Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque déçu!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46636

Posté le 28/03/2011 à 23:09

J'ai posté sur le vif au fil de cette discussion, j'aurai pu rouvrir mon livre mais j'ai préfèré dialoguer ... quel accueil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46636

Posté le 28/03/2011 à 23:11

Merci Misscoquine33 pour ta réponse, je me suis embrouillée entre les différences phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 23:15

mais c'est de l'humour (ironique certes) , rholala ! c'est fout d'être à cran à ce point !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47812

Posté le 29/03/2011 à 08:42

salut les filles

moi je fait 2pp.2pl ca me vas tres biensa me decoupe bien la semaine et comme en plus ca vas pas me prendre quinze jour pour arriver a mon poids je pense pas qu il faut ce prendre la tete .le principal c est d arriver a l objectif

bisous a tous tres sympa votre groupe bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalymarseil

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:38

bonjour tt le monde

 

1kg pour 4 jours je suis assez dégouté ce matin , mais bon il parait kil ne fau past se decourager...donc je vais continuer sans espoir...bon courage a tous...

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:47

un kilo pour 4 jours c'est plutot pas mal ! il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus ...

Patience, Patience ! ^^

Et Bon courage !

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:58

je suis aussi déçu de la phase d'attaque. 1,2 kilos en 5 jours..

 

quand on lis partout à une moyenne de 3 kilos perdu, ca dégoute un peu.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:01

Ej34 lhumour avek le mank de sucre sa passe pa tjrs lol, misscoquine à raison lalymarseil je vien dattendre mé 2 kg perdu c une question patience! courage a et pui evite de boir 3 l deau je tassure ke sa pése sur la balance 1 a 2 c largemen suffisan lol.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 13:18

Mon dieu que je suis sidérée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:50

Pourquoi ?! Lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:31

J'ai pensé tout haut pardon...lol. Je vais aller m'épancher sur le post des psychorigides c'est mieux )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:37

Forum Dukan : surprise ce matin j ai enfin depasse le cap des 70kgs pas de beaucoup mais 69 800 ca rechauffe le coeur et j ai attaque ma croisiere petit dej cafe pl

surprise !! ce matin j ai enfin dépassé le cap des 70kgs , pas de beaucoup mais 69,800 ça réchauffe le coeur et j ai attaqué ma croisière , petit dej cafe plus fromage blanc 0/0 et son d avoine midi au joie grosse salade d endives avec huile de parafine ( pas trop top ) !!!! escaloppe de dinde grillée et petit suisse à 0

on verra demain ce que ça donne

serons nous les coudes et à plus

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:41

C'est cool ca Jackie ! Comme quoi la patience ca paye !! ^^

 

Allez bon courage pour la suite et on lache rien !

lalymarseil

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:05

merci c reconfortant ....cet aprem g retrouvé le moral.... g compris patience.....

audrey9582

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:45

salut,

J'ai commencé hier et j'ai perdue 1,2 kg en une nuit, ça fait beaucoup nan? peut etre qu'une perte trop rapide est nocive pour la santé, ça m'inquietes un peu quand meme ...

en tout cas courage à toutes

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:54

audrey oui c bocou sa peu etre du a plusieur choz, tu a commencer koi hier? phase dattaque? estrella c koi cette istoir de psychorigide? ya plein gen ki dise sa mai en lisan sur ce poste g po konpri

audrey9582

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:01

salut kryssi, j'e fais la phase d'attaque depuis dimanche soir (un peu trop abusé de la nourriture et de l'alcool ce wnd) et en étant assidu aux protéines hier, ce matin :- 1,2 kg! on verra demain matin mais je pense qu'apres la perte de poids devrait etre moins rapide. Le Doc me conseil 2 jours phase d'attaque et 40 de croisiere.

SINON d'apres toi une perte rapide peut etre due à quoi?

àplous

misscoquine33

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:14

Les "psycho rigides" un groupe de proteinaute qui n'on pas leur langue dans la poche, qui disent les choses d'une facon tres directe sans passer par 4 chemins et qui pour moi (dsl j'ai rien contre eux au contraire mais c'est mon ressenti) sont un peux intolérent parfois ...

 

Beaucoup disent que ce sont les mechants du forum ...

 

Decouvez par vous meme ! ^^

 

www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-psycho-rigide-_40_3932.html

 

 

Ils vont me detester ... ! =D

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 19:20

meuhhhhhh non miss coquine, on ne te déteste pas !

 

.

.

.

.

.

..

.

.

.

..

Qu'on amène le goudron et les plumes gniak gniak gniak

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:25

Mdrrrr !!!!

 

 

Je savais bien que l'un(e) d'entre vous passerais par la et que ca allait barder pour moi ! =p

 

Je vous fais de la pub, si c'est pas gentil ca ! ^^

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 19:27

ben vu que je reçois les notifications de réponse en instantanée, je ne rate rien !

Je t'ai à l'oeil méfiance sfll sfll sfll ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 19:29

LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:42

bon audrey javé fai un super paragraf oci gro ke mon ventre mai ma konection a plané du cou je fai cour lol . alor pour la perte moi sa mé arrive la première foi ke g fai parske komen dire... jalé o wc souven ou parske g bu moin deau car jen buvai tro ou juste parske g fai un vrai ménage! voila enssuite pour la perte rapide mon medecin m'avé freiner parske si tu perd tro dun cou tu ora d crevasse a la place d vergeture rien dotre.ben jkroi g bien résumé mé de toute manière koi kon te dise sur ce site vérifi tjrs avec ton medecin.

bisou

ok misscoquine jiré faire un tour par curiosité, tou est bon a prendre

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:46

LOL ! ! ! Mince je suis surveillé maintenant ... ^^

 

Suis Foutue ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.