Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:08

ben je vis à Nogent sur oise et j'en suis au 48 mais ce qui est bizarre c'est que certaines fringues sont encore étroites. ça doit dépendre de la coupe certainement. en tout cas si tu fais un "vide grenier" je suis preneuse!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:14

Le 48 je l'avais racheté quand je reprenais du poids fin 2010 donc j'ai du le mettre 2 mois, sinon j'ai deux ou trois robes sympa mais devenus vraiment grandes, là je nage dans le 40 !

c plus des fringues automne hiver si j'ai le temps je prendrais des photos mais d'ici cette saison tu n'y sera plus à cette taille !

Utilisateur54808

Posté le 23/07/2011 à 14:38

bonjour tout le monde super pour vos pertes

du 48 je venais de m'acheter un pantalon fin mars et avant hier j'ai ressorti des habits que j'avais gardé au cas ou comme en (ce moment je n'ose pas acheter encore je connais pas ma taille)et la j’étais contente de remettre du 42 .J'ai même mis un jean 40 (un grand 40)

et la j’étais aux anges.

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:45

@ginie, tu sais mes dix premiers kilos j'ai l'impression de les avoir perdus des joues, le reste a suivi alors tkt ça va fondre de haut en bas (fesses et cuisses en dernier) tout au long du parcours.

moi ce temps me donne envie de soupe ! heureusement qu'on peut en faire sans patate !

je crois que ce soir ce sera soupe à la tomate (vu que j'ai la flemme de sortir chercher le reste).

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:11

nana !!! moi aussi la flemme d'aller chercher a manger !!!hihihi

Le plus dur a perdre c'est la culotte de cheval ,c'est ca que je devrais perdre parceque le haut ca va surtout depuis mon abdo plastie je suis plate !!!

 

la j'ai fais un gateau au chocolat dudu et un vrai pour mes filles !!!hihihihi je vais voir si c'est bon (le dudu hein) !!moi se soir c'est roosbif j'adore la viandeeeeeeee rouge !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:45

PL ce jour alrs ce soir chinois :nouilles de soja, poulet légumes et champignons noirs HUM ! Aujourd'hui pas de sport pour moi jeudi, vendredi et samedi c'est repos. On a retourné le jardin cet après-midi de toute façon j'ai eu ma dose et piscine demain matin.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:29

coucou

 

hummmmmm !!j'adore manger chinoissssssssss

 

bravo pour le sport ,moi pas le temps avec les 5 a la maison surtout qu'il n'y a pas d'ecole !!pfff

 

bon dimancheeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:54

bravo d'avoir le courage d'aller à la piscine le dimanche matin...moi, je le cherche encore, ce courage là!

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:56

moi je cherche deja le soleil et apres je verrais si j'ai le courage !!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:47

Pour me motiver pour la piscine le dimanche matin, je dit aux enfants de me rejoindre après le cours et du coup ils me virent presque du lit le matin (lol). Mais aujourd'hui je me suis faite avoir, le petit dernier aprend à nager et du coup après l'aquagym, j'ai du faire des longueurs avec eux. Mince alors, çà a la forme les enfants lol

Cet aprem, récup et grosse sieste on avait super mal dormi le chien du voisin à aboyé toute la nuit.

 

Par contre comme tous les WE, J'ai une envie de sucré mais j'ai déjà mangé mes sons ce matin, les glaces seront gelées dans 3 heures et les meringues çà me dit rien ... suspens, qu'est ce que je vais bien trouvé à me mettre sous la dent.

Le WE c'est dure.

Je vais préparer pour demain matin en général le temps que çà cuise, la fringale est passée ou bien c'est l'heure de manger sinon je me jetterai sur le coca 0% ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 17:59

tu peux te faire une sorte de pain avec 1 ptit suisse 1 oeuf, 1cs de maizenaet 1cc de levure, que tu toaste et après tu le manges avec une gelée dudu (sirop 0%+eau+agar agar, recette de confiture du site). ou si tu es en pl de la compote de rhubarbe dans une crêpe (maizena, oeuf et lait écrémé, arome)

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:01

Je me suis fais des petits pains au lait oeuf et lait en poudre et le temps de cuisiner les paupiettes de la famille, je les ai mangé en dessert ce soir.

Merci pour la recette. Il faut que je me fasse un tour au magasin bio parce que je n'arrive pas à mettre la main sur de la rhubarbe et je n'en ai pas dans le jardin.

Je n'ai pas encore testé la confiture mais je me suis déjà fait des p'tits roulés sur la même base et c'était pas mauvais du tout.

Pour l'instant j'évite la maïzena dans la mesure où j'arrive à m'en passer sans problème.

 

Ma p'tite envie de sucré est passée. Encore merci pour les recettes demain c'est PL, boulot de 7 à 18h30 et piscine ensuite donc pas le temps d'être tentée et vendredi VACANCES !!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:54

bignana, la rhubarbe, tu peux facilement la trouver aussi au marché et meme en grande surface.

Quand je veux passer une petite envie de sucré, je prépare des bonbons gélifiés au sirop 0% (je te déconseille agrumes,mais fraise ou framboise c'est top).

ou alors, une petite creme patissiere, ou creme anglaise, tout ça sans toléré.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:40

coucouuuuuuuuu

 

gammon tu peux me mettre la recette de la creme anglaise !!miammmmmmmmmmm

 

merciiiiiiii

 

moi aussi j'adore le sucrée ,donc j'me shoot au coca light !!hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:13

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_des_phase_d_attaque-3853.html

c'est une recette de crème patissière, mais si tu mets moins de gélatine (ou que tu la manges au bout de 2 ou 3 h de réfrigération), ça a tout à fait l'air d'une creme anglaise.

mais tu peux appliquer la vraie recette de creme anglaise, c'est juste du lait, des jaunes, du sucre et de la vanille..tu n'as qu'à remplacer le sucre par de l'hermesetas, ou autre édulcorant résistant à la cuisson.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:35

coucou

 

 

merci Gammon !!!

 

alors vous etes ou????? en vacs je paris

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 08:36

bonne journée à toutes et non pas en vacances hélas

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:03

pas en vacances non :(

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:54

J'ai repris aujourdhui avec un plaisir incoyable apres 15 jours passés seule ( mon homme aviat un planning de boulot chargé à la maison a deprimer ....Pas d énergie, pas de moral et une sensation d'épuisement complet.

C 'est la bien la 1ere fois que je suis aussi contente de voir la fin des vacances!!!!, pas d énergie, pas de moral

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:42

Oh ba alors? Tu t'es bien reposée au moins rejane? L'ennui c'est vraiment la mort du régime

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:22

reposée???? j'ai oublié le sens de ce mot depuis quelque temps Bignana...Je me sens vidée, lessivée, à la maison j'etais apathique ...Je ne suis pas plus fatiguée apres ma journée de boulot que pendant les vacances à ne rien faire, au contraire, j'ai comme un soupçon d'energie.....J'ai eu la sensation agreable de ne pas perdre ma journée et de faire quelque chose d utile pour mes clients.

Dire que je louchais sur une retraite anticipée, ces 15 derniers jours m ont permis de reviser la question....

ET toi comment vs tu??????

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:50

oulala rejane !!je suis comme toi mais moi je suis en congé parental et c'est vrai que de rester a la maison c'est l'horreur j'emmerais reprendre le boulot aussi ,mais j'ai demenager et je suis a + de 150 km de mon boulot maintenant !!pfffff

 

aller pleins de bisou de reconfortttttttttt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:13

Cà me rassure, je ne supporte pas de rester à rien faire ... Du coup quand on à la chance de partir en vacances, il nuos faut bien une semaine de boulot pour nous en remettre on arrête pas une minute

 

C'est dit Ginie, distribution de bisous

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:48

moi pas en vacances non plus..meme plutot en surcroit d'activité, puis que quelques collègues sont en vacances

Mais bon, en meme temps, les filles, si on avait du beau ciel bleu et du soleil pour réchauffer nos os, on apprécierait plus le temps libre!!

Vague de bisous à toutes

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:53

coucou

 

 

aller pleins de courage a celles qui travaillent !!!! bon je sais pas si je devrais le dire mais je pars 1 mois dans le sud a la mer a partir du 6 aout !!!hihihihihi mais bon apparment aout devrait etre beau !!!

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.