Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picard de la somme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 01:51

Bonjour les dukanettes et les proteinautes de la Somme

j'espère que la bataille contre les kilos n'est pas trop dure ;

courage Genatte tu as fait le bon choix

pour les recettes il faut les essayer et tu finiras par trouver les bonnes et pour l'édulcorant prend HERMESETAS liquide il sucre bien et ne laisse pas un mauvais gout

à bientôt

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 03:08

Hermesetas, ok, c'est noté, j'irai voir ca ! Merci ! ^^

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:20

salut les filles...heu, et les gars, dsl genatte et bienvenue....

j'ai testé l'entremet genre alsa au sirop à 0% de sucre framboise cranberry...c'est trop bon, voir meilleur que du vrai!!

et après en avoir testé 3, je reste sur le pain à la campagne.

par contre, je n'ai pas trouvé de gateaux ou biscuits digne de ce nom. si quelqu'un en a trouvé des vraiment bons (sans aromes), je suis preneuse.

bonne fin de journée...et bonne continuation!!!

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:03

bonjour tout le monde

bienvenue à Genatte .Voila, c'est fait j'ai perdu mes 20kg en 4 mois, je change de garderobe et continue les recettes Proteinaute. le moral est au beau fixe et j'attaque la 2eme partie de mon objectif .

je me bouge en faisant du bois avec mon mari et je lui fait des desserts qu'il reclame d'ailleurs.

PORTEZ VOUS PLUS LEGERS ET LEGERES CHAQUE JOURS !

amicales pensées dukaniennes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:25

Bravo ! 4 mois ? C'est génial, tu as été très très rapide ! ^^

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:28

félicitations renegisele!!!

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:56

bonjour a tous et toutes

je suis coachée sur dukan aussi si vous avez besoin d'informations demandez moi

si on se pese tous les jours mettre le poids du matin a jeun sur un celendrier ex dimanche : 102.8 lundi 103.1 mardi 13.2

mercredi 102.7 jeudi 102.8 vendredi 102.7 semedi 102.4 dimanche 101.9

sans ecart le poids peut varié jusque 800g sur la semaine ou rester en alternance plus longtemps j'ai eu le tour 3 semaines alors je me suis remise en attaque 3 jours et la machine est repartie

il faut tenir bon.

exemple de motivation que je reçoie sur le coaching

Bonjour renegisele, nous sommes le dimanche 20 février 2011

Vous êtes au jour 126 de votre phase Croisière, vous pesez 82.7 kg

 

Bonjour… Est-ce que tout va bien ce matin? Gardez le rythme et aujourd'hui encore, et faites ce qui vous est préconisé dans ces consignes.

 

Bravo pour votre assiduité à la case zéro écart ! On se retrouve en ligne demain et, nous l'espérons, pour vous féliciter encore.

 

Votre motivation est toujours au sommet, c'est très satisfaisant. Mais soyez prudente, c'est un feu à entretenir avec soin !

 

Le régime vous convient et vous persévérez sans signaler la moindre frustration. C'est un bon indicateur de votre détermination et de vos chances de réussite.

 

Vous êtes en phase de croisière, ce qui veut dire que vous vous déplacez comme un paquebot sur l'océan : lentement et à vitesse régulière. Ce n'est pas une raison pour se décourager ou pour se laisser aller. Une croisière active, voilà ce que nous vous demandons.

 

La santé est la première des libertés, et c'est lorsqu'elle s'amoindrit que l'on comprend son importance capitale. Cette préoccupation est un excellent moteur auxiliaire de votre motivation à maigrir. Chez la femme, le premier des risques liés au surpoids est le risque articulaire. Il faut le garder à l'esprit…

 

Vous aimez les régimes qui démarrent vite, nous avons la même logique que vous. Commencer vite et bien encourage, aiguise la volonté et permet de déborder pour un moment la résistance du corps qui cherche à protéger ses réserves. Notre régime d'attaque est bref, mais il a été conçu pour être foudroyant et sécurisé. Il n'y a qu'un seul régime aussi efficace et puissant que celui que je vous propose, c'est le régime des sachets de protéines, mais à moyen terme, c'est le pire des régimes car c'est le premier régime à proposer une alimentation non humaine, industrielle, et celui qui est responsable des plus fortes reprises de poids.

ple de motivation donnée par le docteur Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:16

bonjour à tous et toutes

Genatte comment va le regime? te fais tu tes repas? un gars pert plus vite qu'une fille aussi courage et ne pas oublier de faire de l'exercice au debut la marche c'est le plus facile et le moins peinible au moins 1/2 h par jour

portez vous tous et toutes plus legeres chaque jour

amicales pensées dukanniennes

rg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:20

Bonjour ^^

 

Ca va à peu près, je perd, mais en dent de scie... J'ignore si c'est normal, mais bon. Le principal, à mes yeux, c'est de perdre 

Je marche tous les jours au moins 30 minutes, même quand je n'ai rien à faire, je vais jusqu'à notre belle cathédrale ^^

Sinon, oui, je m'évertue à cuisiner au maximum. Pas toujours évident, surtout avec mon poignet cassé, mais c'est pas si mal.

 

Merci de me le demander Renegisele ^^

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:52

slt....

bravo genatte. de ta perte et aussi d'avoir le courage de sortir tous les jours par ce temps..je dois reconnaitre que je peche un peu de ce coté là en ce moment..ce qui explique peut etre ma stagnation?

courage à toutes et tous.

et vivement des petites journées ensoleillées comme la semaine dernière!

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:29

J'ai pas trop de mal à sortir, je vis à 30 min du ciné, et j'ai un abonnement, disons qu'il est largement rentabilisé ! ^^

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:08

bonjour tout le monde

il fait mauvais aussi je cuisine!!

eclair au chocolat a ma façon dudu, brioche pour demain matin

tiens un petit truc pour que la levure chimique ne donne pas un gout piquant: j'ajoute 3 cuilleres àsoupe de jus de citron c'est efficace et on ne sens pas le gout du citron

bonsoir a tout le monde

portez vous tous et toutes plus legers chaque jour

amicales pensées dukanniennes

rg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:43

Dites, l'une de vous connait-elle une recette pas trop compliquée pour une pâte brisée dudu ?

 

Celle du site ne me convienne pas, je les testerai, mais j'aimerai mieux avoir des alternatives 

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:14

oh...30 minutes à pied du ciné, ça c'est mon rêve..moi c'est 35 minutes en voiture, bcp plus loin.....

quand j'habitais AMiens, j'avais une carte 6 places pour 2 mois, et elle ne faisait pas les 2 mois...mais maintenant, c'est plutot 2 fois par an......:(

Jen'ai pas de recette à te donner, je cuisine tres peu des recettes spéciales. à part le pain à la campagne,et l'entremet au sirop à 0%.

Il faut dire que je ne faisais déjà pas de pate brisée avant....

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:30

Je faisais beaucoup beaucoup de muffins avant, mais je n'arrive pas à adapter ma recette :s Donc j'essaie d'autres choses ^^

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:38

moi j'ai essayé d'adapter à partir de la recette du pain de la campagne (recette sissy sur ce site), en rajoutant un peu de FB et du chocolat dégraissé, ça donne une bonne idée de gateau au chocolat

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:14

qu'est ce que le FB?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anteancam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:11

Coucou, j'habite à coté de St Valery, j'ai commencé Lundi, pas de sensation de faim, c'est vraiment bien, je suis contente, bisous à vous toutes et à bientôt.

anteancam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:28

Coucou, les filles, trop contente, 1kg 3 depuis Lundi, ça motive grave comme disent mes enfants, bises.

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:04

bonjour a tous et toutes

gammon 80 : qu'est ce que le FB? merci de me le dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anteancam

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:12

Renegisele, fromage blanc, je pense, super les kilos en moins, fantastique, bravo à toi.

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:43

bonjour

merci anteancam c'est tellement evident! FB

et merci pour tes encouragements

même après mon début depuis 4 mois je suis toujours tre motivée mais je perds par pallier.

je garde le mental au beau fixe et ce qui est parti est parti

bon courage a toi

rg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:57

salut...FB, c'est du fromage blanc à 0%, excuse moi...

bienvenue anteancam. moi aussi je suis à coté de St Val , voisine....et oui, la première semaine, c'est vraiment impressionant la descente de la balance!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:01

au fait, genatte....si tu avais l'habitude de faire des muffins, tu devrais t'essayer à trouver une recette de muffin..ils ne seraient pas aussi bons que les tiens, surement, mais ce genre d'ersatz, ça évite les envies et les gros craquages.

en ce moment, je cherche une recette de biscuits croquants pour accompagner le thé (j'en bois énormément) j'ai déjà testé 3 recettes.

Genatte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:28

Pour le moment, je teste une recette de shortbread, idéal pour le thé justement, je te tiens au courant quand j'aurai réussi à doser ^^ La première fois était ratée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.