Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:44

j'ai la wii et la fit mais très peu servie pour l'instant; j'ai essayé quand on l'a eu et plusieurs mois après(avant dudu) et la dame m'a dit que j'avais pris 5kg, je l'ai trouvée très méchante ! mais j'ai bien aimé le houla hop !

je trouve que c'est doux Cindy comme prénom.

et même si c'est pas rigolo, surtout pour vos hommes , dites vous que vous avez de la chance d'avoir vos parents !

c'est normal que la vie ne soit pas simple car vous etes la même famille mais c'est quand même plusieurs familles sous le même toit. et nos parents nous voient toujours comme des enfants alors...mais bons, on les aimes, malgé leur défauts.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:45

moi j aime moyen le poisson et ja ime pas du tt les fruits de mer lol pour la rue piettone je voie laquelle celle ou ya TOUS les magasins lol

 

et moi cindy j'aime bien et j en connais aucune a part toi lol

moi Claire j aime pas du tout (je devais m appeler leïa comme la princesse de star wars mais avec la pression familiale et les les "ca fait trop "exotic" je m appel claire pffffffff lol

 

la wii fit jte conseil et je pense que le prochain jeux pour moi sera "mon coach perso gym et fitness (avec danse etc!!!)

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:50

et oui ns seront tjs des eternel enfants lol

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 14:52

Ah ça c'est sure je suis plus que ravie d'avoir mes parents jamais je "ne cracherais dessus" surtout que hier je vous ai pas raconté mais une amie ma envoyer un sms pour me prevenir que son père venais de mourrir j'ai passer la soirée avec elle au funérarium donc je peut te dire qu'après tu te rends compte de la chance que tu as !

 

et tu sais la mère de mon homme est une garce elle n'a jamais vue ses petites filles , ne veut pas les voir et ne parle plus a mon homme ....

 

Claire j'aime bien aussi et Michèle j'adore en fait j'adore les prénom mixte , et pour l'exotisme tu sais nous on a eu le droit aussi car ma première s'apelle Thémys ( référence a la mythologie grecques) et ma dernière Alyx

 

oui pour la wii fit je vais voir avec mon homme, parceque c'est quand même lui qui ramène les sous sous a la maison ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:54

je n'en connais pas non plus. peut être question de génération car il y en avait une dans la classe de ma fille en primaire

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:54

dslé sincerement pour ton amie ....et oui nos papa et nos maman sont nos anges gardien et ta belle mere ben ya des gens que je comprend pas mais bon ... les prenoms de tes filles J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:55

et oui biensurs que je parle de celles avec les magasins, j'adore ça les magasins, un peu trop parfois !

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 14:59

Merci pour mes filles!!

 

Et michèle moi aussi les magasins je suis un peu trop accros .....l'avantage de mon obésité c'est que pour moi j'achetais quasiment jamais rien ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:01

ben moi je deteste faire les magasins de fringues les seules que j aime c est les mag de deco !!! et trainer devant chez les fleuriste

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:02

désolée, j'ai toujours un train de retard dans la conversation.

ça a du être dur hier soir Ndy. Il faut vraiment profiter de ceux que l'on aime .

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:03

et bien mon obésité, n'ayons pas peur des mots, pour une fois, ne m'a jamais empeché de dépenser beaucoup dans les fringues !

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:05

pas de soucis Michèle

 

moi pour les magasins une fois ma perte de poids finit , je vais commencer "une thérapie" car c'est vraiment compulsif chez moi les achats !! je pense que mon malêtre je le compensait la dedans peut etre que sa va se calmer tous seul une fois les kilos envolés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:05

mon problèm, c'est que je suis dépensière dans tout: fringues, déco, chaussures, bouf, vaissaille, n'importe quoi !

mais depuis Dudu, c'est un fric monstre dans les protéines !

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:06

Oui moi aussi de mettre le mot obésité c'est quand même dure , pour moi s'étais surpoids !! mais jamais obésité alors que le premire s=jour du régime ,lorsque j'ai calculer mon imc ............ eh bien verdict !!!! OBESITE MORBIDE ;....... et vla la claque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:07

je compatie Michèle pour les dépenses ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:11

pendant le dejeuner, je pensais à ce dont tu me parlais ce matin, Ndy. j'y pense depuis et je me dis qu'un petit week end thalasso me ferait le plus grand bien. 1 semaine, je ne peux pas à cause des vacances mais un week end, ça me tente vraiment. je vais faire quelques recherches pour voir un peu les prix, car à un moment j'avais regardé mais c'était dans l'hotel mêmee P complète et là c'était hors de prix mais un week de soin avec petit hotel pas cher why not ?

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:12

on a generalement un rapport avec la nourriture comme on la avec l argent !!!! depensier et genereux = generalement bon vivant a sec lol

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:13

a la rochelle et tout prés ya des jolie centre de thalasso ^^ loool

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:13

eh bien tu m'étonnes !! Vas-y fonce ça fait vraiment un bien fou et effectivement tu n'est pas obligé de prendre pension complète dans l'hotel même de la thalasso !

 

bon ben les filles on se donnent RDv a contrexville alors !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:15

Ce serait tip top ! mais sans faire les magasins alors,on ne peut pas tout faire ! et des pics nick dudu !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:17

oui c'est sur mais quand on commence à regarder, on commence toujoursd par le meilleur donc c'était amincissant avec repas qui vont avec: très cher pour ce qui aurait eu dans l'assiette !

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:17

oui surtout que les magasins dans ce genre d'endroit merci bien ....

ben la je regardais contrex !! mais c'est relativement chers , je crois que je vais me refaire vittel !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:18

tu le fais en privée ou c'est une cure sécu de 3 semaines ?

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:18

ben moi je crois que je vais demandé a allé chez l endocrinologue pour mlle thyroide et me faire prescrir une cure amaigrissement remise en forme prise en grosse partie par secu mais ca veux dire partir 3 semaine loin et tte seule et je sais pas si mes nerfs peuvent le supporter

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 15:19

non j'ai toujours fait en privé !! j'ai découvert seulement il y a peu qu'on pouvais passer par la sécu, mais étant frontalier nous n'avons pas la sécu mais des assurances privé donc bon ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.