Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque le 11/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:23

coucou les filles,

 

angel : je vis en arabie saoudite (en expat) et dans le seul magasin bio qui a ouvert il y a 6 mois (ce n est pas encore dans les moeurs ici) il n y en a pas. Je rentre en france debut avril je me ferais ma reserve!!!! je ne sais pas si en attendant il vaut mieux prendre des flocons d avoine ou rien du tout...

sinon je suis super contente pour la perte de poids de chacune!!!!

un deuxieme jour de bataille de gagné

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:44

Mon repas du soir: http://www.proteinaute.com/recette_veau_a_la_moutarde_a_l_ancienne-717.html

J'ai juste remplacé les côtes par des filets de veau et franchement, je me régale!!! je conseille vivement 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:13

j'ai noté ta recette elle a l'aire tres bonne je me la ferais pour demain qui en a d'autres merci lol *

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:28

je teste au fur et à mesure, celle qui me plaise, je les partage et pour l'instant... c'est la seule qui vaille vraiment la peine et qu'on dévore en en redemandant Smiley bonheur

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:32

ok merci moi pour le moment je n'ai pas cuisiner mais si je veux au long terme faut que je cuisine plus ce que je ferais pour la semaine prochaine ce week end je me cherche des recettes et je les cuisinerais pour la semaine je me ferais un planing comme ca pas de probleme je ferais les courses en consequance

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:37

Personnellement faire la cuisine met mon estomac en 'attente' ainsi que mon esprit et je ne ressens plus la faim. Quand je sors du boulot à 17h je me ruerais sur tout et n'importe quoi. En plus en Belgique on a des barraques à frites tous les 500 m donc la tentation est monumentale lol

J'ai donc décidé de cuisiner tous les jours

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:52

oui c'est mieux mais il y a teelemnt de recette la j'en ai pris quelques une mais ca suffit pas pour le long terme c pour ca faut que je m'organise mieux

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:49

bsr les filles, vous faites la phase combien de temps?

moi j’allais faire 5j mais dans le site il m'a calculer 6 jours !?

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:51

moi vais la faire 5 jour moi il me preconise 4 mais bon cmme ca samedi pourrait entamer les legumes

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:09

OK, moi je frais 6 donc pareil samedi PL.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:20

Bonsoir les filles,

 

moi, j'ai commencé aujourd’hui. je n'ai vraiment pas eu très faim je ne sais pas ce qui m'arrive )

dites mois svp, dans la phase d'attaque on a droit à des gallete ou pain DUKAN?

 

Merci

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:18

bienvenu fedcourage. et OUI on a droit a la galette ou pain dudu.

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 05:02

moi on me preconise 7 jours d attaque et je vais les tenir!!! trop contente ce matin -1 kg sur la balance pourvu que ca dure....

bulliboom

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:46

moi c est 6 jours d attaque, encore du négatif sur la balance ce matin, je suis super contente ... pour toutes, je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage ... je ne sais pas chez vous, mais ici (normandie) le soleil revient un peu, les température sont beaucoup plus clémente, le printemps semble etre la, ca sent bon . on va avoir l air moins ridicule avec nos kilos en moins cet été. Un peu moins de ventre, des bras moins gros pr pouvoir mettre nos tshirt ....

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:47

bonjour cool pour les pertes alors moi c'est -1.8 kg trop contente encore 200g et je serais en dessous des 80 ca sera bien psychologiquement

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:22

Salut,

Moi je pense faire 10 jours, car j'ai plus de 25kg a perdre.

Ensuite je ferai surement 1j pp 1j pl.

Et au fait, prenez vous des vitamines ?

 

Biz bon courage à toutes

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:26

belin tu as regardé sur le site dukan pour savoir combien de jour tu devais le faire

 

10 jours c est beaucoup

moi j ai 30 kg a perdre et j ai 6 jours

 

attention a toi, c est bien beau de vouloir maigrir, mais cette phase d attaque est tres dangereuse pour la santé. Inutile de risquer ta santé inutilisement

 

je ne prends aucune vitamine pour le moment, je vais d abord allez voir mon médecin ds la semaine pour lui demander un bilan , et voir av elle si elle me recommande de prendre quoique ce soit

 

déconnez pas les filles, suivez a la lettre le régime, mais n en faite pas trop non plus, inutile de vous retrouver a l hosto

 

Si vous voulez prendre complément, vitamines ou autres, consultez votre doc ca sera aussi bien

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:35

Ok, je regarde tout de suite et je te tiens au courant.

Pour les vitamines, c'est ma pharmacienne qui m'a conseillé, en sachant que je faisais Dukan. Elle aussi est passée par là.

Quand à mon doc, il est furieusement contre ce régime...alors je pense pas aller le voir pour lui demander conseil.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:41

la mienne aussi est contre dukan, elle m a dit que je faisais n importe koi ... pas grave

de toute facon une fois devant le fait accompli elle va bien etre obligé de me suivre, meme si elle désaprouve . Ne pd rien sans le consentement de ton doc belin. Enfin ce n est qu un conseil, chacun fait ce qu il veut

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:42

Re,

Alors, effectivement tu as raison angelsky, le site préconise 5 jours d'attaque.

donc je revois mes objectifs. je ferais donc 5 jours.

Merci pour le conseil

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:47

2 rien, le livre dit bien, qu au dela de ce qui est préconisé, c est tres tres dangereux

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:14

coucou, moi le site préconise 7 jours d'attaque...

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:03

Coucou les filles. Il faut vraiment prendre conscience de ce que vous entamez avec ce régime. Faites strictement ce que l'on vous recommande svp et essayez au minimum de lire le livre pour savoir dans quoi vous vous lancez. J'ai l'impression, vu les questions posées que peu se mettent au courant et se lancent tête baissée dans ce régime.

Je ne suis pas la pour faire des leçons mais il me semble raisonnable de vous en parler.

Bonne journée les filles

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:41

bonjour les filles, bravo pour vos pertes .

moi je suis démoralisé ça n'a pas bougé !!? JE NE C PAS POURQUOI? - 0 kg, pourtant g pas fait d' écart  !

je vais essayé de tenir aujourd'hui pour voir si demain ça bouge !! si ça stagne dé maintenant alors qu'est ce que sa va être pour la suite!

moi aussi g 30 kg environ a perdre et le site me préconise 6 J d' attaques.

dite moi ce que vous pensé de ma journée d'aujourd'hui car il faut que ça descend demain sinon je craque .

 

ce matin g pris 2 yaourt 0% + thé

midi : 2 escalope de dinde grillé + yaourt 0% + coca zero

gouté : fromage blanc + pain dudu

diné : 2 steak haché + coca zero

de l'eau entre les repas pour avoir mes 2 l.

 

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.