Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:15

Kikou ! Y a personne aujourd'hui ? Tout le monde va bien ?

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 16:56

oui je vais bien , tu travailles??

à plus

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:08

On va dire ça, je fais acte de présence. Je m'occupe comme je peux vu que ça fait un an que je suis "au placard" (retour de chirurgie).

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 17:12

oui pas drôle, moi j ai 58.5 ans et suis au chômage depuis 11/2009 mais bien contente de l être, 12 ans de télémarketing ça a

donc je suis avec mon mari qui est en retraite (64 ans le 16/03) et nous n avons qu un fils qui habite Québec depuis 13 ans

alors on profite de la vie , comme dirait : tant qu on a la santé..., et j en avais vraiment mare de mon corps

amitiés

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:03

coucdou

 

et bien moi encore une hausse et pourtant aucin crequage

par contre si ca continue je vais flancher

 

bon dimanche

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:55

salut Maxou

il doit bien y avoir 1raison peut etre 1probleme de constipation? ou zone rouge??? ou alors prends tu trop de tolérés

tiens bon ton corps fait peut etre de la résistance allez courage et bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:28

cOUCOU tout le monde, comment allez vous en ce debut de semaine...,?

Où est passée Nana ??

Maxou ne te decourage pas , ton corps fait de la resistance mais c'est quand meme toi qui décide non????? surveille bien tes menus ( verifies que tu es bein dans le cadre des autorisés et que tu ne prends pas trop de tolérés, bois beaucoup) Cà m'arrive souvent aussi , parfois d un jour à l'autre la balance remonte de 200g meme parfois jusqu'à 1 kg d'ecart d un jour à l'autre) . Nous sommes toutes pareilles, on focalise trop sur la balance en oubliant que que le muscle est plus lourd que la graisse...si tu te muscles tu prends du poids mais ton corps change et s'affine d ou l interet de se mesurer regulièrement.

Bon courage

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:43

bonjour a toutes

c'est vrai ou est passé NANA???????

quelqu 'un a de ses nouvelles????

BONNE JOURNEE A TOUTES

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:45

bjr à toutes , Maxou, faut pas craquer!! moi je m'en veux car je fais des choses bêtes (notamment ne pas avoir lu le livre entre les lignes...) ce qui ne m'aide pas et me fais stagner depuis des jours. faut garder le moral car ce regime en vaut vraiment la peine ! alors bon courage à toi et bas toi avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:10

coucou

 

merci chassokilo

 

pesée ce atin j en ai arre

 

je vais essayer de tenir

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:11

je n ai reperdu que 200 grs

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:08

ON s'accroche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:28

http://www.proteinaute.com/forum/ah-la-la-ca-devait-arriver-jai-craque-_3_4836.html

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 16:47

@chassokilo, ça y est j'ai fait mon come back ! c'est en partie grâce à ton soutien, je tenais à te dire merci d'avoir été là.

N'oublie pas que même déprimée je sais foutre des coups de pied où il faut lol

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 17:56

bien Nanacool

bonne soirée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 14:50

Bon chassokilo, demain tu nous vire ce 78 et tu nous le remplace par un 77 ok?, Super contente que ça redescende bien, tes efforts payent !

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:38

mci ma nana, moi aussi je te remercie et t'envoie plein de courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:02

je prends tous les encouragements car je sens que la route est encore longue avec ces règles qui n'en finissent pas

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:03

COUCOU les filles, le week end arrive......

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:42

bonjour, une question urgente , a t on le droit au jus de tomate (je suis en croisière) je ne trouve rien à ce sujet

merci pour la ou les réponses, hier j ai fait le poulet à la provençales, exquis

demain direction le ski, j ai fait une pesée ce matin et la prochaine sera le 27 mars

je continue à maigrir doucement c est super

amitiés à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:56

en pl oui sinon en adjuvant mais si c'est celui qu'on boit j'ai un doute.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 16:06

merci Nanacool, je savais que je pouvais compter sur toi,

oui je parle bien du jus de tomate à boire,

amitiés à plus

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:25

coucou nanacool

 

aujourd hui et deain je suis en pp et ce soir j ai craqué pour de la laitue avec oeufs durs ca va jouer pour a perte?

 

bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 21:49

c juste un jour pp transformé en pl, la laitue le soir pour la rétention d'eau ce n'est pas top mais ce n'est pas très calorique non plus et si tu vas te balader sur le forum, il y a des craquages bien plus conséquents. Tu n'as pas cassé la cétose c ça qui compte

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:22

13 jours que j'attends les 77...... et toujours pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.