Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:20

Oui moi aussi je redoute quand même ma semaine de vacance loin de mes puces ... je sais pas comment je vais gérer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:21

bon sinon grosse iniciative !! dès les -20 kilos je ne me pèse plus qu'une fois par semaine !!! sinon merci la paranoia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:23

lol moi je crois que je vais erreter tt cours lol ms bon ds un mois le doc va me peser lol mais gde nouvelle aujourd hui pas malade depuis que j ai arrter le medoc pour le transit 

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:25

ulalalalalal j ecris trés mal quand j ecris vite lol

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:25

au fait j'ai reçu mes arômes 

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:25

ah ben ça c'est une très bonne nouvelle déja !! ravie pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:26

alors ses aromes ?? ca donne quoi surtout le foie gras qui m'intéresse en fait ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:27

comme dirait mon pere "ca sent le paté de foie" looool faudra voir cuit ! le bacon sent trés bon et sera top sur du poulet

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:28

ET le code promo ne marchait que jusqu'au 30 avril ndy, donc pas de regret.

j'en auraisq bien fait une avec toi Clarou mais bientot ils ne seront plus d'accord. mais ce doit être pas mal !

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:29

ah ça oui le bacon il est terrible j'en mets souvent dans mon pain !!

pff le fois gras par contre je vois pas trop comment l'utiliser car en soit c'est LE VRAI que j'aime du moins la texture et tous ce qui s'en suit après arome fois gras c'est quand même vague parceque entre l'oie, et le canard y'a déja une grande différence sans parler des mi-cuit, cuit ect...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:30

ah bon ils vont supprimer les remboursement de cure ?? ben dit donc tous fou le camp ... bien que voila il est d'autres priorité dans la medecine a l'heure actuelle mais quand même bientot ce seras comme en amérique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:31

ma mere a une ai qui en a fait une ds le sud a la gde motte prés de mon ancien chez moi ! verdict -10kg en 3semaines aquagym en eau salé tt les jours soin raffermissant cours de cuisine diet livre de recette et ts les aprem 3h avec accés piscine ou salle de loisirs et hebergement sur place ou alentours (elle ds de la famille)

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:32

non ndy, mais on ne sera plus en obésité !

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:32

une amie et pas une 'ai" lol

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:33

et oh pensez a celle qui vont etre en obésité quelques tps lol

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:33

ah oui sympa les -10ki quand même ,

 

et voui Michèle j'ai encore du mal a réaliser que je vais quitter ma grande copine l'obésité ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:34

mais t'inquiète Clarou bientot se seras ton tour aussi de perdre !! mais la pour l'instant un seul mot d'ordre LA SANTE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:35

moi vu que mme obésité est mon double depuis l enfance ben suis pas sortie le c** des ronces comme y disent chez moi lol

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:36

je vais vous mettre une tite photo de moi a la réunion ya quand meme eu du changement visage un peu affiné et estomac un tt pti peu moin proeminant ah oui au fait comment on sais si on fait de la retention d'eau???

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:37

ya eu du changement depuis pfffffffffffff j oubli les mots

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:38

ah ben pour la rétention d'eau euh je sais pas trop juste quand j'étais enceinte vers la fin j'avais les mains gonflé et douloureuse après je ne connais pas ttrop les symptômes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:39

Bonjour tous le monde!

je passe vite entre 2 épreuves là lol! Je suis super contente de voir que le groupe se porte bien! De vraies piplettes et ça c'est un bonheur! NndyDy tu es super jolie! et moi perso je vois une grande différence. Tu verra une fois toutes tes affaires retrouvées lol! Bravo en tout cas!

J'ai lu vos post sur les arômes et moi je sais pas trop quoi en penser. J'ai déjà des arômes comme citron et vanille pour la préparation de gateaux ou de yaourts mais j'avoue que les autres je connais pas! Faut dire que c'est pas donner et comme je suis étudiante la vie est dure! Je ne me plains pas mais c vrai que je pense voir pour des achats pareil plus tard. Vous vous êtes toutes à peu près présenter alors c'est à mon tour lol.

Je m'appelle Tiffany, j'ai 24 ans (25 le 30 juin prochain) et je suis en fin de première année de psycho à Tours. Je suis assistante sociale de formation mais j'ai voulu poursuivre (la profession et surtout les pro de terrain me gonfle!lol) donc je vise le titre de psychologue pour enfants et adolescents. Je vis avec ma moitié depuis plus de 2 ans et notre chat! lol. Nous avons des projets plein la tête! Les fiançailles attendent juste le budget bague lol!

J'ai toujours été rondouillette mais ma maman m'a poussé à faire des régimes dès l'âge de 14 ans (je regrette amèrement d'ailleurs) du coup de 3 kg en trop et un petit 42 je suis passée en 10 ans à un bon 48 et 40 kg en trop!

Je veux me réconcillié avec mon corps, je crois qu'il est temps non?!

Bon je dois vous laisser et oui mon épreuve commence dans quelques minutes....

Passer une douce soirée, à demain!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:41

Forum Dukan : voilou donc moin bouffi du visage et un peu degonfle oui malgres tt lol et mes cheveux ben je les ai coupe mais vu que je les perd par poignee ca va q

voilou donc moin bouffi du visage et un peu degonflé !! (oui malgrés tt lol) et mes cheveux ben je les ai coupé mais vu que je les perd par poignée... (ca va que j ai une grosse "tignasse" lol)

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:46

oulaaaaa j ai oublié maintenant moin bouffi du visage et un peu degonflé !! (oui malgrés tt lol) et mes cheveux ben je les ai coupé mais vu que je les perd par poignée... (ca va que j ai une grosse "tignasse" lol)

 

RIPINCELLE jolie métiers et dur a la fois mais je croise les doigts pour les exam ^^ les aromes faut guétter les promo a prix coutant c est interressant ou t'en faire offrir lol

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:49

Coucou Ripincelle enfin du moin Tiffany

merci pour ses quelques informatiosn sur toi ,on moins on apprends toutes a mieux se connaitrent c'est cool , ensuite je te dit ben le mot en m pour ton épreuve !!!! j'espere que sa ce déroouleras bien, d'ailleurs tu fait les même études que ma copine qui viens de perdre son père .. en plus elle ,elle avait son concour aujourd'hui et bien entendu impossible de repousser ....enfin reviens nous vite avec de bonnes nouvelless

 

Clarou eh bien coucou c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !tu es toutes jolie également en tous cas très souriante ,un plaisir !!

Moi les cheveux je crois que jamais je ne pourrais les perdre ... non sans rire même les coiffeurs me disent ne jamais avoir vue ça !! ils sont trop épais c'set de la folie , et après mainte et mainte coloration, permanente, défrisage, dreadlocks, enfin tout ce qui est immaginable et bien non je n'ai jamais perdue mes cheveux ... mais persi j'aimerais du moins j'appprécierais d'en avoir un peu moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.