Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque le 11/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:11

salut

Bonjour

 

Je vais attaquer Dukan demain dimanche 11/03/2012 et souhaite trouver d'autres personnes qui attaquent en méme temps que moi ou a 1 ou 2 jours prés . J'ai environ une bonne trentaine 30 kg à perdre si ce n'est pas plus et je suis trés motivée! pour l'instant!! lol !

 

Je vous attends pour discuter et ce motiver encore plus!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:35

Bonsoir,

 

félicitation la motivation est la !!!!!! profites en pour bien commencer !! après je pense que tu ferais peut être mieux de commencer un lundi ! bien sur ce n'est que mon avis!! en tout cas si tu as besoin de soutiens n'hésite pas on est la!!!

 

bon commencement et bon courage

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:02

merci znorkide, et félicitation pour ta perte!!

pour moi y'a pas de différence dimanche ou lundi pour vu que ma motivation dure!!! et c pour sa que g dis a 1 ou 2 jours prés!!

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 05:52

bonjour,

 

moi aussi je redémarre aujourd'hui 11 mars. Je viens d'avoir mon troisième et les kilos se sont bien installés!!!! j avais deja fait dudu apres mon deuxieme et ca m'avait bien réussi. J'espere franchement y arriver une nouvelle fois. J'ai environ 18 kilos à perdre alors c est parti!!!

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:03

bonjour les filles,

moi aussi aujourd'hui j'ai 10 kg a perdre, ca fait 1 an que j'ai eu mon 4 eme enfants et il est grand temps que je mis mette ! la je suis a 70.8kg,

allé c'est parti !!!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:58

bon courage les filles!!!!! vous avez l'air motivé donc ça devrait aller !!! mdr allez bon dimanche et bon commencement

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:47

Bonjour

Je débute aujourd'hui aussi et une douzaine de kg à perdre. J'espère trouver avec vous la pêche nécessaire pour y arriver!

bon dimanche

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:15

salut les filles et bienvenu a vous,

alors pour cette première journée !!? moi pour l'instant je tiens le coup!! on verra ce soir!! en faite g 31 ans et 2 enfants

 

vivi " moi aussi g accouché il y a 3 mois de mon deuxième.

marylou" je trouve que tu n'a pas bcp de kilos a perdre pour avoir eu 4 enfants ! c bien bon courage !

bulliboom " bien sur que tu trouvera la pêche , le soutient , et surtout la motivation qui faut!! éh de ton coté aussi ah !!! pour nous!! lol  !!

 

aller courage et bonne continuation

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:46

slaut les filles, moi j attaque demain, malheureusement moi je n ai pas que accouché de mon 3 eme, mais je l ai aussi enterré il y a 3 ans. ma dépression s est transformé en orgie de nourriture . De nouveau prete psychologiquement , il faut que je me reprenne en main, donc c est parti avec vous , je ne désire pas etre top modele, mais je reve un jour d arriver a perdre mes30 kg . Allez je prends le train en route , et nissou, on a autant de kg a perdre, donc aucune des deux n a le droit de lacher avant d arriver au bout ... au fait les filles avez vous pensé a vous prendre en photo avant (moi j esquive toujours les photos car je me trouve vraiment trop grosse), moi exeptionnellement j ai pris des photos avec mes enfants aujourdhui, discretement, et j en reprendrais quand j aurais perdu mes 30 kg. peut etre meme au milieu a 15 kg .. a demain les filles, vous me prenez en passant ... lol

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:52

Hello 

Perso pour une première journée ça va, j'espère que les suivantes seront pareilles lol

J'ai 37 ans et j'ai accouché heu ben y'a 9 ans  et les kilos installés depuis se sont bien incrustés et des copains à eux sont venus les rejoindre! J'ai décidé de commencer un régime au lieu de me refaire une garde robe donc voilà...

Je serai là pour vous donner le coup de peps qu'il vous faudra  quand il vous le faudra héhé

bonne fin de dimanche à vous et courage!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:21

bienvenu a toi angel !! désolé pour ton petit !! oui je suis avec toi jusqu'au bout!! cette fois je pense étre bien motivé!

pour les photo impossible !!

par contre g pris mes mensurations les filles !!

bras, taille, ventre, anches et cuisses.

bon courage

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:30

salut les filles,

 

1 ere journée faite, je suis contente de ne pas avoir craqué sur du chocolat "ma drogue". Sinon mon dernier a 8 mois et pour l instant j ai encore mon poids de sortie de maternité grrrrr

pour angelsky : je ne peux pas imaginer la douleur que tu dois vivre mais je suis de tout coeur avec toi

j'espere vraiment que l aiguille aura bougé demain!!!

nissou : on a le meme age!!!!!

pour la photo, j en ai mis une mais je ne sais pas pourquoi elle ne s affiche pas, j essaye d'y remedier. Par contre c est la premiere fois que je donne mon poids en public alors j espere qu'on s encouragera les unes des autres!!!!

sinon pour info, j habite a l etranger du coup il y a deux heures de decalage et c est pour ca que j ai deja fini ma journée en repas lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:41

bonsoir a toutes moi je commence demain alors vous avez manger quoi moi ben demain matin je pense manger fromage blanc 0% je me vois pas manger du jambon ou blanc de poulet la je n'ai rien preparer lol alors ca sera au plus simple allez on va s'encourager et se motivée ensemble si vous m'acceptez moi je veux perdre 12kg

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:48

coucou, moi aussi j attaquerais demain soir, car je passe la journée ds un centre de nutrition, et j m arreterais faire les courses en rentrant...

27 ans, jamais accouché, problème de fertilité, besoin de perdre du poids avant ma 4ème et derniere Fécondation In Vitro.. pris 10kg lors des 3 précédentes...

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:50

mais j'avoue g un peu peur de cette phase d'attaque, g trouvé des recettes pour les petits déjeuner... Mais les déjeuners et diners m inquietent de n avoir ni pates, patates ou légumes, mon assiette va me paraitre vide...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:51

tu peux manger a volonté les proteine apres c sur que ca va nous changer tu peux faire une omelette avec du blanc de poulet

bon courage *

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:52

bien sur sara tu es la bienvenu !

 

suspense suspense !!!! demain la balance!!

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:53

bah le truc c que j aime pas les omelettes, oui je suis super difficile en nourriture, une vraie chieuse... lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:57

lol bon courage moi je cherche une recette pour demain le matin je crois que je ferais fromage blanc lol

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:01

Alors pour moi demain matin ca sera au moins 4 tr de jambon de poulet, et un yaourt fromage blanc avec asparthame. Je n ai pas encore mon son, donc je ne peux pas faire de galette. Ce qui m inquiete moi c est vers 11 h. je suis assmat, donc toute la journe a la maison, et vers 10-11 h, c est l heure ou j ai tres faim

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:19

moi je c pas en fait c que j aurais le matin et le midi, fo etre a jeun pour aller au centre, et c eux qui nous donnent a manger...

Perso je sais pas encore exactement ce que je v acheter en course...

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:48

Moi pour le matin j'ai testé les muffins mais apparemment c'était raté et pas très bon goût. Par contre j'ai fait du pain de mie au micro onde pour aller bosser demain et ça a l'air plutôt pas mal.

Sinon quand je sens que je craque, yahourt 0 et canderel, 1 litre d'eau et ça passe

LOUEVA

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:13

Coucou les filles, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui 11 mars....première journée super motivée...j'ai pas encore pris le temps de consulter les recettes..;j'ai fait simple, mais je trouve le site super..je vous souhaite à toutes bon courage!!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:13

bsr les filles, moi je suis entraine de cherché une recette simple pour la préparer maintenant pour le petit déj, aujourd'hui c'était thé + yaourt 0%. le matin g pas très faim c plutôt le soir!! je v essayer de changé sa.

angel il faut que tu mange au petit déj pour ne pas craqué a 11h.

 

je suis impatiente de me pesé demain!

il faut que je père pour avoir plus de motivation encore.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:33

bah y a des crepes, des gateaux, des cookies... en tout cas c ce que g enregistré pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.