Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 19:04

@ cubitus: jamais tes romans ne nous embêtent! et si tu connais Cresus glisse lui un petit mot pour moi également!

pour le protifar, c'est la même chose pour le milical, protéine de lait aussi!

 

@Boulette: merci de me soutenir dans cette difficile épreuve de "ma vie sans Cruella" )) mais tu verras on aura une bonne surprise, j'en suis certaine! Pour le concert de matt Pokora je suis de tout coeur avec toi! quand je dis que l'amour d'une mère est inconditionnel! Smiley bonheur

 

@pootsie: tu as très bien perdu au début de ton régime, 'est normal que ton corps fasse une résistance, ne t'en fais pas, continue comme ça et tu verras que ça va repartir tout seul courage tiens le coup et boude ta balance avec boulette et moi

 

ahhhh vos idées de tartiflette me font envie, je vais regarder ça de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:01

Bonsoir, je reviens des urgences pour mon fils : son cousin lui à envoyer une boule de neige agrémentée de gravillons, et ça luia fait un trou dur la tête ! Donc comme cété profond : colle ! Saunf que comme il n'y avait pas de box dispo pour le recevoir, il a poser ses produits pour le déinfecter sur les poubelles, propres certes, mais des poubelles ! j'ai quand même pris une photo o cas ou !!! Ensuite il s'installe pour le coller ! Je lui dis : " vous n'avez pas un plateau pour tout poser plutôt que de les poser sur une poubelle ?" il me répond qu'ils n'ont pas de place et que si je veux attendre un box, ce sera plus long ! il a fini et on est parti !

 

En rentrant repas improvisé : jambon carré frais, et miette de crabe, le tout roulé !!! et trois oeufs o plat !!! Je n'en peux plus, j'ai envie de vomir !!! Je ne supporte plus ces textures !!!! Il faut que je reflechisse à mes repas, car là, j'en peux plus !

 

Voilà mes derniers sentiments, c'est dur !!!

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 21:26

en effet lagireste, ça ne fait pas envie ton rouleau de printemps terre-mer Smiley bonheur

va falloir revoir les repas sur le pouce!

 

pfff je suis KO ce soir et pourtant il faudrait encore que je bosse! allez encore 5 pasges (comme ça les 2/3 sont fait) et au dodo! demain est une grande journée!

 

aiu fait les filles il faut que je vous fasse part d'une inquiétude qui me ronge de plus en plusour mon stage sur Paris, je suis hébergée par une amie, une de mes meilleures amies (un peu comme ma soeur ou mon double... mais en petit Smiley bonheur). elle est anti régime à un point pas possible et rien que quand je perdais 2 kilos elle s'inquiétait. elle est encore plus anti dudu que tous les anti dudu. j'ai bien essayé de me faire transféré dans une résidence étudiante de mon réseau mais il n'y a plus de place (enfin les apparts qui restent sont beaucoup trop cher). alors voilà mon problème: comment je peux faire pour allier Dudu en vivant chez une amie qui déteste tout ça et pour qui je suis déjà "parfaite comme je suis". c'est en avril et je n'aurais pas encore atteint mon juste poids selon Dudu (prévu pour les environs du 20 avril) et pour 3 mois minimum.... que faire???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:40

Oh la la ! oui c'est pas évident ! Tu peux essayer de faire presque normal la journée, et dire que le soir tu n'as pas trés faim, et finir avec un petit truc dudu !! Ou stabiliser un peu et reprendre plus tard, dans de meilleures conditions ! Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire ! On va voir ce que diront les autres !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:00

je viens de voir ton nombre de messages, JJ69, tu arraches !!!!!

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 22:59

j'ai eu du temps... ce qui n'est plus trop le cas donc ça va ralentir je pense!

 

bon contente de moi j'ai atteint mon objectif n°1 de la journée: faire des fiches des 2/3 de mon cours! maintenant au lit!

 

merci lagireste

 

bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:37

Lagireste@ j espère que Cédric va bien. Expérience étrange avec les urgences poubelles.... Tu devais avoir les boules de voir ça.

Cherche un peu des recettes pour varier un peu moi a midi pl donc burger dudu avec mes filles. Je teste et je vous dis....

 

 

Jj69 c est bien tu avances dans tes révisions. Explique à ta cops que même si elle t aime comme ça se n est pas ton cas à toi. Et que tu as besoin de perdre encore avec le régime qui te convient le mieu, dit lui que tu as le peps et la motivation. Dit lui que si elle n est pas d accord c est pas grave mais qu elle te laisse faire ton régime sans rien dire car tu as beaucoup à penser en ce moment. En plus tu devras faire attention toute ta vie car le corp hélas se rappel que tu es monter à un certain poid donc tu devras toujours te battre pour pas y remonter. Tu es prêt du but tu peux pas laisser tomber en plus tu es super motivée.....oublis pas de me dire quand cruella est de retour je monte en même temps sur la mienne...lol

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les kipines jj69 je t hebergerai bien pendant ton stage mais qd meme 3 4h a une heure de paris en voiture sinon tu reviendrai et tes petits pl

Bonjour les kipines!!!!

 

JJ69, je t'hebergerai bien pendant ton stage mais qd meme 3/4h à une heure de Paris (en voiture) sinon tu reviendrai et tes petits plats dudu seraient prets. Certaine recette ne font pas régime, ou alors fait tes plats à l'avance que tu emmenes!

 

Lagireste comment va ton fils ce matin? Essaie de te faire des petits plats en avance et de les surgeler pour les jours de cata. Je fais toujours un plus grand plat et je congéle comme ça j'ai d'avance!

 

J'ai lu sur un autre fofo dudu qu'il fallait avaler un minimum de protéines par jour (1g/kg de poids ) j'avais zappé ce détail et en regardant je ne mange pas assez. C'est cool un regime qui vous dit de manger plus mdr

 

Aujourd'hui anniversaire de Marie-Flore au mac do alors je vais manger 2 oeufs durs avant de partir histoire de ne pas avoir faim!

 

Je vous mets une petite photo de notre rencontre l'été prochain!!!

 

bises les Pam à plus tard!

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 12:28

ahhhh cubitus, toujours la petite photo qui remonte le moral!

 

j'ai bon espoir qu'elle comprenne en voyant ce que je m'empiffre tout en perdant du poids! petit exemple aujourd'hui PP:

- entrée: galette jambon oeuf

- plat: steack avec petits oignons

- dessert: 2 petits suisses et ma deuxième galette (avec ma recette en rajoutant un peu de lait je peux en aire deux) version sucrée

 

et bien j'ai bien moins faim maintenant!

comment voulez vous que je me sente au régime avec tout ça Smiley bonheur je me dis qu'en voyant ce que je mange elle changera peut être d'avis sur mon régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 12:30

@ boulette: non je ne t'oublie pas! je vais vérifier des fois que j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettre mais là, 16 jours qu'ils ont reçu mon retour et 3 semaines que moi je l'ai envoyé (retard dû à la neige) je commence vraiment à en avoir marre alors si je les appelle ça risque pas d'être très aimable! j'en ai ras la casquette qu'ils me baladent par mail!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 18:53

Et coucou, ce midi, cété salade composée, et ce soir ce sera du farcie, quand j'ai un peu plus de temps et que je suis plus souvent dans les magasins, les idées sont meilleures, mais le compte financier n'est pas mieux !!!

 

Pour mon fils, ca fait vraiment bizarre, à suivre !!! C'est pas beau à voir ! Il m'a dit, " cété bcp plus cher le point, ça aurait été plus beau !!!

 

Bon, pas grand monde sur le blog cet aprem ! Je vais mangé tôt, car ce soir j'ai mon conseil municipal ! super !!!

A +

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 20:05

et oui lagireste parfois des cours... c'est rare mais ça m'arrive Smiley bonheur

pour la colle je n'en ai jamais eu donc je peux pas te dire: trop vieille! à mon époque on recousait pour un rien. mais t'en fais pas ça ira mieux en guérissant j'en suis sûre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:52

Aujourd'hui Burger dudu à midi c était bon avec le ketchup dudu très bon. Ce soir salade verte tomate oignon cornichon œuf avec une sauce vinaigre sauce soja et une cs d huile d olive. La sauce soja c est vraimenbien dans la salade ça remplace facilement l huile car pour moi impossible de trouver la vinaigrette dudu...

 

J ai bien pris l habitude de ça régime mais il faud bien varier ses menus sinon grande lassitude.

 

J ai acheter des konjac avez vous dejas essayer ?

 

Jj69 je suis sur qu on va avoir une bonne surprise en se pesant....lol

 

Cubitus j adore ta photo on prendra la même pose sur la plage...

 

Lagiteste ils ont collés la tête de ton fils.mdr un peu de glue et c est parti....

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 21:41

pffff les filles je ne sais pas ce que j'ai depuis deux soirs mais j'ai faim! je veux dire vraiment faim! je mange bien mes repas sont copieux et tout mais j'ai re-faim 2h après.... alors je re-mange! le tout en dudu sans tolérés mais je n'aime pas ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:03

Jj69 serais tu stressé pas hasard? Ou tes règles approchent peut être. Prend une boisson chaude avec ton encas, je pense que du moment que tu prends un encas sans tolérer c est bon. Et puis couche toi un peu plus tôt comme ça même si tu as faim tu dors...

 

Ce matin j ai essayer un gâteau au micro onde, j ai même pas pu le goûter on aurait dit une éponge. Je rate toutes mes recette sucrer je suis frustrée car j aime le sucre mais bon je suis obligée de faire encore plus d effort pour m en passer.

 

 

Bonne journée les pamela

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 09:29

Bonjour les pams'!

 

@boulette: je pense qu'il y a du stress oui: fin de l'année, trop de partiels, de boulot, mes anglaises devraient pas trop tarder non plus et cette fichue balance qui n'arrive pas! je veux me peser!!! mais bon ça m'énerve!

comme je le disais à une proteinaute vous pouvez être certaine que ma balance va arriver quand je serais en zone rouge et que je ne pourrais as me peser.... ça me rend folle cette histoire de balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:30

Coucou les Pams !!!

 

Alors je suis montée sur ma cruella, bon elle est à aiguille pas trés fiable mais ça me permet de voir qd mm si l'aiguille descend mdr! Et d'aprés cette vilaine, j'aurai perdu 1.5kg en 2 jours!!! Va falloir que je remonte sur ma balance board qui elle est vraiment vraiment mechante !!!!!!! Mais au moins je sais à qu'elle poids exactement j'aurai commencé.

 

Ce soir je part au doc, j'ai une glande salivaire qui gonfle, on dirait un hamster!!!! Et je vais en profiter pour faire examiner ma fille, elle a les tours de yeux qui commence à devenir violet donc l'oxygene doit commencer à manquer, on va aller voir l'état des poumons grrrr

 

Aller courage les pams!!!

 

Bises et à taleur

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:45

Et voilà une semaine qui va se finir on va voir si nos effort vont payer.....

 

Jj69 si tu as pas ta balance je me pèse pas non plus je compatis..mol

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 21:21

oh boulette! t'es trop gentille! ça c'est du soutien!

 

bon si on tient pas... je me lève, je prend mon petit dej' à emporter et je vais me peser, à jeun à la salle de sport Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 22:05

SAlut, les girls, ca y est, j'ai encore fini une réunion !!! Hier j'avais mon cinseil municipal et ce soir un coneil communautaire, et demain assemblée générale du comité des fêtes ! et normalement, la semaine prochaine, rien !!! YES !!!!

 

Ce soir en rentrant mon homme avait fait le repas, re-yes !!! Omelette avec morceaux de blanc de poulet déjà cuits de midi !

 

Et bien je vois que vous avez trouvé la solution pour la pesée !!! c'est pour samedi ? On ferra le bilan de perte pour la semaine !!!

 

@cubitus, tu nous diras pour ta fille, je vois que ce n'est toujours pas facile !!! Et pour toi également !

 

 

Bon, je vais enfin me coucher !!! bonne nuit à toutes !

 

jj69, couches-toi tôt comme ça tu perds plus de poid, car pendant que tu dors tu élimines, c'est pas moi qui le dit, c'est le docteur !!

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 22:25

quel emploi du temps lagireste!

j'aimerais me coucher tôt mais fin d'année, journée chargée et exam à gogo alors non pas possible malheureusement!

 

pour la balance oui il y a un plan B... sauf si cette balance ne fonctionne pas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:23

Bonsoir les filles

 

Désolée je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt!

 

@Lagireste: j'espère que ton fils va mieux!

 

@ Boulettedegras et jj69, je compatis avec vous, mais c'est un mal pour un bien, vous serez en core plus contente de voir votre perte! Moi je me pèse tous les jours, mais je vais arrêter car c'est les montagnes russes, je vais me contenter d'une pesée le samedi matin (enfin je vais essayer!).

 

@jj69: Le stress c'est pas bon! pourtant tu fais beaucoup de sport, ça devrait te détendre, en tout cas bon courage et pour ta colocataire, ne te prends pas la tête avec elle, après tout tu es une adulte, tu fais bien ce que tu veux nan mais oh! Et puis si elle tient vraiment à toi, elle peut comprendre que tu as besoin de perdre du poids pour toi et ta santé! (même si tu n'es pas bien grosse!!!).

 

De mon coté j'ai tenu 10 jours en phase d'attaque, j'ai commencé aujourd'hui les PL mais je ne sais pas trop quelle alternance adopter, des conseils? sachant que je vis bien les PP. Perds t-on plus rapidement an alternant 5PP/5PL?

 

Aujourd'hui j'ai fait (sans conviction) le pain dukan au micro onde, et ben j'en suis ravie!!! Je le referai, j'avais peur que ce soit "spongieux" comme beaucoup de recette mais non!

 

Je ne sais plus qui avait demandé au sujet du konjac (la flemme de tout relire!), Moi j'en ai acheté en vermicelles, je les ai fait avec su saumon fumé et fromage blanc+jaune d'oeuf pour la sauce, on peut pas dire que c'est mauvais car nature cela n'a aucun goût. En fait, le konjac prend la saveur de ce que tu cuis avec, d'où l'intérêt de le faire revenir avec un aliment qui a du goût. Sinon niveau texture, ce n'est pas comme des spaghetti, ce n'est pas fondant, plus "al dente"

En gros on ne peut pas dire que c'est mauvais mais je te conseille d'y goûter quand même.

 

Bon je pense avoir fais le tour!

 

Bonne nuit les Pam!

 

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 23:58

bonsoir brunette!!!!!

 

pour ton alternance, je te conseille de partir en 1/1. j'ai tout testé (ou presque : 5/5, 3/3, 2/2 et 1/1 est définitivement la meilleure. je vais même te dire je perds mieux en 1/1 qu'en 5/5 sans compter que je ne suis pas constipée, pas de frustration, pas de sensation de régime. c'est définitovement la meilleure!

 

pour ta balance, à partir de la croisière il est préférable de la sortir 1/2 fois par semaine. au delà tu vas te déprimer des montagnes russes comme tu dis! depuis que je me pèse plus (même si c'est à contrecoeur!) je dois avouer que j'ai pas de souci d'humeur à cause de ça au moins Smiley bonheur

 

allez courage, c'est que le début d'une grande aventure. mais si tu la veux réussi je te conseille vraiment la 1/1.

 

petit plus: est ce que tu as été voir ton médecin pour une prise de sang? 10j d'attaque c'est beaucoup trop pour tes reins. c'est peut être aussi la raison de tes nouvelles montagnes russes: plus tu prives ton corps moins il va apprécier et plus il va te le faire payer (encore une raison de pas faire 5/5: le moral et les montagnes russes)

 

allez zouh en route pour la croisière et surtout pas de dudu ultraissime! ça fonctionne pas! tu vas craquer ça va pas bien se passer et tu vas déprimer!

 

bye tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 09:51

Notre jj69 nationale a parlé, et bien parlé : bravo ! Je n'aurai pas dis mieux !!

 

@brunette, bravo pour ta perte !!! mon fils doit aller mieux, je le récupère aujourd'hui de chez ses cousins, je vous dirai !

 

Hier soir j'aurai pu vous écrire jusqu' 2 heures du mat, pas moyen de m'endormir ! Au moins j'ai mis du bois dans le feu et fait tourner des machines, , imaginez à 6, il y a quoi faire !!

 

Je sais que je ne bois pas comme il faut, il faut que je reprenne ça !! Et que j'arrête les écarts, c'est dur !!!! La machine n'est pas bien en route !! Je ne prends pas non plus la dose de sons, à part dans les biscuits ! Je suis une vilaine, je perds du temps !!! et de l'argent !!! Bon, je me suis auto- examiné, merci ! Lundi je retente un mini phase d'attaque ! Mais plein pot à la maison avec 4 gosses en pleine forme, c'est moi qui vais craquer !! A suivre !!!

 

Bonne journée à toutes !

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:21

Ce n est pas poli de parler la bouche pleine tans pis, à l heure ou je vous écris je mange mes konjac. Mummm trop bien, avec mon poulet asiatique ça prend le goût de la sauce soja excellent sauf le prix car c est un peu chère quand même. Mais je vais en reprendre car quand je ferais des pâtes à ma famille je serais pas tenter d en prendre...

 

 

Jj69 on attend ta balance moi ca me fait du bien de ne plus me peser tout les jours les montagnes russes me casser le moral, la je me sent mieux car j ai plus l impression de faire tout ça pour rien. Car parfois on reprend un peu et deux jours après on à reperdu... Bref on va tenir...

 

 

Cubitus c est un peu bizarre les yeux de ta fille ! Il à dit quoi le doc?

 

 

Brunette salut et bravo 10jours de pp chapeau... Moi je fais 1/1 et je suis pas frustrée , pas fatiguée ,et le transit va bien.... À toi de voir.

 

Lagiteste courage pour la semaine prochaine cuisine toi des biscuits ou autre dessert pour pas craquer.

 

Marguerite t es ou ?

 

À plus mes dudu préférer

 

Boulettedegras ou Pamela taillefine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.