemps et la jen ai commandé a la fee regime et jai du mal

 

en esperant qu'il continue a faire beau on va pouvoir sortir!!

 

bonne journee et bisous

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:48

haaa!!! bin tu vois  tout va bien !!!

 

Moi sur Paris il fait plutôt pluie moche la aujourd'hui.... 

 

Peut être, même surement je ne sais pas cuisiner avec des arômes, donc je dois trop en mettre, et rien qu'a l'odeur du truc j'ai envie de vomir lol!

 

 

Sinon j'ai fait des pain au lait avec 1 goutte d'arôme beurre fondu c'était pas trop mal...

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:08

normalememt cest a peu pre 4 gouttes pour 100g de preparation ou un yaourt, c'est vrai quil fau y aller leger mais moi jaccroche!

 

courage ppur la grisaille et bisous

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:10

Coucou!!!

 

Jour de pesé!!! -1,9kg cette semaine!! youhouuuuuu!!!!

 

J'y croyé pas!! avec le weekend passé dans la famille ou c'était un peu dur de resister à tous, j'ai pas craqué, mais j'ai mangé plus de légume que j'aurai du... et finalement c'est toptop!!

 

Je suis bien contente! mais j'ai du mal a continué... pfff

 

Je vais allé chercher des recettes pour essayer d'égailler tout ça et me remotiver un peu...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 13:48

coucou,

 

coll Lels, bravo pour cette perte, moi cela fait 5 semaines que je suis à 64 kgs. Il fuat dire aussi que je fais plus de la conso que de la croisière en ce moment mais je vais me reprendre la semaine prochaine car ce week end 40 ans de ma belle soeur donc.....

 

bonne journée

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 16:09

Helloooo moi82!

 

Bin, franchement, le mode "conso" me fait de l'œil la...!

 

Tu me rassure un peu si tu ne regrossi pas... je me dis que je pourrai peut être me faire un peu plaisir sans concequences!

 

Et comme je pars au ski bientôt, les tentations vont être pire! donc au mieux si mon poid ne bouge pas, je me prendrai moins la tête!!

 

Même si je stagne un peu.... C'est vrai qu'arrivé à -10kg la motivation s'étiole quoi... parce qu'on se sent mieux déjà...

 

Pfff, je me pose trop de question je crois! Je continue!!!!!!!! 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 17:24

le probleme c'est que je ne suis plus motivée et je sais que anniversaire veut dire exces donc.... cette semaine c'est relache (pas trop non plus)

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:08

Et oui, j'ai un peu peur aussi, si je commence a remanger un peu normalement, même si je fais très attention, de ne pas reussir a revenir a un PP/PL bien stricte...!

 

La tu vois je suis super étonné parce que j'ai fait 3j de PL, alors que je devrais faire PP/PL en alterance, mais je voulais pas passer pour un ovni en famille... et j'ai pas fais de sport specialement, beaucoup moins que d'habitude sur 5 jours...

 

Et bim, -1,9kg... je comprends plus rien avec ce regime! lol

 

Mais du coup je me dis que finalement, c'est peut être pas la paine d'être mega strict non plus...

 

Mais bon j'ai ni mangé gras, ni mangé de féculent quand même...!

 

Bref, je commence a en avoir marre quand même... Je me sent mieux dans ma peau, je j'ai perdu 1 taille et demi de fringue... je me pose des questions la quoi...! pffff 

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:54

Coucou les filles

 

Alors ca devient dur?

 

Je viens de regarder vos profils et vous avez deja une belle perte et un bel imc!!!! C'est super

 

Si c'est ce que vous voulez essayer d'atteindre votre objectif alors allez y foncez!!!

 

 

Bisous a toutes

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 13:55

oui c'est ce qui est prévu mais apres cette semaine et surtout ce week end

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 16:12

Profites de la fiesta alors et bonne reprise!!!

 

Bisous

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:41

Salut!!

 

Comme toutes les semaines, jour de pesé, -300g aujourd'hui!

 

Je suis assez surprise et plutôt contente, dans la mesure ou j'ai fait beaucoup beaucoup d'écart cette semaine... J'ai mangé des féculents et pas mal de tolérés!

 

Comme j'avais peur pour ma semaine au ski (dans 10j) je sais au moins que je pourrai manger normalement, en faisant attention et en restant modérée, et j'espere au moins stagner!

 

Voila voila! et vous comment ça spasse?

 

Moi il va falloir que je me ressaisise quand même si je veux atteindre mon objectif dans les temps, durdur!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:27

Coucou super pour ta pesee cest que tu as qd meme reussi a gerer

 

Pour moi ca va sinusite cette semaine pffff

 

La perte se ralenti beaucoup pour moi... jarrive vers un palier et ca me fai un peu peur pour latteinte de mon juste poid ...

 

Continues bien et bonne semaine

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 13:31

allez, courage!!!

moi je m'y suis remise cette semaine, je verrais bien samedi, jour de pesée.

 

bonne apres midi

Lels

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:14

Coucou!!

 

Bin la j'ai de la chance je suis invité à la soirée dukan demain soir, comme je suis sur Paris...

 

Du coup, comme il me reste 7kg à perdre, je vais peut être tester la nouvelle méthode, qui est beaucoup moins restrictive, je pourrai poser toutes les questions que je veux c'est cool 

 

J'espere que ça va bien se passer... Sympa aussi de rencontrer des gens qui sont dans la même galére! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.