Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque déçu!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 15:23

De rien, n'hésite pas si t'as besoin ) bon week-end Kryssy !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:11

Bonsoir,

 

Je suis en panique car ma bamance ne fonctionne plus,

de plus au mois de juin j'ai tous les week'end des repas communion, mariage et bpatème la totale quoi et je ne sais absolument pas comment je peux gérer.......

Merci pour vos conseils et bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 12:58

Caucaud, si ta balance ne marche plus, eh bien je dirai tant mieux ! Prends ton temps pour en racheter une et tu seras comblée de joie en montant dessus pour la première fois ) En ce qui concerne les mariages et les communions, ne te prends pas la tête. Tu auras juste à trier dans ton assiette. Tu manges les protéines, les légumes, tu vires un maximum les sauces et tu boudes tous les féculents (en faisant ça il n'y a aucune raison pour ton régime en pâtisse !) Allez courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:27

coucou

 

Estrella73 ==> j'espère k ça va, moi ça va j'en suis à 5,5 kg de perdu, et je fais la vinaigrette que tu m'as enseigné et pour le moment ça marche alors super contente en plus tant mieux pour le gout. je me suis même autorisé un tout petit écart une miette d'un beignet au chocolat qui m'a pas porté préjudice le lendemain j'avais perdu mais je ne le ferais pas tout les jours hihih.

Bis Estrella. a+

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:16

Caro les miettes finissent tôt ou tard par des beignets entiers...je ne te conseille pas de refaire ce genre d'écarts à l'avenir ) Super pour la vinaigrette ! Bises )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:12

Coucou Estrella

 

Ne t'inquiète pas j'éviterais ces écarts , en plus en ce moment mes boutchoux ont plein de chocolatine et croissant mais je n'ais pas craqué une seule fois , je suis contente de moi.

Bis

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:49

Bravo Bravo !! ^^ Continue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:50

Bonjour,

 

Quelqu'un aurit'il une recette de gateau style quatre quart?

Merci à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 22:31

Heeeeuhhh je n'suis pas magicienne alors...sorry ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:44

don't whorry,

 

merci quand même je viens de tester le gateau au yaourt et un vrai DELICE

 

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 23:00

Bonne nuit toi aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 05:54

Coucou,

 

Je suis inquiète et me pose des questions puisque voilà maintenant trois jrs que je ne cesse de prendre (3x200g)

Est ce que je mange trop de gateau "dukan"??

 

Meric pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:46

L'organisme peut stagner à un poids qu'on a fait longtemps, on appelle ça un palier. Tu ne reprends pas de gras mais que de l'eau. Je connais un palier à l'heure actuelle moi aussi. Plus d'une semaine que je prends, que je descends sans parvenir à passer le cap des 85kg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:50

Bon ben comme ça c'est fait

moi qui pensais que cette fois je pourrais perdre plus....

 

Oh déception.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:54

Il faut s'armer de courage et de patience en faisant Dukan... Les miens flanchent un peu aujourd'hui :(( Courage Caucaud...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:05

allez resaisissons nous

 

Nous sommes des battantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 12:13

Ouiiiiiiiii =))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:20

Coucou les filles

 

Allez courage courage courage les filles.

Cela fait 3 jours que je ne perd rien mais je ne reprends pas c'est déjà ça, et puis Estrella tu as raison faut s'armer de patience. Je pense que s'est du à mes ragnagnas qui vont arriver allez vite qu'elles passent car je suis toujours fatiguée durant cette période.

Préparons de bon petit plat et ça ira.

 

Bis

Izzie62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:36

Coucou !!! Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite afin d'être un peu conseillée et aussi parce que vous lire me remonte parfois le moral... j'ai 23 ans et j'ai commencé Dukan mardi dernier (1 semaine), logiquement par rapport au test sur le site, je devais faire 3 jours de phase d'attaque, (et perdre 1,1kg), j'ai voulu accompagner ma mère qui a plus de poids a perdre et j'en suis a 7 jours, j'avais perdu environ 2 kilos, et les ai apparement reprit :s je ne comprends pas... je suis le regime a la lettre, c'est demotivant.. est ce que j'ai fait trop de jours en phase d'attaque ? je dois passer en phase 2 ??

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:40

Alors voici les nouvelles:

Ma fille est donc sortie de l'hôpital mais très faible, elle est tjrs sous surveillance....

 

Mon moral est un peu mieux puisque le doc me dit que si il y avait quelque chose de grave il ne l'aurait laissé sortir de L'hôpital

 

quand à mon poids je perds 100g qu je reprends aussi sec mais je sais pourquoi donc je ne m'inquiète pas trop.

 

Mais voilà des amis nous invitent pour un barbecue et là panique!!!!!!!

 

comment je vais faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:57

caucaud contente que ça aille mieu dsl jvien dvoir ton msg j'épère que tu t'en ai sortie avec le bbq.

lzzie62 7 nan d'après ce que je sais trop de phase 1 ne fai pa prendre du poid par contre une proteinaute ma di que ct riské pour la santé de faire autan de jour de phase 1 san l'avi de ton medecin et elle a raison. pour ta prise de poid as tu le livre ? pour etre sur de ce que tu mange et comment? enssuite il fau savoir que c'est un régime qui constip, vérifi si c pa sa et oui il est temp de passé a la phase 2 je pense ben voila j'épère t'avoir un pe aider

Izzie62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:21

Bonsoir; merci de ta réponse kryssy, oui j'ai le livre et je le respecte a la lettre, j'ai même de moins en moins d'appetit.. je fais aussi du sport assez regulierement depuis le debut du regime.. Je pense que ca devrait quand même aller, j'ai reperdu 1kg là donc ca me rassure et je suis enfn passée en phase 2, on verra bien, maintenant il faut s'armer de patience... 

Merci et bonne soirée !

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:18

Salut tout le monde

 

@caucaud Je suis contente pour toi et pour ta fille et encore courage

 

@Izzie62 : Courage parfoi le corps réagit plus lentement que d'autre, et comme le dit Krissy tout depend comme tu manges mais si tu as perdu 1 kg tu es dans le bon sens et oui passe à la phase 2 car il ne faudrait pas que ce ça devienne dangereux pour ta santé.

 

Bis à toutes et tous

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:48

Coucou les filles alors comment ça va?

Les cloches ne vous ont pas trop fait de mal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:59

coucou caucaud,

 

les cloches m'ont fait prendre 500g mais je les ai reperdu tant mieux

 

Je viens de faire du chocolat blanc dudu sans tolérer on va voir si c'est bon. du moins ça à l'air.

 

Et toi caucaud ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.