Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 11:15

Coucou Ripincelle

Ne te mets pas la pression comme ça !! tu es déja en période assez stressant comme ça s'en pour autant te rajouter la pression, la perte et bien peut etre que ça reprendre après les exam ,

et ta perte n'est vraiment pas si mal que ça !! attends j'ai une amie sur le forum elle a stagner pendnat 50 jours !!!! imagine

 

En tous cas j'espere que ta balade te feras un peu décompréssée

 

ceci dit "merd.." pour les exams

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:16

bravo Clarou, je ne sais pas comment on apprend à être fleuriste par correspondance, les cours ok, mais faire des bouquets ???

en tous les cas, bravo pour ton diplome !! en candidat libre en plus !

pour moi, c'est moins glam, je travaille dans un bureau.

pour le picnick, oui oui ce serait super mais c'est où le milieu si on se met sur une carte ! lol

NndyDy

Posté le 05/05/2011 à 11:16

Bon moi je vais vous laissez ( je suis encore en pyjama ...... ) et fautq ue je prépare a manger pour mes filles

 

biz bonne aprèm et a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:20

Ca donne l'impression que tout est en majuscules; et le rectangle où j'écris n'est pas fermé à droite;

ils doivent faire des modifs

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:20

a ce soir nndydy bon ap!!!

 

mimi cerise j ai fait 4 mois de stage pour la partie pratique et la j attend mon container pour ravoir mes affaires car je fais un concours d art floral ce moi ci ^^ jvous metrai al photo 

 

et le mileu sur la cart euuuuuuuuuu moi suis a lma rochelle nndydy a la frontiere suisse toi euuuh je sais pas !! donc ben j en sais rien !! a mons de manger par webcam hihihihi

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:22

je suis à côté de toulouse, plus près de toi que d'ndy !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:27

ripincelle

ne te prend pas la tête, 3 kg c'est déjà un bon début et pense plutot à tes examens, le régime continuera, les examens c'est maintenant !

alors, à fond sur tes révisions. bises et M M M pour tes exams !

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:28

avant j habité a nimes et ma soeur Toulouse je venais ts les deux mois lol bon ya le train o pire hein pour se voir lol !!

et z'avai quelle age les filles?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:34

j'ai bientôt 44, une fillle de 17 ans, et un mari sympa.

surtout, si tu vas chez ta soeur, tu le dis, sinon, pick nick à Bordeaux !!oui c'est toi qui es partie de nimes la rochelle, je t'avais demandé pourquoi tu étais partie dans le nord ! l'eau froide, etc !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:35

et ben aujourd'hui, je n'ai pas besoin de lunettes pour lire!!!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:36

oui oui c est ca lol et ma soeur ben elle est parti a angers elle lol

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:40

ton mari est sympa et ta fille ?? rebelle ou sympa loool

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:46

internet déconne alors désolée si d'un coup je ne réponds plus. pendant un moment ça n'a pas maché.

pour une fois que je ne bosse et que j'ai le temps !

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:48

suis pas chez moi et grosse deconne aussi!!!! pffffff la technologie!!!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:50

suis pas chez moi et grosse deconne aussi!!!! pffffff la technologie!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:51

elle est plutot sympa. peut être un peu égoïste, comme beaucoup d'ado mais bon, je n'ai pas à me plaindre.

elle est quand même mignone. elle écoute en principe ce qu'on lui dit, enfin , je crois, elle bosse bien au lycée malgré une baisse de régime

l'an dernier, elle sort un peu mais je ne peux pas l'enfermer non plus et je ne peux pas dire qu'elle abuse, elle ne va pas en boite pour

l'instant, ouf !!! elle fait ducan avec nous elle aussi

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:51

tu bagayes ou quoi?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:52

je déconne, ça m'arrive aussi de doubler l'envoie.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:54

il faudra que tu me racontes aussi la réunion ! j'y suis allée une fois il y a longtemps, c'es très sympa

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:56

oh les fautes, elle a raison NDY, mais bon, on va dire que c'est parcequ'on tape plus vite que notre ombre

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:05

mdr vous faite dukan ts les 3?? ouai je beagye loool la reunion bof pour ma part car j y suis partie pour y vivre au final pas de voiture pas de boulot un temps de m***** 4 cyclone ns sont passé a coté et edf en greve!!! bref ca nous a couté bun demenagement eclair allé retour pour rien et ca nous a couté un bras!!!!!!! pour ta fille ben ca va elle est normal pour son age quoi loool tu vois la je suis chez ma cousine de 18 ans en train de garder son fils de 5 mois lol alors ta fille ma l air bien bien equilibré loool aprés je ne juge pas ma cousine hein lol

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:20

oui tous les 3, au moins pas d'interdit dans le frigo !!! hélas, elle paye elle aussi mes mauvaises habitudes alimentaires, ma fenéantise à préparer des plats équilibrés, et toutes les cochoneries que j'achetais . alors elle fait avec nous, je pense que quelque fois elle fait des bêtises quand elle est à l'extérieur ou à des fêtes mais je sais que c'est très dure alors à son age...je comprend.

mais t es toute jeune toi aussi. je suisSU R un post de jeunettes en faite. c'est pas grave, je serai la mamie du post LOL

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:28

j ai 27ans !! suis plus super jeune looool et n importe koiiiiiiiiiii t es pas une mamie !!!! nous chez mes parents on a tjs mangé assez eqilibré bon des pizza de temps en tps ms pas pas trop de malbouffe!!! mais je viens d une famille qui a tendance a grossir (sauf ma tite soeur grrrrr elle a 25ans est enceinte et se plain de grossir lol mon dieu elle a pris des joues et du ventre oulaaaaaaaaaaaaa loool ) tout ca pour dire que meme si tu avais été irreprochable elle aurait ptetre grossi kan meme 

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:28

C'est bien jeune pour avoir un bébé. je ne le souhaite pas à ma fillle. j'aimerais qu'elle profite d'abord,(pas n'importe comment) mais qu'elle profite quand même de sa jeunesse. et puis elle veut faire des études.

elle a déjà perdu 7 kg elle se sens bien mieux même si elle disait qu'elle s'en foutait; je suis passée par là alors je sais qu'on ne s'en fou pas même si on vit bien avec.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:30

je viens aussi d'une famille qui a tendance à prendre du poids mais en plus, on a toujours mangé plein de conneries

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.