Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 11:07

bravo gammon, tu as bien mérité la récompense de remanger pain, fruits, et fromages.

Utilisateur54808

Posté le 14/08/2011 à 18:27

bonjour tout le monde

@ nanacool une petite question

j'ai lu sur un post que tu parlais de mayo avec carre frais j'ai éssayé delicieux!!!!

avec crevettes et oeufs durs ya pas a dire pour accompagné,de la mayo il en faut

puis refais avec estragon delicieux

ça viens d'une recette sur le site ou d'une recette que tu as modifié? car sur le site il y a des recettes se rapprochant mais pas celle la (idem pour le pain au lait)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:30

pain au lait? ça m'intéresse, parce que j'ai essayé ceux sur le site, et j'ai un peu de mal

et cett emayo, c'est avec huile de paraffine ou pas?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 18:55

@ponarine, ma mayo c'est une pure invention, je me suis inspirée de la sauce tzatzi et voilà, j'ai rajouté un peu de coriandre et avec le saumon c super bon ( je me fais un sandwich pain de mie dudu passé au grille pain ).

 

pour le pain au lait, je ne me souviens pas en avoir fait t'es sur que c'est moi ?

 

gammon, je n'ai jamais utilisé d'huile de paraffine (cette huile ne se cuit pas ).

 

Pour info, je n'ai jamais fait aucune recette du site, j'ai toujours improvisé selon mes envies, ce midi c'était hachis de dinde avec purée de courgettes et gouda rapé fondu gratiné.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:19

je refuse d'utiliser l'huile de paraffine...quand j'avais 16 ans, j'ai fait un régime ou j'en prenais un Cuillère à soupe matin midi et soir, et dans toutes mes vinaigrettes...POUAH!

moi, sur ce site, j'ai essayé quelques recettes de pain ou de gateaux, parce que je ne savais pas trop comment utiliser le son autrement qu'en galette. mais pour les plats, je fais aussi à l'instinct, genre lasagne aux légumes avec des tranches de courgettes à la place des pates, et ça, j'adore....ou une sauce crudités à base de carré frais , de vinaigre et d'eau gazeuse, totalement sortie de mon imagination.

c'est marrant, en fait je n'étais pas une grande cuisinière, mais depuis que j'ai commencé Dudu, je me suis mise à bcp cuisiner, et maintenant, j'aime bien inventer, trouver des accords de saveur...j'ai encore un peu de mal à utiliser certaines épices, mais je m'améliore...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 19:24

t'as tout compris gammon, cuisiner c'est la clé de la réussite de ce régime quelque soit la phase !

il faut se faire "plaisir en bouche"

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:43

tout à fait d'accord nanacool..;et j'aime bien me fair e"plaisir en bouche"...

Utilisateur54808

Posté le 15/08/2011 à 00:34

pour le pti pain c'est le post que tu laisses a bignana le 24/07 bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 10:40

@ponarine, ce pain là ce n'est pas un pain au lait, c'est un genre de pain de mie, comme ça je peux utiliser mes sons pour autre chose, ainsi que mon pain complet à un autre repas.

cette recette par contre je crois qu'elle vient du livre (méthode illustrée).

mais c'est vraiment un très petit pain hihihi

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:56

2ème jour de conso....aaaaaaaaaaaahhhhhh les fruits, ça fait du bien

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 21:06

c un vrai plaisir hein ? profite un max laisse ton corps s'habituer en douceur ne flippe pas avec ta balance car les variations sont beaucoup plus importantes qu'en croisière, et si tu as une sensation de ballonnement, tout redeviendra normal au bout de deux semaines.

ce soir c'était filet de cabillaud pané(son de blé et brocolis en gratin, une tranche de pain complet avec vache qui rit et compote pomme myrtille.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:55

oui, un vrai plaisir. Comme je ne me pèse pas tous les jours, je pense que je verrai un peu moins les variations...Je n'ai pas encore acheté de pain complet, puisque j'ai commencé hier, qu'hier soir je ne mangeais pas chez moi, et que demain je suis en PP, je ne voulais pas me traîner du pain dur jusqu'à dimanche...donc, j'attends vendredi pour faire un tour à la boulangerie, et en attendant, je continue le pain de mie dudu.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:24

coucou les fillesssssssss

 

j'chui revenue jeudi soir !!héhéhéhé

 

et qui a parler que je reviendrais en consoooo a mon retour !!!!! les vilaineeeeeeees lol j'ai pris + 3kg !!les boules mais bon j'me suis fait plaisir je mis remet demain !!! C'etais impossible de faire regime j'etais a la mer il fesais + de 35° on etaient 13 voir des jours 17 personnes dont resto,fruits super trop bon,glaciers,a la fete forraine chourros ,crepes la folie quoi !!!!j'ai meme ete etonner de ne pas avoir repris plus !!!mdr

 

voila bonne rentree a toutes

 

gros bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:35

ohlala..pas sérieux ginie!! tu aurais au moins pu éviter les churros, c'est un nid de graisse!

bon courag epour la reprise.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:45

@ginie, 3 KG ! c'est énorme sur une aussi courte période quand même, la punition c'est tout de suite ou maintenant ?

bon sinon les filles ravie de voir que tout le monde est là

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:26

coucou les filles

 

et oui c'est pas serieux mais bon j'chui partie 1 mois quand meme lol ,mais bon c'est du passer !!!!j'ai recommencer donc BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!mdr

 

bisouuu et bonne rentrée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 10:32

en avant toute vers la conso ginie, plus aucun faux pas !

et ton sermon : un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,...... 10 fois tous les matins pendant une semaine !

@ plus

Utilisateur54808

Posté le 05/09/2011 à 14:50

bonjour la Picardie

@ginie

c 'est sur que ça doit être dur de tenir avec autant de monde autour de soi et la tentation a chaque instant

tu garderas un bon souvenir de tes vacances

@nanacool

ta conso a l'air de se passer super bien

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 15:11

Merci ponarine, tu arrives au bout du chemin c'est cool !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:06

coucou les filles

 

alors -700 grs se matin !!héhéhéhéhé

 

bon alors punition du matin !!!un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos!!!mdrrrrr

 

ponarine en effet la tention a ete dur dur !!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 12:23

mdr ginie

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:46

MDR ginie!!

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:15

coucou

 

aller punition !!pfffff!!!un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos, un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos,un churros et je reprends des kilos!!!mdrr

 

bon sinon -400 grs se matin donc -1.200 kg depuis lundi !!!héhéhé

 

comment vous allez vilaine moqueuses !lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 11:25

à tout de même, j'ai failli te rappeler à l'ordre, bravo pour ce mental qui fait pencher la balance du bon côté ! continue !!!!!!!

Utilisateur54808

Posté le 07/09/2011 à 11:41

super Ginie quand le balance descend rien de tel pour être gonflée à bloc

les bonnes résolutions de la rentrée ça paye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.