Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque le 11/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:04

oui demain c crépes + thé. si tjrs faim je rajoute yaourt .

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

déja là g une envie de sucre!!!!

je vais aller faire un tour au avant/aprés pour ne pas craqué et un peu de pepsi max!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:49

Salut les filles moi je commence demain avec un objectif de 20 kilos a perdre et peut etre plus si je y arrive !

Jai deja fait dukan une fois j'avais deja perdu 18 kilos j'ai tout repris car j'ai arreter sans faire attention derriere et bien sur j'ai repris avec 6 kilos de bonus ce qui ma fait depasser les 100 kilos une horreur je ne veux plus voir ces trois chiffres s'afficher ni mon corp a un tel poid sa me degoute alors voila on peut se soutenir pendant cette longue aventure ! 

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:56

salut beibidou!!

 

soit la bienvenu parmi nous! et bon régime j’espère que tu trouvera tout le soutient qui faut ici!

 

dis moi comment tu les as repris ces kilos après combien de temps ? TU LES as vu venir ou pas

tu t'es vraiment laisser aller ou juste en mangeant normalement? car g très peur de ça  !! de ne pas pouvoir finir le regime ! ça me parés comme méme lent.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:03

J'ai arreter je pense au mois de novembre et voila je mange normalement je me gave pas mais bon je ne me prive pas !

Le regime n'est pas lent enfin pour moi se netait pas lent du tout javais perdu 10 kilos en 1 mois deja ! donc je le reprend sans deprimer je c'est que sa va bien se passer que je suis motiver et que je me sent mieux quand je perd alors voila 

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:25

donc si je comprend bien tu as pris 10+6= 16 kg en 4mois ! c bcp

j’espère que tu les perdra aussi vite!! lol  ! bien sure que oui !!

ça me fais comme mémé peur d’arrêté en chemin !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:39

Oui c'est enorme mais j'ai un metabolisme qui prend archi vite mais j'ai aussi un grosd avantage qui me fait perdre aussi vite que je prend alors voila je ne suis pas du tout impressionner par ce que j'ai a perdre je vais y arriver je le sais 

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:49

ok!! moi je prend vite mais je ne pére pas facilement !! alors pas du tout enverra avec ce regime. . eh oui chacun son organisme .

bon g hâte de me pesé demain pour cette première journée !! je vais me couché bonne nuit @ demain.

 

beibidou surtout n'oublie pas de commencé demain eh !! lol !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:01

Bonne nuit nissou et non tinquiete pas je noublierais pas ! Sa soublie pas le debut d'un regime 

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 05:01

bonjour à toutes,

 

alors ce matin, DEGOUTEE j ai pris 100 gr!!!!! mais en meme temps c est mon 1er jour des règles et j espere vraiment que c est a cause de ca sinon je pete un plomb. il faut aussi que je mange plus de protéine je pense... Allez J2 on reste motivées...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:58

bonjour a toutes ici 1 er jour et j'attends l'arrivée des regles alors ce matin 200g de fromage frais 0% bon regime a tous et bonne journée moi je me peserais mercredi lol

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:25

Coucou les filles

bonne surprise pour moi ce matin, 500 gr. ce matin au p'tit dej, jambon de poulet, yahourt et café

Courage à toutes!!!! et une super bonne journée

Utilisateur94913

Posté le 12/03/2012 à 08:12

bonjour les filles j'ai commecé dukan hier et aujourd'hui grosse surprise sur ma balance! je suis super contente! pourvu que ça dure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:27

je suis contente pour vous les filles!!! quelle perte en 1 jour!!!! Sarah je suis dans le meme cas que toi du coup tu m as donne l idee de me peser que mercredi pour eviter toute baisse de motivation!!!!

continuez comme ca les filles,

 

bonne journée à toutes et courage....

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:43

allez c est parti pr moi aussi, J1. BOn courage vivi, je pense que tes 100 gr sont normal, d une tu as tes regles et de deux, tu as bc de kilos a perdre, donc tu dois pas mal avoir changé ton alimentation comme moi. Du coup ton corp doit se demandé ce qui se passe et n est pas du tout d accord. Si en plus tu as deja fait un tas de régime, ton corp sait tres bien ce qui va se passer les jours a venir et du coup va faire le plus de reserve pôssible. L avantage de Dukan, c est que pdt la phase d attaque, les reserves il ne va pas pouvoir en faire et du coup qd l amorce va se faire, tu vas voir ca va etre l apothéose. Tout se raisonnement ne sort pas de ma petite tete, mais de mon médecin, quand j ai fait weight watcher; je prenais du poids, et c est la qu il m a expliqué ... allez courage, attends mercredi pour te peser et tu auras une tres bonne surprise je suis sure

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:50

merci angelsky, tes mots me font du bien et toi surtout n essaye pas de craquer vers 11h mange un surimi ca calle bien!!!!

en plus c est exactement ca j ai essaye plein de regime et rien ne bougeait du coup j ai meme fait enlever mon sterilet hormonal il y a deux jours pour voir si le pb ne venait pas de la !!! je reste motivee car je veux vraiment revenir comme avant ma fille qui a 6 ans déjà!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:01

non non je ne vais pas craquer, pas deja en tout cas ... mdr

je n ai pas encore pris mon petit dej, je n avais pas faim, donc ménage , aspirateur, et m occuper de ma fille kan meme avant son depart a l école. La je vais me preparer mon plateau repas et faire un bon petit dej pour tenir jusqua midi. Ca sera 4 tr de blanc de poulet, et yaourt 0 % si je retrouve mon edulcorant ... sinon je me forcerais quand meme mais ca sera pas terrible...

 

bonne journée a toi vivi

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:41

bonjour les filles, pour celle qui aurons les regle bientot c normal que ça baisse pas !! moi g perdu 200 G , moyen!! là je suis constipé c drôle  !!? aussi g pas fais les 20 mn de marche!! je devrais me bougé un peu mais c pas facile en ce moment g ma fille de 2 ans qui est malade!!

ce matin un grand verre d'eau a jeun + yaourt 0%+ une tisane que g toujours entre les main dans un mug ! je n'arrive pas a mangé salé le matin

a midi : 2 escalope de dinde si g faim encore j'ajoute le fromage blanc sinon je le prend en gouté.

rachel : c magnifique continu comme sa, je peux connaitre ton programme d'hier juste pour avoir un exemple. tu as marché?

ANGEL / NE CRAQUE PAS attend encore un peu LOL !!! aller courage

bulliboom 500 g c super sa motive continu

sarah et vivi moi si demain ça ne baisse pas bien je ferais comme vous je me pèserais environ 2 fois par semaine sinon je vais me démotivé.

 

bisou @+

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:52

il est midi, c est un miracle, j ai bu mon litre 1/2 d eau sans m en apercevoir.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:11

Coucou lrs filles bon sayer premier jour premiere peser et la c'est l'horreur 101.5 kilos je ne veux plus jamais voir sa ! Alors plus motiver que jamais 

Se matin petit dej c'etait 1 café et rien d'autre car je suis incapable d'avaler autre chose 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:56

bonjour pour certaine alors ce matin j'ai manger 200g de fromage blanc 0 etla 2 steaks haché 5% et vais manger du fromage blanc je vais voir demain pouracheter des yaourt au fruit 0 sans morceaux on y a droit en phase d'attaque et ce soir je pense que j vais faire le pain dudu avec jambon surimi ou oeuf dur je sais pas encore bon courage a toutes moi j'ai vu 82 ce matin je ne veux plus jamais le voir je ne veux voir que le 70 voir moins serait super mais bon chaque chose en son temps

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:12

Ce midi pour moi c'est thon mayo dudu et pain dudu. Pas mauvais pour être honnête.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:42

salut les filles, g une envie folle de sucre j’espère ne pas craqué !! g pris un verre de coca light , c tjs pareil .

ma fille devant moi qui prend son gouté biscuits au chocolat!! ça ne ma jamais fait autant baver !!!obligé que je reste devant elle,( elle a 2 ans).

beibidou : j'ai lu sur le poste d'angel ton menu de déjeuné!! c bien consistant ( comparé au ptit déj) lol !

je devrais augmenté mes portions de protéine pour perdre peut être plus.

bulliboom

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:41

bon j'ai trop envie de sucre... vais faire des crêpes sans son pour essayer, je pense prendre ça pour le p'tit dej aussi

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:49

sa me rassure ! y a pas que moi qui a une envie de sucre !!

ce soir : 2 tranche de poisson (chien de mer) avec un peu de jus de citron dessu + fromage blanc + coca 0

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:51

nissou : Oui mon dejeuner est plus consistant mais je ne grignote rien du tout entre les repas meme si c'est autoriser mais voila je ne veux pas sa me reapprendera a ne rien manger pendant les repas et si j'ai envie de manger je boit de l'eau ou je prend un chewing gum 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.