Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d' attaque qui veut me suivre pour se donner idée courage .

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 08:52

merci vivanyy !!

c est garve a 5 kilo ca doit se voire !!mais bon le polus important c est toi et comment tu te sens dans tes fringue (et toute nue aussi c est important)

c est sur ka 10kilo ca se verra plus mais apparement les gens aime pas trop le dire , les compliment c est assez dure a sortir

moi hier une maman de la creche ma dit "on voit que t es fatiguer et puis ta lair mal ,faut pas se laisser depasser par les momes " la meme mere qui m avait dit l inverse kan je suis revenu avec 10 kilo suite a la naissance de ma fille

 

breff ON S EN MOQUE

va faire les soldes ,pense a toi !!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:25

Oui, je m en moque des autres, j aimerais bien être dans quelques mois, on verra leurs têtes! hihi

 

Bon courage à toi aussi esti, et oui, on s en moque des autres

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:14

coucou les filles je revien d un petit week end en bord de mer sa ma fait du bien et pas de craque j ai enfin perdu 1kg donc sa fait 6kg en tt 5 en attaque et 1 depuis croisiere 6kg en 1 mois ces pas trop male je croit

 

en tt cas vous avez raison pensons a nous les autre ces pas grave .bientot ont vas pouvoir se faire plaisir et acheté de super fringue.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 12:26

T'as pas honte de me faire envie avec un week end au bord de mer ?? lol!

 

Oui, bien ta perte de poids, sensiblement pareil que moi... J en ai marre, moi ça fait trois jours que je stagne, mais je ne perds pas espoir, je vais y arriver allez Hop Hop Hop!

 

Bises les duducopines Smiley bonheur

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:41

alors les amies ou en etes vous ?apres 1 mois

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:22

Coucou!

 

J ai cru que vous étiez morte, le post était resté sans news!

Apres un mois, moins 7 kg, je suis assez contente, sans écart, sans frustration(ou presque), et je continue mon petit chemin, et vous ??

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:56

bas pour moi 6,5 kg avec quelque ecart je doit dire lol sa doit etre pour sa que tu as perdu + que moi

esque tu as trouvé des recette de bon gateau ?je tient a présisé que c sur des fruits que j ai craqué sa me manque trop.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:40

alors les filles !!

moi je suis un escargot -5.7 kilo en un mois et la je suis sur un pallier j arrive pas a descendre de ce 71 2 Zut !!!!

bref j ai arrete de me peser tous les jours aussi ,pe etre ke demain surprise !!!

ca va je suisisne pas mal assez fiere de moi ,mon visage se reforme ...mais nivo corps pas encore le top du top

 

pour toi edennathan :nivo gateau la jai gouter la tarte au citron ki tue ,elle est vraiment super bonn moi perso je lai fai sans son avec une genoise en dessus je me suis regalerrrrrrrrrrrrrrr

et j essaye toujours de faire un truc avec tofu mais juska maintenant pas reussi a trouver la bonne recette ,si y en a une ki a tester !!!

 

et nous laisser plus sans nouvelles aussi longtemps!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:21

Coucou les filles! ben oui, c'est dommage de ne plus intervenir sur ce post!

pour les filles qui veulent, j ai un petit groupe sympa, avec d adorables proteinautes qui ont commencé il y a un mois aussi... si ça vous interesse, dites le moi, je vous mettrai le lien

 

Pour le tofu ESTI, je n en ai pas acheté, mais si d ici là tu trouves tu partages

 

J essayerai la tare au citron car jusqu à present, le seul dessert qe j aime (que j adore même), c est les iles flottantes! Tous les gateaux sont bof bof...

 

Bisous les filles

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:36

oki communique l adresse de tes copines si on peut sinscruster !!!

pas idee pour le tofuu ,je reste sur valeur sur -tiramisu

mais la j eaasye pain au lait tous le monde m a dit ke c etait inratable on verra bien ...

et la tarte au citron???une tuerie je suis sur ke tu la cacher au fond de ton frigo pour pas tous avalaer dun coup!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 22:02

http://www.proteinaute.com/forum/30-mai-2011-debut-du-nouveau-depart-_6_10741_300.html

 

Voilà notre petit groupe bien sympa aussi, et "plus vivant" je dirais

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:45

lol mais suis vivante moi mdrr non mais ces vrai que je ne suis pas trop présente en se moment fait tellement beau que je suis tout le temps en vadrouille avec mes loulou lol.en tt cas v testé la tarte au citron lol et je vous dirai se que j en pensse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.