Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:17

BON RETOUR PARMI NOUS MAXOU ET BRAVO POUR TA PERTE

NANA DIS TOI QUE C EST DEJA SUPER TA PERTE

ALLE COURAGE A TOUTES

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 13:33

merci Rara mais c'est flippant quand même

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:20

je sais moi hier quand je me suis pesee j avais pris 400g je sais pas pourquoi et ce matin -400g

il faut qu on arrive a lacher la balance mais ca c'est plus difficile que le regime pour ma part

allez courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:24

oui c'est vrai ça tourne à l'obsession la balance !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:06

JE SUIS TRES FIERE DE MOI CAR J AI FAIS DES CREPES POUR MA PETITE FAMILLE ET MEME PAS EU ENVIE D EN MANGER 1 ET JE LEUR AI PREPARE 1 CHILI CON CORNE ET POUR MOI DES PETITS CAKE AU SURIMI

JAI PASSE MON APRES MIDI EN CUISINE MAIS CA NE M A PAS DERANGE

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:42

aujourd'hui c'est la chandleur j'ai fais des crêpes sucrées à la dukan : lait en poudre, oeuf, lait ecremé (c'est bon mais un peu sec) et des vraies pour le reste de la famille. ce regime là permet de rester en symbiose avec les siens et ses envies gustatives, en plus j'étais en pp!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:32

bonjour a toutes, moi je suis arrivée en picardie il y a 9 ans mais (limite ile de france). j'espère faire un bout de chemin avec vous et qu ont se soutiennent mutuellement....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:04

Bienvenue DuduRose, je te souhaite une bonne réussite dans ce régime !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:39

pour moi c'est la cata depuis deux jours et je ne fais aucun écart !!!

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:49

bienvenue Dudurose.Nanacool peut etre es tu reglée ou tu vas l'etre??????

ou alors petits soucis de constipation??????

bois tu suffisamm

ent????

accroches toi

ne baisses pas les bras

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:12

rara, je n'ai rien changé à mes habitudes depuis le début de ce régimes, pas d'écart,je bois toujours autant, je ne suis pas constipée et mes règles ce n'est pas pour tout de suite à moins d'un dérèglement vu que le moi dernier je les ai eues plus tôt. Moralement c'est déjà dur de stagner mais reprendre c hyper frustrant surtout quand on a eu la descente que j'ai eu ce week end ! et en plus c pl aujourd'hui !!

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:44

peut etre as tu utilise + de tolere que prevu????????? ou ca peut etre un palier d ou 1 stagnation de plusieurs jours ils en parlent dans le livre et meme sur le site

courage

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:45

bonjour dudurose

 

bienvenue avec nous ici les filles nous reontent le oral si ca ne va pas suer

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:47

c'est la le drame, je n'utilise aucun toléré ! Enfin on verra ce week end, si ça continue à la hausse ça sera comme si je n'ai rien fait, presqu'un mois de perdu mais si ça baisse même un petit peu ça me remontera le moral, j'aimerai tant arriver aux 75 !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:47

En tout cas merci de ton soutien

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:56

de rien Nanacool moi je suis heureuse d'avoir des reponses a mes questions ou juste 1 petit coucou je ne connais aucunes d'entre vous mais je suis tres heureuse de pouvoir discuter pour les autres regimes que j'ai fait (et il fut nombreux) je me suis sentie 1 peu isolée et je fuyais les invits maintenant je ne fuis plus

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 15:02

C'est clair Rara je crois que si vous toutes ne seriez pas là j'aurai pété un câble et certainement abandonné depuis longtemps

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:27

pour moi c'est très très très lent ...vais ptre arrêter bientôt. mais toi 6kg en moins d'un mois c'est génial! accroches toi tu vas nous revendre tes fringues bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:32

je t'interdit d'arrêter chassokilo, presque 3 kilos en 11JOURS C énorme, moi c ptêtre hormonal, je suis en pleine ovulation

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:33

chassokilose serait dommage que tu arretes chacune perds a son rythme

allez tiens bon et ne lache pas

courage ma belle

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 20:34

et question fringues je remets ceux que je ne pouvais plus fermer mais pour que je les revende il faut encore perdre au moins 10 KILOS

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:44

eh Nanacool je te sens 1 peu desesperée?????????

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:46

bon pour les fringues j'aurais essayé, maintenant c'est vrai que quand j"ai une baisse de morale (à cause du TRAVAIL par exemple..) j'ai envie de courrir au frigo pour tout dévorer, vous êtes un véritable soutien, maintenant je ne sais pas si ca va suffir dans les jours à venir. si lundi je ne suis pas très proche des 79 bye bye dukan et coucou les spaghettis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:48

ou la la les fotes d'ortografe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:51

moi aussi quand je suis contrariée j'ai envie de tout dévorer mais de vous lire ca m'aide a tenir

allez courage ces kilos on finira bien par les faire fondre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.