Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:10

chassokilo, ne soit pas trop exigeante avec ton corps, laisse lui le temps de s'adapter à ce nouveau rythme, en phase d'attaque je n'ai pas perdu beaucoup et tu n'es pas seule, Rara, Toi et moi on est dans le même bateau ! et même si j'ai l'air un peu désespérée, je n'ai pas l'intention d'arrêter, et le soutien que je trouve ici m'aide énormément !!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:45

Chassokilo, je sais que ce régime agit aussi sur nos nerfs et qu'il est difficile de gérer le moindre stress, la moindre contrariété, à chaque fois que tu sens que tu vas craquer, demande toi pourquoi et pour qui tu as pris la décision de suivre ce régime, et le taf moi aussi j'en bave moralement mais ne le laisse pas te décourager ! si tu vas dans ta page perso et si tu prends note des infos que je t'ai envoyées, tu comprendras que ma vie est loin d'être rose et que si je suis encore debout aujourd'hui c'est parce que je sais pourquoi et pour qui je fais les choses !

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 06:36

je pense bien que qu'on on va à "beauvais" c'est pas pour faire la fête à la cathédrale ma biquette sans tout le " bouquet garni" j'ai aussi le bouquet... et il faut que je sois un pti peu égoiste et que je pense à mes fesses. en ce qui concerne le reste j'attends ton feu vert  gros bisou bonne journée ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:02

Bjr chassokilo tu vois le corps est bizar ce matin la balance affichait bcp moins qu'hier pourtant j'étais en PL !!! et dis donc toi aussi ça baisse super !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 10:52

Salut les filles, juste de passage pour vous dire que ce week end je ne serais pas sur le forum car plus internet à la maison ! A moins qu'orange se bouge le c....! Je dispo aujourd'hui à partir du TAF jusque 17h. J'espère avoir de bonnes nouvelles à afficher Lundi matin ! Grrrr, vos remarques et votre soutien vont me manquer c sûr !!!!!

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:50

on croise les doigts pour que ca s'arrange vite!! bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:18

Bérésina ce matin...... pourquoi???? grrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 09:05

Finalement orange est là !!!

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:15

coucou les filles

hier soir grande tentation invitee a 1 apero dinatoire

mais je n'ai pas craquée sur des choses defendues(mais tellement tentantes)

ce soir rebelote mais ca va etre plus difficile a gerer car soirée lasagne et il n'y aura rien d'autreje cherche 1 solution car pas envie de craquer j'ai trop d'invitation pour le mois de fevrier

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:18

RARA, comme toi je n'ai pas eu le choix ce midi et j'ai du déroger à la bonne conduite et manger du trèèèèss interdit, ce soir je compense et mange très léger, mais bon à force de pas perdre quand je fais tout bien, je vais finir par faire des bétises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 20:21

reprennez vous les filles !!!

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:55

un peu trop accro de la balance mais ça me motive et surprise ce matin : c'est en baisse! trop contente alors que j'avoue j'ai mangé qlq frites hier midi car pas trop le choix et j'avais trop faim. mais hier ap midi j'ai bcp marché et hier soir j'ai fais tres attention bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 09:08

bravo chassokilo ! bon dimanche les filles (euh moi aussi ça baisse )

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:12

bravo chassokilo

oi je me pese atdi ca fera 21 jours

 

bonne soirée

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:36

coucou

bon pour mon invit d hier soir

j"ai grignote du surimi et des tomates cerises et bu de l eau et j'ai mangé 1 cuillere de pate et ce matin je n avais pas pris

de poids

bravo les filles pour votre perte

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 21:06

merci RARA en espérant que ça ne remontera plus comme la semaine dernière

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 07:04

Bonjour les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée ! bilan j-3

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 07:21

Bonne journée les filles !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:08

jme sens seule là !!! où êtes vous donc toutes passées? Rara, maxou, chassokilo et les nouvelles ?????

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:57

SALUT LES FILLES

PAS EU LE TEMPS DE VENIR PAPOTER CES DER NIERS JOURS

NANACOOL NE TE SENS PAS SEULE .JE SUIS CONTENTE POUR MOI CA DESCEND TOUT DOUCEMENT

J AI PU RENFILER 1 PANTALON QUE JE NE POUVAIS PLUS FERMER

CA M A REBOOSTE

CE SOIR J AI DES COPINES QUI VIENNENT POUR QUE JE LEUR PARLE DE MON REGIME

CAR ELLE M ONT VU SAMEDI

ET ELLES ONT REMARQUE MA PERTE DE POIDS

JE VO US DIREZ SI ELLES SONT DECIDEES A FAIRE CE REGIME

BONNEJOURNEE A TOUTES

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 13:02

super RARA je sais ce que tu ressens !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:02

JE C PAS POURQUOI MA REGLETTE N A PAS ENREGISTRE MON NOUVEAU POIDS???????

J EN SUIS A -5,8 KG

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 13:06

il faut peut être que tu te déconnectes et te reconnectes car quand je clique sur ta courbe je vois bien 73 kg

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:09

MERCI NANA JE LE FERAIS CE SOIR LA JE REPARS TRAVAILLER

BONNE JOURNEE

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:31

coucou! je suis contente pour moi c'est doucement mais surement , en plus ca m'a trop fait plaisir car j'ai vu mon papa qui a constaté que j'avais maigri alors qu'il n'était pas au courant que je faisais ce régime

 

bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.