Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39021

Posté le 23/01/2011 à 11:44

cela m arrive aussi et a part boire beaucoup ....pas grand chose a faire.du coup ma bouteille d eau me suis partout 

cote poids je reste motivée et pourtant...mon poids a remonte alors que je ne fais pas d ecart et en 13 jours je ne suis qu a moins 1KG au final....je prends mon mal en patience et me dis lentement mais surement ;p

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 11:51

t'inquiète pas Anthéa, si tu fais de la rétention d'eau tu n'es pas obligée de boire beaucoup et puis c'est normal que ce soit plus lent pour celle qui n'a pas beaucoup de poids à perdre donc persévère, je sais que pour moi aussi ça va être dur les 10 derniers Kilos

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:56

je suis d"accord avec Nanacool moi de temps en temps la balance affiche

plus de poids que la veille donc j"evite de me peser et je me dis que c"est normal.courage

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:52

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses.

Pour la bouche sèche, oui, je bois pas mal et j'ai aussi opté pour les chewings-gum (sans sucre évidemment !). Mais ce n'est qu'un remède passager...

Pour Anthéa, je pense que Nanacool à raison. La perte est plus rapide quand les kg à perdre sont plus nombreux.

Pour Rara60, moi aussi, contente de te retrouver !! ) Je vais comme toi pour le poids. J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine. Sachant que le poids varie en fonction du cycle, de l'âge, du nombre de kg à perdre, du nombre de régimes déjà effectués au préalable je pense que si nous ne faisons pas d'écart, nous arriverons toutes à perdre le poids voulu. De plus, je reste persuadée que l "mental" y joue un rôle important également.

Alors, bon courage à nous toutes !!! )

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:26

coucou a toutes

pouvez vous me dire si on peut manger du harengs fumes sans huile????????

j'adore et tres envie d'en manger

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 13:43

RARA60 Il me semble que oui va voir dans la liste : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:03

moi aussi je suis de noyon bon courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 14:08

Bjr Maxou, je crois qu'il y a une erreur dans ton objectif !

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:40

et bien voila

en realité ce n est pas mon vrai poids

quand je me suis inscrite sur le forum ce matin et que j ai mis mon vrai poids de depart soit 137.500 ca n a jaais voulu ce valider donc j ai marqué 100 kgs et tout de suite ca a marché bizarre

erci de m aider

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:10

merci Nanacooll pour l'info j'irais voir aprés t'avoir repondu.Bienvenue a toi MAXOU60

Gregoirienne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:04

Bonjour,

Je suis une nouvelle, je me suis inscrite y'a quelques temps mais avant de commencer mon régime je veux être sur de bien comprendre (les phases) cela ne devrait pas être trop compliqué. Tous les conseils sont bons à prendre pour bien démarrer. Merci de maider. A bientôt.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 19:14

Maxou, quand tu renseigne un chiffre à virgule il faut mettre la virgule "," et non le point "." tu peux aller faire les modif dans "mes données perso",j'espère que je t'ai aidée.

Gregoirienne, bienvenue et bon courage ! Ici on est en famille !

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:00

erci nanacool

je suis retournée dans mes données ais il ne parle plus de mon poids de depart zut

adelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:36

Bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles,

@ Maxou : Puisque tu viens de t'inscrire, ne peux-tu pas effacer les données rentrées et tout recommencer ? Quite à choisir un nouveau pseudo.

@ Grégorienne : je crois que tu peux trouver des infos sur le site, sinon sur le livre, si tu l'as acheté. Je peux te résumer : tu as 4 phases divisées ainsi :

Phase 1 ou phase d'attaque ou tu ne manges que des protéines pures. D'une durée de 10j maxi, avec suivi médical.

Phase 2 ou phase de croisière : tu fais soit 5J protéines pures 5J avec légumes ou 2J/2J. jusqu'à obtention du poids perdu.

Phase 3 ou phase de consolidation : durée de 10J/kg perdu. Si tu perds 10kg, cette phase doit durer 100j. L'alimentation varie un peu plus. Je n'en suis pas encore là et toi non plus ). Donc, pour les détails, on verra plus tard 

Phase 4 : phase de stabilisation : même réponse que phase 3 )

Dès la phase d'attaque, prends bien la dose de son de blé et d'avoine recommandée par jour. Et bois beaucoup, surtout de l'hépar afin de limiter la constipation un maximum. Vous trouverez des recettes sur ce site.

J'espère avoir été assez claire et vous avoir correctement répondu !

Bon courage à vous et à toutes les autres aussi !!!

Hauts les coeurs, les jeans slim et t-shirt moulants seront bientôt pour nous aussi !!! )

Utilisateur39021

Posté le 25/01/2011 à 08:47

kikoo les filles ,

désolée de n être pas plus présente mais grippe carabinée pour moi.du coup niveau régime pas de question a se poser je n arrive a rien avaler.vous pensez que cela peut être préjudiciable a mon régime vu qu on ne doit jamais sauter de repas?

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vicfloloukil

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:34

bonjour moi je suis en phase croissiere et tout va bien et reste motivé

vicfloloukil

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:36

je suis dans l'oise entre clermont et creil

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:57

coucou

voila j ai fait mes 6 jours je suis contente

par contre je n ai pas trop envie de manfer de légumes est de que vous e conseillez de coencer a phase croisiere quand meme merci

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:48

coucou les filles bienvenue a toutes les nouvelles

MAXOU60 JE TE CONSEILLE DE SUIVRE LE REGIME CORRECTEMENT ET DE NE PAS SAUTER D'ETAPE

EN PLUS AU NIVEAU SANTE CE N'EST PAS CONSEILLEE NOTRE CORPS EN A BESOIN

C EST UN REGIME SUR LE LONG TERME

ALORS DE LA PATIENCE BONNE APRES MIDI A TOUTES

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:24

merci rara alors c est partie pour la croisiere

 

bonne apres midi moi repassage

Gregoirienne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:09

Bonjour les filles,

 

Jai reçu mon livre aujourdhui même, maintenant en avant la lecture. Merci de vos conseils Adelie et merci nanacool.

 

A bientôt

Gregoirienne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:17

Ah jai oublié bon courage à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 16:29

merci gregoirienne

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:20

voila ce soir j ai mangé de la salade et des asperges finalement ca m a semblé bon

he vais faire 2/2

 

bonne nuit a toutes

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:15

coucou les filles

pour moi ce soir c est insomnie pourtant ca fait 2-3 JOURS que je suis crevé

je crois qu on peut prendre des vitamines????bon je vais essayer de dormir

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.