Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 12:32

ba t'as vu Ginie, t'as bien évacué pour finir !

 

ravie de voir vos pertes les filles, moi je stabilise enfin autour du 62 on dirait et je me sens bien comme ça !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:56

etbien, finalement, ça vient ginie,

bravo aussi à bignana, vous avez une jolie perte toutes les 2

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:24

merci les filles !!

nana !!!tu stabilise enfin !!!genialllllllllllllllllllll comme j'aimerais etre a 62 kg pfffff

 

bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:34

j'espère que ce n'est pas la constipation qui me fait rester entre 61.6 et 62.2 depuis quelques jours.

Aujourd'hui PP obligatoire, on verra les conséquences.

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:37

Coucou les filles je reviens vers vous . J'en profites car en ce moment je suis vraiment débordée. Moi c'est pas le top reprise de plus de 1 kilos en trois jours . Il faut avouer que j'ai un peu craqué sur des cookies et un hamburger de chez quick et des wings en quelques jours c'est énorme. Je m'en veux un peu mais en même temps je sais que je suis coupable alors je fais profil bas. En tout cas il est hors de question que je continues la montée alors reprise en main directe.

Félicitations @ Ginie60 tu retrouve ton corps de jeune fille . ça doit être trés motivant de se voir fondre comme ça!!

@nanacool tu es arrivée à tes fins et même si tu stabilises tu as perdu énormément de poids. Tu es un exemple à suivre.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:31

Tu sais ange, je suis sérieuse,"zéro craquage" c'est la clé penses y lol !

 

Evite les tolérés, élimine et bouge toi plus pendant plusieurs jours c'est la seule solution

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:45

coucou les filles

 

ange !!!aller tu t'es fait plaisir 'est le principal !!maintenant STOP les craquages !!okaiche tu vas y arrivée y a pas de raison !!!courageeee .Sinon oui je suis super contente d'en etre la je flotte dans tous mes vetement au niveau du haut ,pour le bas j'ai perdu quand mem de la culotte de cheval mais bon j'en ai encore !!mdr Par contre pour mon corps de jeune fille y a encore de la marge je fesais 57 kg a 23 ans et apres j'ai enchainer les grossesses !!!donc cataaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

nana !!alors ta fais ta crotte ou pas !!mdr moi stagné aujourd'hui et 2 jours constipué !!!pffff (amie de la poesie BONJOURRRR) hihihi

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:47

hihi, nan rien n'a bougé, en plus levé trop matinal ça va me décaler encore rrrrrrrrrrrrrrr

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:13

l'autre fois j'ai fais du trampoling a mes filles !!et ben du coup ca ma tout remuer et je suis aller au toilette !!!mdr je peux rester 4 jours sans aller au toilettte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:13

MDR

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:05

bon les filles je vous quitte pour 1 mois ,je pars cette nuit pour le sud !!!

 

bisou et perdez et stabiliserr biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 20:19

un mois dans le sud, la CHAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!

 

je suis sure que tu vas revenir avec 4 kg de moins et donc en conso.

j'espère que tu auras du beau temps, enfin pas trop d'eau !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:16

1 mois dans le sud....waw..ça va te changer au niveau du temps. tu pourras faire de belles promenades et peut etre d'autres activités.....

tu as raison nanacool, ginie devrait etre en conso à son retour

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:18

au fait NANA, tu as essayé la rhubarbe, il parait que ça aide bien pour le transit?

Moi je peux pas dire, j'en mange tellement que mon intestin doit etre habitué. Mais il ne tient quand meme pas 4 jours, 2 jours au maxi.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 16:40

oui j'adore ça mais je n'en ai plus, ça me saoule car normalement en mangeant des légumes et des fruits chauqe jour je ne devrais plus connaître ça SNIFF

Et toi tu passes quand en conso ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:45

il y a le vinaigre de cidre, naturel et efficcace pour ameliorer le transit..

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:37

conso le 15 aout!! yes!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 02:00

@Réjane, j'utilise le vinaigre de cidre en assaisonnement et en cuisine

 

@gammon d'ici là tu auras encore perdu du poids c'est cool.

 

Ne vous inquiétez pas quand j'étais jeune j'étais constipée chronique, lol ; il suffit que je ne me lève pas à la même heure ou que je ne sois pas chez moi pour que ça bloque et me décale et puis ça me permets de ne pas trop descendre 

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:28

grrr...dents de scie cette fin de croisière...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:34

tkt ce sera idem en début de conso lol

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:32

Je ne m'inquière pas trop...je râle! 

 

Je suis en train de rêver à mon premier repas de gala...je voudrais tellement de choses, que c'est une semaine de gala qu'il me faudrait! lol

mais en meme temps , ça me fait un peu peur....quand je vois que , en ce moment, je stagne et meme reprend alos que je ne fais toujourspa d'écart, et un seul toléré par jour (le lait en poudre dans le pain quotidien), qu'est-ce que ça va donner quand je vais remanger tous les jours du pain, du fromage et des fruits? je sais que tout le monde y passe, et que mon chéri aussi avait un peu peur de passer en conso, et que ça c'est hyper bien passé pour lui, mais il avait un boulot hyper physique (il avait droit à féculents TOUS les midis).....alors que moi, niveau sport, c'est proche du zéro absolu...la marche, et encore, quand il ne pleut pas, et c'est tout....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:55

coucou alors ça va ?

chui sure que la conso va bien se passer et que tu vas continuer de perdre

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 06:50

reste confiante gammon. Cà se passera bien, il faut juste rester vigilante. et ne pas trop stresser . Pour moi c'est comme la crisiere, je remonte , je redescend....J'avais beaucoup de mal à respecter la quantité de nouveaux aliments ( Crest oins dur pour moi de me passer de frmage que de me contenter de 40gr par exemple...) et du coup il y avait des petites ecarts par ci par là... en comptanbilisant ces ecarts je me suisdis que çà devait à peu pres etre equivalent au repas de gala..Depuis j ai arreté le repas de gala par semaine et je me resteins moins dans la semaine et mon poids s'est stabilisé, ije viens meme de perdre un kil supplementaire

Je prends quelques libertés avec le regime mais çà me convient vraiment mieux. D'ici quelque temps je retrindouirai le gala .

bon debut de week end

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:52

merci de vos encouragements.

je me suis achetée du fromage allégé, ça me fait moins peur pour le début.

bon weekend

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:56

ça y est, j'y suis!!!je passe en conso mardi matin. après un peu plus de 7 mois, Ce matin, je vais au marché malgré la pluie, pour trouver des fruits Et mardi, retour à la boulangerie..ma boulangère ne va pas me reconnaitre!

Bon week end de 15 aout les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.