Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:40

j'arrete le 15 aout, quelque soit le poids atteind (mais je pense que je serai aux alentours des 93).

Mon tout premier but, c'était 99, comme tu vois Ginie, je l'ai dépassé. Et je me suis dit qu'aller jusqu'au juste poids calculé sur le site serait pas mal, sur la lancée, et surtout que ça ne me demandait pas trop d'effort.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:44

99, pour moi c'était déjà le poids impossible....si on m'avait dit il y a 10ans que je ferais moins de 100 kg, j'aurai ri au nez du plaisantin.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 17:48

de toute façon gammon tu en a pour au moins 7 mois de conso donc tu vas encore perdre pendant cette période tkt

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:53

mon chéri fait le meme poids aujourd'hui que quand il est passé en conso le 13 mars. depuis cette date, il oscille entre 71 et 72. donc, je ne suis pas sure de perdre en conso, pas comme toi nanacool

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:04

gammon ,je te felicite de ta perte ma belle !!!!c'est genial si je pense que tu perdra encore un peu pendant ta conso

 

moi a la fin de ma derniere grossesse je fesais 99kg  !!piouuuuuuuuuu alors qu'avant mes 5 filles je fesais 57 kg !!! vous pouvez voir tout se que j'ai pris avec mes grossesses !!hallucinant n'est ce pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:12

hallucinant, en effet..8kg gardés par grossesse, c'est pas si mal que ça, certaines en gardent 20...

moi, 57kg, je devais faire ça quand j'avais 11 ans

et la dernière fois que j'ai fait 99...peut etre vers15 ans....

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:19

mais au moins, toi, tu as un souvenir, et une idée du corps que tu voudrais récupérer....et je te souhaite vraiment de t'en approcher le plus possible...

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:10

ha les grossesses...Cà donne tellement bonne conscience pour manger que la plupart d'entre nous se laissent prendre au piege.. Apres c'est une autre histoire pour perdre....Vous etes bien parties pour réussir les filles, le moral et la motivation c'est le principal. J 'evite comme vous d'ecouter les commentaires des " gens bien intentionnés", c 'est fou les anneries que certains nous sortent!!! La seule personne qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait c'est nous!!

Par contre contrairement à nana qui continue à perdre du poids, j 'ai tendance à plutot en reprendre en conso ' meme si c'est pas dramatique) et c'est une phase que j'ai beaucoup plus de mal à gerer qu la croisiere.

bON lundi et bon couraget

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:10

coucou

 

 

 

gammon !! j'ai le souvenir de mon corps de quand j'etais jeune jusqu'a 23 ans car apres j'attendais ma 1ere !!!ben c'est ca qui me fait le plus mal de voir mes pantalons en 38 dans l'armoire et la je suis au 44 je sais que je ne rentrerais plus dans du 38 c'est sur :-( . J'ai trop de la culotte de cheval se qui me pourrit la vie

 

Je vais essayée de descendre jusqu'a 70 deja et apres 65 kg mais la c'est pas gagné !!!!

 

rejane tu as repris combien en conso???

 

bonne semaine les fille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:40

en coso je continue à varier pas mal d un jour à l autre et je tourne autour d un kilo repris depuis le debut

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 08:51

GINIE ! tu rentreras dans le 38 ! cette foutue culotte va se barrer entre les 70 ET 65 donc tkt !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:28

tu crois nana sur je vais rentrer dans du 38 ???? moi chui septique ^^

 

Rejane ben ca va 1 kg de repris !!tu vas le reperdre j'en suis surrrrrr

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 12:45

si ça m'arrive à moi ça peut t'arriver aussi, quand je pense que j'avais 11/12 ans du haut de mais 1M38 quand je mettais cette taille et je l'ai retrouvée avec cette fois une apparence normale !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:56

j'espere car la culotte de cheval c'est la partie la plus dur a partirrrrrrrrrrrr !!pfffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:00

ba oui mais elle ne se barre que dans la dernière ligne droite !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:01

bon alors c'est pour bientotttttttttttt !!!héhéhé

 

merci de me redonner courageeeee !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:17

d'après tout ce que j'ai lu sur ce site, la culotte de cheval, c'est ce qui résiste le plus...mais on peut l'avoir!! il ne faut pas te décourager ginie. la seule différence que tu peux retrouver entre ton corps avant et ton corps quand tu auras fini le régime, c'est que peut etre tes hanches se sont légèrement écartées au moment de tes grossesses. et ça c'est physiologique, pas comme la culotte de cheval, qui , elle, est attaquable..alors, à l'attaque!!!!!!!!

 

bon début de semaine les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:32

Si t'as de la cellulite qui résiste, on m'a parlé d'éléctro stimulation sous forme de séances comme, des séances d'uv dans un cabinet, ou centre paramédical sinon y a des compléments alimentaires qui cible la cellulite, ça plus les crèmes plus un peu de muscu et ça fini par partir, tu sais il m'en reste aussi mais je sais que maintenant il faut raffermir que la silhouette a quand même hyper changé en conso (je perds mes 40 avec le bouton fermé !), donc gardez confiance, le régime vous le faites pour retrouver un poids certes mais aussi un corps et c'est pour ça que un ou deux kilos en plus ce n'est rien si c'est dû à de la masse musculaire.

lisez les avant après moi j'en apprends encore beaucoup sur tout ça et je le vis aussi !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:46

coucou

 

oui ma culotte de cheval je l'auraissssssssssss !!héhéhé merci les filles

 

par contre j'ai eclater de rire j'ai acheter une veste a ma fille (12.5 ans) en taille s !!ben je la met nikel et je la ferme aussi !!!hihihhi j'vais lui piquer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:19

mdr ginie!! je ne suis pas sure qu'elle soit d'accord.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:01

coucou

 

gammon !!!ben elle aura pas le choix de me la donner vue qu'elle grandit et moi non !!!hihihihi

 

bon j'arriverais jamais a voir mon -10 kg !!!mdr -300 grs se matin

 

bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 11:18

mais si Ginie, qui sait ptêtre demain après "la crotte du jour" lol

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:31

bon alors il va falloir faire une belle crotte alors !!!mdrrrrr je prend deja du thé pour m'aider a aller au toilette !!hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:53

Bravo Ginie, çà y est tes moins 10 !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:10

coucou

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se matin !!!chui super contenteeeeeeeeeeeeee !!!toi aussi tu decolles super bien hallucinant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.