Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:25

coucou

 

ca y est je e suis pesée encore du moins

 

ce qui embete c est que j ai comencé a 137.500 et que j ai oublié les 500 grs du depart donc j en suis a - 9 kgs 800 toujour pas 10 kgs flute hi hi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 14:31

ça va venir maxou tkt pas et plus vite que tu ne le penses courage !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:00

bravo maxoo , te soucie donc pas pour si peu...plus que 200 grs et tu tordras le cou aux 1Okgs..

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:17

nana : grace à tes conseils ; fais gaffe je vais te rattrapper!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 08:24

j'y compte bien ma belle !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:30

salut a toutes bravo Maxou et Chassokilo et bien les filles ca descend

on va faire fureur sur les plages cet été(lol)

bonne journée a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 04:28

@chassolkilo : objectif de la semaine atteint malgré la VDM. Tkt, je t'attendrais sur la ligne de départ de la conso lol

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 06:54

super Nnana ;;bravo pour l envolé du 11 eme...................

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 07:01

Merci Réjane pourvu que ça dure ! je voulais atteindre les 75 et+ pour la fin de la semaine, qui sait peut être les 74 et + ?

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:45

mci rara, moi j'ai déconné hier et je le paye aujourd'hui , en plus c'est l'anniv de ma ptite dernière et y'a deux beaux gateaux qui arrivent..... faut bien que j'y fasse honneur!

 

signé : la PAS SERIEUSE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 09:53

coucou la miss, tu sais bien que je serai bien mal placée pour te faire la morale des écarts il y a bien des façons d'en faire et de les payer, la période des anniv c'est terrible ! d'ici deux jours tu n'y penseras plus ton écart sera oublié et ta balance sourira de nouveau. ça me fait pensé qu'il faut que j'essaye des recettes avec des tolérés pour voir si c'est mangeable pour mes enfants sinon je m'en passerai snif. De toute façon je suis prête à changer mon objectif pour t'attendre en conso. A deux ce sera plus fun

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:24

chassokilo c'est pas serieux.....Si tu as deconné hier c'est pas grave ( tout le monde a le droit de déraper) si tu prevoies deja de craquer sur les gateaux qui arrivent c'est presque du craquate programmé et là il y a "préméditation".....C'est pas bon pour le moral et ce serait vraiment dommage de perdre le bénéfice des efforts que tu as fait jusqu'à maintenant.....Je te dis çà parce qu en ce qui me concerne un craquage en entraine un autre et ensuite c'est les efforts envolés et le moral dans les chaussettes...Pour ne pas faire bande à part tu peux peut etre te faire un gateau dudu que tu mangeras avec les autres en gardant la satisfaction de participer sans pour autant contrarier ta balance.. Bon anniversaire à ta puce

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:18

tu as raison rejane, en ce qui concerne les gateaux dukan je trouve ca vraiment pas bon, en ce qui concerne mon craquage j'ai englouti 2 framboises du gateau.... mci pour elle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:42

Bravo Chassokilo, tu as bien géré la tentation, si tu n'as craqué que sur 2 framboises ta balance devrait etre indulgente......

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:30

Suite de la journée anniversaire : soir à la pizzeria mais j'ai mangé avant un steak haché / aubergine, alors ca faisait un peu bizarre au resto car je n'ai rien pris.

 

résultat ce matin je redescend un peu.

heureusement que vous êtes là pour me rappeler à l'ordre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:34

coucou à toutes voici le week end avec son lot de tentations qui arrive.....C'est pas le moment de flancher..Demain je passe la journée chez des amis , j'ai pris la precaution de demander ce qu il y avait de prévu au menu...J 'ai du bol , crudites puis choux farci (avec boeuf et pas chair à saucisses) , çà va aller j'ai juste demandé à mon amie de me laisser un peu de crudités sans assaisonnement et au lieu du tiramisu je prendrai du fromage blenc.

les sorties au resto sont pas faciles à gérer non plus chassokilo mais c'est dommage que tu sois allée sans partager le repas avec les autres. Meme dans une pizzeria on trouve en general un plat de poisson qui accompagné avec des legumes passe bien avec dudu. Nous sommes parties pour un long moment entre la croisiere et la consolidation, faut qu on arrive à s'adapter sans se couper des autrees...sinon c 'est çà difficile de tenir sur la durée.

Ma meilleure amis fait dudu depuis 11 mois , elle a perdu 39 kilos .Depuis le debut quand elle sort chez des amis elle demande le menu avant et vient avec sa "gamelle" si çà lui parait trop en dehors des clous..Elle fait çà depuis presque un an, Les gens sont parfois etonnés mais comme elle est tres persuasive ils finissent par comprendre et çà passe bien.

Allez, je vais faire un peu de ménage, bonne journée à toutes.

rejane60

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 08:25

Coucou les filles, un ptit passage pour vous souhaiter un bon dimanche

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:05

à toi aussi Nana 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 09:11

bonjour tout le monde

bon dimanche, pour moi , ce matin , brocante donc marche,

bonne journée à tous et à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:50

Salut les filles j'espère que vous allez bien. Bises @+

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:54

salut a toutes

comment allez vous les filles je ne suis pas venue sur le site depuis quelques jours

car je n avais plus d internet

contente de vous retrouver toutes

moi j ai pas beaucoup perdu cette semaine mais periode rouge

bon je vais voir les nouvelles recettes pour ce soir

je vous embrasse

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:20

coucou

 

et ben voila pour la preiere fois j ai repris du oids + 200 grs ca fait suer

 

par contre es pantalons descendent bien

je e repéserai saedi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 09:25

C rien maxou 200 g c vraiment pas grand chose, c pas une reprise d'1 kg non plus donc pas de panique ça va repartir on y passe tous et toutes et c pas mal déjà ton parcours, objectif de ton samedi -10 kg allez on se motive la miss, moi je tente le -12 !

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:30

alors nanacool on s accroche on s accroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.