Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 20:59

j'attends vos avis les filles

 

http://www.proteinaute.com/forum/cure_detox_avec_extrait_de_raisin_je_continu(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:01

Salut les dudu

 

Petite question les konjac par quoi peut on les remplacer ??? J ai vu sur le net que certaine dudu le remplace par des vermicelles mais lesquels ?? Vermicelles de riz ou de soja ?? J'ai pas trouver la réponse. Peut être une d entre vous connaît la réponse.

 

Merci les pam a demain

 

 

Boulette motivé pour faire la pamela.....

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 21:03

de soja je dirais comme tout ce qui est féculent est interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 21:06

Salut, ce soir j'ai fait du farcie dans courgettes tomattes et champignons, on s'est cassé le ventre !! Il s'est enfin arrété de neigé vers 18 heures ! Mais elle n'a pas l'air de tenir des masses !!!!

Ce soir The Voice ! Tout en surfant sur internet, ou en survolant des magazines !!!

Demain, enfin un peu cool !!! J'espère !!!!!!!!!!!

Bonne soirée, si vous passez par là, je pourrais répondre !

 

@jj69, tu sors ce soir ?

 

@ma boulette, plus remonté que jamais, tu tiens le coup ! Demain, ton repas en famille, tu as prévu quoi ?

 

Demain midi, je vais décongeler un roti de veau, on avait acheté 7 kgs de veau élévé à la ferme, pas loin de chez nous !!! Il est extra !

bon ça commence !

 

Bises

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 22:40

et non pas de sortie ce soir! je suis une fille sage... ou plutôt trop vieille Smiley bonheur

plus sérieusement exam la semaine prochaine alors il faut se reposer un peu et réviser et pour ça il faut être fraîche comme une rose Smiley bonheur

 

pfff trop de sport aujourd'hui et de révisions, je suis KO moi!

 

et vous ls filles la journée a été bonne? contente que la neige ce soit arrêtée chez toi lagireste! j'espère qu'elle ne va pas trop te bloquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:54

J'espère que t'es examens vont bien se passer jj69. Tu devrais te prendre tes mensurations pour voir les changements ca te motivera.

 

Lagireste de la neige elise en rêve mais dans mon coin perdu au soleil ..... c est pas pour nous. ... est se que tu es toujours en pl ou tu as repris un peu pp ??

 

Bon dimanche

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:27

Bonjour à toutes,

@ma boulette, je fais à vrai dire n'importe quoi, je suis restee en PL depuis la fin de l'attaque, car avec Gilles et son rhein, ce n'était pas génial, donc on fait régulièrement des salades

Et moi j'ai repris à faire des crampes, hier trois crampes successives sur le pied et le mollet o couché, une horreur, à en pleurer !

Donc, il vaut mieux comme ça !! Mais la semaine prochaine, je vais essayer de refaire des journées PP, mais ca va être dur !

 

@jj69, je constate que tu es trés raisonnable, c bien, bonne chance pour la suite de tes révisions et pour tes exams, tu nous diras quand ca se passe !

 

@boulette, si tu veux venir profiter de notre neige, tu montes quand tu veux, quitte à monter encore plus haut, genre Ancelle, tu te rappelles ?

 

Bon, je n'ai rien préparé, ca va être encore du vite fait ! Je vais essayer une île flottante ! je ne suis pas arrivée à en faire une seule excellente depuis le debut de ce dudu, en m'y prenant un peu à l'avance !!!

 

Bonne journée, les filles ..

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:31

hello les pams

 

Je me suis faites rare cette semaine, c'est sa d'être ministre!!

Cruella a été gentille avec moi cette semaine donc je suis regonflée à bloc.

Finalement je fais du 1/1 car autrement je constipe de trop.

J'ai commandé du protifar sur la fée régime et je dois tous recevoir lundi.

Je commence à saturé du poulet et des oeufs, sa me donne la nausée.

 

@ lagireste : comment va la tête de ton fils ? Tu es en droit d'écrire à l'hopital pour jjte plaindre des conditions d'hygienes que tu as constatée.

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:45

merci à vous toutes pour votre soutien! ce jeudi oral de plaidoirie. je n'ai pas eu ma note mais j'étais la première à passer et la prof a dit aux autres "c'est exactement ça que j'attends de vous." et elle m'a complimenté "vous être à l'aise à l'oral, vous savez capter votre auditoire, vous occupez l'espace" merci merci merci Smiley bonheur donc ça fait plaisir. j'ai quasi 4 jours pour apprendre mes deux prochains exams (donc j'ai le temps) mais je manque un peu de courage je crois! je deviens fainéante !!! non, mais je travaille mieux sous pression. je sais que je serais prête donc tout va bien!

 

ma Cruella a pas été très sympathique avec moi mais je sais pourquoi alors je vais y remédier et comme je dois recevoir la nouvelle dans la semaine j'espère que nous entamerons une relations conviviales toutes les deux dès samedi prochain Smiley bonheur

 

Marguerite contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir toujours en forme et motivée comme tu l'es! c'est génial.

 

@lagireste: sans faire de PP tu arrive à perdre c'est super! alors continues comme ça! tu verras bien. en cas de stagnation passe en 2PP et le reste en PL. c'est possible selon les cas donc ne t'en prive pas!

 

allez zouh je dois encore répondre à quelques posts et en route sur le chemin des révisions! je dois absolument boucler cette matière aujourd'hui pour être débarrassée!

 

bisous les pamela et gardez votre entrain et vos sourire qui font chaud au coeur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:40

Coucou les kipines,

 

j'avais commencer un de mes romans et mon zom a eteinds avant que je ne finisse. Oui je commence à ecrire, je fais autre chose, je repasse pour remettre quelques lignes mais là pas eu le temps!

 

Je vous disais donc que j'avais passé une super soirée avec mon zom. Resto chinois, soirée à deux, ça faisait une éternité que l'on avait pas vécu cela et ça fait un bien fou, au moral, au couple à tout quoi!!!!

Donc pour corriger la sortie et bien je prolonge mon attaque d'une journée.

 

Mon mari m'a dit que j'avais déja degonflé, c'est bien!

 

Bon j'ai des brioches au four, mais pas pour moi mdr, j'attends demain pour aller chercher mon protifar. dites moi quelles recettes sont les meilleures pour des brioches ou autre!

 

Bon nous allons partir affronter la neige pour récuperer Marie-Flore chez ma mère! Les routes sont dégagées c'est déja ça!

 

Bises les Pams et à taleur

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:24

Lagireste tu pers sans pp genial la chance imagine si tu arrives a faire 2 pp par semaine tu vas décollé. ...

 

Marguerite madame la ministre est de retour lol quand on est occupé on mange pas donc c est bien pour ton régime.

 

Jj69 mais comment tu fais pour gérer ton stress? ? En tout cas je croise les doigts pour tes examens. Et tu déménages quand ?

 

Pour les konjac je peux pas les remplacer pzr des vermicelles de soja zut. Car le konjac c est pas donner mais c est trop bon. .

 

Cubitus on degonfle au debut c est bon pour la moral. Tu as bien profité hier soir c est bien de passer du temps en amoureux. ..

 

A plus les pam

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 19:00

Coucou les filles, je me languis la paye pour me racheter mon thé miracle, je sens bien que je veux aller o toilettes mais je n'y arrives pas !!

Demain, je reprends pp, j'ai fais plein de bétises, et la gourmandise est de retour !! Dur, dur ! Pesée demain matin, et reprise en main !!!

Je vais pas me laisser faire, j'en ai trop à perdre !

 

@cubitus, ravie que tu puisses un peu t'épanouïr en tant que femmes !!

 

@marguerite, ravie d'avoir de tes nouvelles !!!

 

@jj69, allé, bon courage pour la suite

 

Bises et à demain

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 20:31

et voilà je profite de ma pause "repas-foot" pour venir faire un petit tour!

 

@cubitus: j'imagine le plaisir que ça a pu être pour tous les deux avec les compliments par dessus c'est "cherry on the cake" si je puis dire!!!

 

@boulette: pour le stress ça va... l'an dernier a été particulièrement stressante et cette année je me sens vraiment en vacances à côté! je déménage à la fin du mois de mars, vers le 27 mais môman viendra un peu plus tôt histoire de profiter un peu du beau temps... qui se fait désirer depuis hier mais bon!

 

@lagireste: tu as la volonté et plus que de l'envie, il faut juste le mettre en application allez zouh on décolle et on ne s'arrête plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

legrosdu77

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:19

Bonsoir les filles,allez du courage pour moi sa roule

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 00:59

Bonsoir lagiteste 

 

J'ai bien eu ton petit message en mp qui ma fait très plaisir même, je t'aiderais avec plaisir si tu en n'a besoin..

 

Je suis la et je suivrais ton évolution et t'encouragerai avec plaisir

 

Bonne soirée a vous toutes

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 09:04

hello tout le monde!

 

@legrosdu77 (mais quelle idée comme pseudo Smiley bonheur): tu as une perte carrément incroyable! félicitations!!!

 

@louboutin: tu as un parcours exemplaire ! une moyenne de 1,4kg par semaine c'est super félicitations!

 

bienvenue à vous deux (mais comment va faire legrosdu77 pour mettre un bikini rouge cet été???? Smiley bonheur) et bonne journée à tout le monde, je retourne à mes révisons (qui avance ouf!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:47

Salut les copinettes, et les copains!!!!

 

Aujourd'hui je ne sais pas si je suis encore en crise inflammatoire mais je suis gonflée de partout, j'ai dû enlever ma montre tellement je suis gonflée!! Grrrr

 

Hier je suis allée rechercher ma fille chez ma mère, elle sait que je recommence dudu et bien elle n'a pas pu s'empecher de sortir brioche avec beurre, confiture pour le gouter, puis des crepes fourrées aux fruits rouges! grrrr mais J'AI TENU !!!!!!!! Je n'ai rien pris je suis contente de moi!

Le gros du 77 nous ne sommes pas loin! Moi je suis la grosse du , enfin je me nomme la baleine mais mon mari et mes enfants n'aiment pas quand je dis ça. Ta perte est superbe, j'aimerai la même mdr, as-tu des secrets? Quoi que les hommes perdent plus vite que nous! Encore une injustice de la nature mdr

 

Bon aujourd'hui je vais chercher mon protifar, à moi les bonnes recettes! Y a-t-il une dose journalière à ne pas depasser? Mais bon j'ai dit à mon zom que j'allais assez loin avec un pot à ce prix là alors je vais gerer les recettes mdr au mopins pour le premier pot!

 

Mon zom veut refaire dudu aussi, pour lui c'est plus dur vu qu'il est souvent en deplacement et dans les self des prisons la bouffe c'est pas toujours light! Mais je lui ai dit qu'il fasse deja correctement à la maison et ce sera nikel!

 

Bon voila, j'ai encore ecrit un roman et dés le matin!!

 

Je vous fait de gros bisous!

 

Menu du jour! matin : café au lait avec une galette vanillée

midi : tartiflette dudu

gouter : fromage blanc et canderel vanille

soir : boeuf aux oignons

 

Hier j'ai mangé 4 faisselles 0% pour me remplir le ventre avant d'aller chez ma mère et j'ai été malade toute l'aprém, c'est peut etre bien aussi pour ça que je suis encore toute gonflée ce matin grrrr donc je diminue ma consommation de laitage! Donc pas de dessert pour moi

 

Bibises les Pams et à taleur

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:21

coucou les filles

 

J'ai un aveu à vous faire : le monsieur du 77 je le connais !!!!!!! hi hi et en bikini rouge j'en rigole déjà.

 

@ cubitus : fais attention aux allergies !!!

@ jj : alors tes révisions ?

 

a ce soir !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 12:22

Merci jj69 

 

Avec dudu de toute façon les courbes ne peuvent être que plus belle lol,

Ça vous dis de vous présenter pour que je vous connaissent un peu mieux ? Ça pourrais être simpa non ?

 

Moi c'est louboutin j'ai 22 ans fiancée et une petite fille de bientôt 2 ans, dans la vie je suis coiffeuse-prothésiste ongulaire j'habite a Bourges dans le centre de la France 6 mois de dudu qui ont changer mes habitudes alimentaires .. Enfin voilà lol

 

Bonne journée les filles

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:57

En fait louboutin on s'est présenté au début des posts!!

 

et n'oublie pas nous sommes des futurs pamelas donc achat d'un bikini rouge obligatoire cet été!!!

 

Bienvenue dans le club!!

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 13:24

allez petit récap pour louboutin: j'ai 24 ans, je suis en vadrouille entre lyon nice et paris comme je suis en fin d'étude. pas d'enfants, sinon mon petit chat qui auras ' ans en juin (mon dieu je suis obligée de calculer... elle est naine donc pour moi c'est toujours un bébé Smiley bonheur)

 

@cubitus tu nous montreras les photos du monsieur du 77 en bikini rouge! y a pas de raison qu'il y ait que toi qui rigole!!! mes révisions avancent. aujourd'hui j'entame la deuxième matière (2 exams cette semaine) qui est plus simple... enfin je trouve, comme je connais déjà les grands principes, je n'ai qu'à bien me les mettre dans la tête et apprendre les articles qui correspondante... et puis j'ai 3 jours pour les apprendre donc comme je dis tout le temps "chui laaaaaaaaaaaaaarge" Smiley bonheur

 

@lagireste: je commence déjà à angoisser ma semaine de déménagement (fin mars) je serais chez môman, où elle a Nice et avec pâques je sais qu'elle va essayer de me gaver! alors en ennemis u régime nous avons donc: les enfants, les beaux parents et les mamans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:24

Louboutin. Et oui on a toutes promis de s acheter un maillot de bain rouge pamela... avec ta perte impressionnante pour toi pas de de souci

 

Pour les présentations moi j ai 28 ans depuis plusieurs années j'ai 2 filles une de 12 ans et l autre de 8 ans. Marié et je vis dans le vaucluse. J ai dejas fais pleins de regimes et j'ai même été operer donc c edt un peu mon régime dernière chance lol ici les copines me conseillent et me soutiennent. ...contente que tu rejoigne le club des pamela

 

Legros du77 e t bien pour un homme maillot rouge style Patrick chirac dans camping. Et on veut la photo mdr. Bravo a toi ta perte fait rêver. ... tu peux etre mitch nous on est les pamela...

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 13:38

et bien voilà boulette à la solution, nous avons un Mitch!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 14:18

Jj: je compte aussi en mois l'âge de mon ptit chat lol je suis une cat addict si je pouvais j'en n'aurais une Spa chez moi lol ! Mais une c'est déjà très bien

 

Boulette: je suis encore loin de le mettre lol même si j'ai perdu 42kg j'en n'ai encore 3o a 35 a perdre pour jouer les pam mais je relève le défis

 

Merci de m'accueillir comme ça ça fait vraiment plaisir

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 19:29

Bonsoir les filles, alors on a un Mitch parmi nous, bienvenue !

 

@Louboutin, je suis trés contente que tu ais repondu à mon invitation !!! Bienvenue parmi nous !! On rigole bien, surtout autour de cette histoire de maillot rouge de pamella, idée de Marguerite, que doit être fan de la serie ! Elle a déjà des mini-mitchs chez elle aussi !!

 

@Cubitus, je croyais que tu devais pas trop prendre de laitages !!! tu as abusée, bon courage !

 

Ma JJ et ma boulette, ravie de vous voir toujours presentes !!!

 

Il faut que je vous raconte mais 1ière journée de repos : Les urgences de GAP !!!!

 

Ce matin, mon homme m'appelle du boulot pour me dire qu'il s'est fait mal à la poitrine, comme si on lui avait comprimer le coeur ! Il a appelle le samu qui lui ont envoyer les pompiers qui l'ont amené à GAP à l'hôpital ! Je suis vite allée gerer ses rendez-vous, ( tous les annuler) puis je l'ai rejoint aux urgences ! Ils l'ont enfin examiné vers midi, echo, radio, prise de sang ... à 17 heures, il était sortant mais il faut qu'il se repose, il a du faire une déchirure !!!! Mais il faut remonter fin de semaine recuperer tous les docs !! Alors ça cété ma première journée !!! A suivre !

 

Autant vous dire qu'avec le repas macdo de midi, c pas aujourd'hui que je fais Pp et vous pourrez constater que j'ai repris du poid !!!

 

@louboutin, dis moi ta recette pour avoir aussi bien réussi !!!! Pour ma présentation, je t'invite à remonter dans les premières pages de ce blog ou nous nous sommes un peu toutes présenter, si tu trouves pas, dis le moi je ferai un copier- coller !!

 

Voici pour mon roman, désolée !!!! il faut vraiment que je me reprenne, je ne vous dis pas tous les à-cotés que j'ai grignoté !!!!! Je suis nulle mais c ma mauvaise solution pour compenser mes émotions !!!! J'ai eu peur pour mon homme, à savoir qu'il a déjà eu bcp d'antécedents !!!

 

A plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.