Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:30

cool fafyn mais on a pas le droit aux poires!!!

@

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 07:59

Bonjour à tous !! Et un de plus, ca y est mon grand de 11 ans a la gastro !! on tient le coup avec ma fille : 4 / 6 ! C'est déjà pas mal !!!

Aujourd'hui grosse journée, grosse prépa du budget de la commune, faire les bons choix !!!! Et l'espagnole qui arrive, olé !!!

 

J'espère vous lire nombreux aujourd'hui et que vous avez passé un bon w-end !!! Sous la flotte ! Ils nous anooncent de la neige pour mercredi ! galère !!!!

 

bonne journée, a +

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:09

Coucou tout le monde,

 

ce matin, je suis montée sur la balance tout en me disant que les Reds finissent juste et que je suis un peu gonflée et tout en sachant que samedi soir j'ai fait des bétises! Et là merveilleuse surprise, la balance est bien descendue. Donc on reprend sonsérieux et on continue!!!!

 

Ma puce est malade encore, 39° toute la nuit, elle tousse et elle mouche grrrrrr Et avec la neige qui revient ça n'indique rien de bon!

 

Bon je repasserai plus tard, je vais reveiller ma troupe et me preparer.

 

Bises à taleur

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:07

bonjour tout d'abord je souhaite un très bon rétablissement a ta fille cubitus123 et à tes enfants lagireste. j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

 

en ce qui concerne les poires: c'est une idée que j'ai proposé afin de surmonter les moments où on sent qu'on va craquer. une poire et milles fois mieux que de prendre par exemple des chips ou du chocolat.comme ça on se sentira moins coupable lorsqu'on montera sur la balance.

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:28

Hello les Pams!!!

 

Oulalah Lagireste 4/6! Bon rétablissement à ta "petite" famille et surtout bon courage!

 

Cubitus bravo pour ta perte, comme quoi faut pas se décourager!

 

Fafyn, plus de 10kg en 23 jours???!!! Quel est ton secret? En tout cas félicitations!

 

Jj, j'espère que tout se passe bien chez ta maman! Les appréciations de ta famille sur ta perte, doivent te faire plaisir et bien te rebooster pour ceux qu'ils te restent à perdre!

 

Boulette et marguerite, comment allez vous??? Et Mitch et les autres?

 

Et toi Gysmo, as tu des nouvelles??? (Ouh la vilaine curieuse!)

 

Aujourd'hui, ça fait 1 mois tout pile car j'ai commencé le 11 février (bon, un peu moins car février n'a que 28 jours!), donc ce matin pesée (je suis en fin de rrr!) et là ....

109.1kg!

Donc -8kg tout pile poil! Je suis ravie et me sens déjà beaucoup mieux même si le chemin est encore trèèèèèès long. Hier j'ai remis un pantalon que je ne fermais plus, ça encourage!

 

Cette semaine je suis toujours en arrêt, et je ne peux rien faire avec cette vilaine tendinite! L'ennui et le fait d'être seule me fait peur, car c'est la que j'ai tendance à me jeter sur la bouffe...

 

Hier soir une petite (grosse) envie de sucré, alors je me suis fait un gateau au cacao au micro onde et un crème anglaise dukan Miam, ça m'a soulagée!!!

 

J'attends avec impatience de vous lire!!!! (j'ai que ça à faire today!!!!!!!!!!)

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:29

Coucou

lagireste et cubitus bon rétablissement pour vos gamins !

j'ai aussi le grand qui est à la maison fièvre toux et gastro la totale !!!

Brunette on ne craque pas !!!! soigne bien ta tendinite

fafyn je t'envie j'ai fini mes reds et ce matin une légère perte ... mais pas assez pour moi

j'entame 5 jours pp et là j'espère que le déclic va se faire !!!

 

je ne désespère pas !!

 

a plus !

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:40

Merci Verveine!

Tu es toujours en attaque ou tu alternes 5PP/5PL?

En tout cas je t'envoie plein plein de courage!!!

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:09

non là je suis en croisière !!!

ce midi omelette au jambon !!!

 

ce soir blanc de poulet génial !

je préfères de loin la PL j adore les légumes !!

legrosdu77

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:59

Forum Dukan : alors les filles on ce motive hop hop hop

Alors les filles on ce motive hop hop hop

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:40

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour vos messages et encouragement! Ca fait super plaisir.

 

Alors la nouvelle???? Et bien j'ai l'honneur d'inaugurer un nouveau sujet de discussion et une sacrée bataille à relever.

 

Et oui, une petite Pamela ou un mini mitch viendra compléter ma petite famille certainement en novembre!

 

Mon homme en a pleuré pendant 1h, je précise de joie. Ca me fait tout bizarre de l'annoncer. Nous ne l'avons dit à personne on va attendre les fêtes de Pâques. Bref samedi, on avait des amis à manger et je me suis autorisée un peu de dessert? Une verrine tiramisu framboise speculoos.

 

Résultat je monte sur cruella ce matin et 100grs en moins.

 

Bon je peux continuer mon régime pour le moment. Je dois juste l'adapter. Les mêmes aliments qu'avant plus 2 tranches de pain complet, le fromage blanc maintenant je dois prendre du 20 % de MG et 2 fruits par jour sauf banane, cerises, raisins.

 

Bref, j'espére tenir le coup. Mon homme est comme un enfant qui attend Noël.

 

Bon je vous souhaite bon courage à toutes et tous.

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:05

Chére gysmo

 

je crois que vu tes précendents message toute les pams pensaient bien que tu attendais un baby.... c est

super félicitations et plein de bonheur !!

 

je pense que ton régime n est pas incompatible  !!!

 

en tous cas encore félicitations !!

 

A y réfléchir se sera le premier baby des pams lol

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:32

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS GYSMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Wahouuuuuu! ça c'est une bonne nouvelle! Profite bien de ta grossesse, tout en faisant attention hein, pour ta santé et celui de Mini Pam ou Mini Mitch mais en te faisant plaisir aussi!

Plein de bonheur, à toi, ton mai et ta fille!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 15:43

Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bravo Gysmo !!!!! J'en ai la larme à l'oeil !!!! Et en plus on a la primeur !!!! trop coollll !!!! Qu'en pense ta grande ??????????????

 

Il faut bien que tu te renseignes pour ne pas faire de bétises !!!! Il faudrait presque stabiliser !!!

Je ne serai pas obèse et si je ne devais pas encore faire une césarienne, peut-être que ... Mais maintenant il faut que j'attende d'être grand-mère !!!

 

Allez Cubitus, à toi maintenant !!! Ca va être ton tour !!! On croise les doigts !!!

 

Pour info j'ai du recuperer ma fille à l'école !! Mal au ventre, on en sort pas !!!!

J'ai acheter le pchit desinfectant pour l'air, ils vont en bouffer !!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:07

genial gysmo!!! Un verre de coca zero pour feter ça!!

 

Oui Lagireste, à mon tour, mais le moule se fait vieux et il a bien du mal!!! mdr je ne perds pas espoir et on continue l'entrainement mdr

 

Bon en tant que conseillère stanhome, vu tous vos crobes (oui là c'est plus des moitié je vous conseille le germ trol! Pour le sol, pour les surfaces, les jouets... il est contact alimentaire, effet remanant donc super! Il fait fureur auprés de mes amis nounous et mamans!

 

En parlant de stan, j'avais un atelier cet aprém, bof bof, personne n'est venu, et je n'ai recolté que 40€ de commande donc nul. Fait ch..r, je suis la premiere de mon equipe dans mes ventes et mes rendez-vous donc je voudrai y rester et remporter mes challenges.

 

Bon en ce moment trés peu d'appetit alors dur dur de manger ma dose de proteine.

 

Demain pas de bus pour les enfants a cause de la neige. J'espère qu'il y en aura pas de trop quandmeme je dois aller chez le medecin pour ma puce!

 

Bon je repasserai plus tard, je vais mettre le petit sur le pot avant qu'il m'arrose mon canapé! L'apprentissage de la propreté pas simple! Surtout quand on se repose sur tatanou!

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:22

Bonjour,

 

Merci à tout le monde pour vos messages. Ma fille n'est pas encore au courant. On attend le week-end de Pâques pour lui dire, on a un peu peur qu'elle ne sache pas tenir sa langue. LOL

 

Mon homme n'arrête pas de réflèchir à tout ce qu'il doit encore faire, on va devoir refaire une chambre. Bref, comme je l'ai déjà dit, il est comme un gamin qui attend Noël. Toutes les 5 minutes il me demande si ca va. Je dois avouer que depuis samedi au total j'ai à peine dormi, au total peut-être 10h!

 

J'ai donc adaptéé mon régime, je mange 2 tranches de pain complet en plus par jour, légumes tous les jours et je prends 2 fruits en ce moment clémentine et orange.

 

Et surprise sur la balance, je maigris! Pourtant je vous assure que je mange bien!

Hier déjeuner: 2 tranches de pain complet avec du bridelight 3% puis 2 yaourts à 11h30 (ben oui je mourais de faim) 2 tranches de pain complet avec 100 gr de viande de boeuf séché et un triangle de camembert bridelight 5% et 4 tranches de filet de poulet provencal, plus une verrine de tiramisu aux framboises-spéculoos.

 

Dans l'aprés-midi, on ne gache pas son plaisir encore une verrine tiramisu.

Au soir 2 filets de cabillauds et 2 filets de saumon en papillote. Donc +ou- 500grs de poisson et un concombre complet!

 

Je pense donc que je mange beaucoup! Mais ce matin surprise -300grs!

 

Bon si mon médecin ne donne pas de contre-indication je vais continuer comme ça.

 

Bonne journée à tout lemonde

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:50

gysmo ton menu est super !!

 

c est normal que tu manges un peu plus bébé oblige !!š

 

continue comme ça !

 

cubitus patience ton tour viendra !!

 

marguerite très beau départ !!

 

a plus

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:34

Et coucou,

 

Alors les filles du nord, vous n'êtes pas trop sous la neige !!! restez un max chez vous !!!! Courage, ca va fondre !!!

 

Ca y est, on a recuperé, hier soir la corres de ma grande ! Super rencontre, elle en a pleuré de joie, ma fille était émue !!! on communique en anglais, c pas triste !!!! De papa cubain, elle est trés jolie !!! Aujourd'hui, ils restaient avec eux au collèe, ma fille est trés excitée !!!! ca promet !! Elle voudrait voir la neige, donc on verra quand on pourra la monter un peu plus haut ou il y en a  !!!! elle n'en a encore jamais vu ! Ca fait drôle d'entendre ca !!

 

Pour mon poid, je mixe régime et pas régime, et surprise, je stagne, tiens à moi de m'y remettre pour continuer à perdre !!!

 

@jj 69 à partir de mai, j'aurai plus de temps, tu viens quand tu veux pour me mettre sur les bons rails !!!! J'espère que tout va bien pour toi !!!

 

@boulette, j'espère que tout va bien !!!

 

Bises à toutes les dudus de mon blog préferé !!! bonne journée, et à ce soir de vous lire nombreuses, j'espère !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:29

coucou les filles!!!

 

Sous la neige et ça continu de tomber.

Ce matin j'ai emmené ma fille et mon neveu à l'école, j'ai cru que sortie de ma cour, ma voiture ne pourrait jamais avancer alors je me suis garée sur la place de la mairie et on a fini à pied. Quand je suis redescendu c'etait pire alors je suis rentrée à pied en laissant ma voiture sur la place. Mon mari ira la chercher tout à l'heure

Les grands n'ont pas collège puisque pas de bus! Alors je profite pour faire téléphoner mon fils aux entreprises afin de trouver un maitres d'apprentissage mais dur dur! Je ne trouve pas, on a essayé vers la famille mais rien. Je ne sais plus où appeler, je ne peux pas lui payer de logement!

 

Bon je vous embetes pas plus avec mes soucis! Le regime se poursuit sauf que je n'ai pas grand appetit en ce moment alors dur dur d'avaler la dose de proteine, je me force!

 

Je repasse plus tard, les loulous jouent dans la neige!

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:59

bonsoir les filles! mon seul et unique secret c'est le sport! je fais beaucoup de sport:(j’élève ma fille donc j'ai tout le temps qu'il me faut)

 

40min de corde à sauter

1h de course modéré et 1h de fitness

 

mais pour être honnête : y' a beaucoup d'aliment que j'ai remplacé:

 

coca light et zéro par une citronnade sans sucre

 

toujours de l'eau minéral, j'ai bannie les boissons gazeuses.

 

meme les fromages y'a pas dans mon menu, je les ai remplacé par un petit suisse 0%

 

ce qui est sur c'est qu'il faut preparer ses aliments avec plaisir,c'est la le vrai secret.

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:11

un bébé en novembre!!!toutes mes félicitations !! maintenant il faut que (gysmo) tu fasses attention! tu n'es plus toute seule!

 

un bébé!! ça va nous changer des discussion régime!

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:15

@gyzmo : toutes mes felicitations pour bebe.

 

bonjour aux autres. ce matin partie bosser sous la pluie avec 3°c et arrivee 25 min plus tard sous le verglas et la neige avec -2°c

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:50

Forum Dukan : bonjour tout le monde ce matiin reveil sous le soleil et avec la neige le paysage est merveilleux enfin quand on reste chez soi ma soeur rentre doucem

Bonjour tout le monde,

 

Ce matiin reveil sous le soleil et avec la neige, le paysage est merveilleux! Enfin quand on reste chez soi!

Ma soeur rentre doucement du boulot, hier j'ai donc gardé mes neveu pour la nuit. Ils sont arrivés hier à 6h et ne sont pas encore partis! Ma soeur etait matin et nuit mais n'a pas pu rentrer entre ses 2 postes et mon beau frere s'est retrouvé coincé à Reims! Je vous mets une tite photo prise de mon balcon!

Pas beaucoup de monde en ce moment, vous etes où?

 

Bon je repasse plus tard, le ménage m'appelle!

 

Bises et à taleur

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:39

Forum Dukan : aujourd hui j ai plein de menage a faire et je n ai pas envie du tout je ne sais pas trop par ou commencer je voudrais faire mes nettoyages de printem

Aujourd hui j'ai plein de ménage à faire et je n'ai pas envie du tout !!!

je ne sais pas trop par ou commencer , je voudrais faire mes nettoyages de printemps mais je crois que je vais faire

un ménage normal et je verrais pour le reste la semaine prochaine !!

 

je prévois à midi : emincé blanc de poulet sauce curry avec blanc battu

 

soir : steack cheval sauce blanc battu aux herbes et à l ' ail !!

 

 

j 'attends désespérement mon premier objectif soit 144.9 (- 5 kilos ) bientôt !!!!! lol

la semaine prochaine ou dans 15 jours je vais me remettre au sport (cela va dépendre si je fais mes à fonds de printemps ou pas ) !!

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:51

alors courage verveine.

tu viens de me donner une bonne idée pour le menu.merci

tu sais pour ton ménage si tu le fais intensivement c'est aussi de l'exercice 30min de ménage c'est 280kcal de perdu c'est déjà ça.

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:55

oui fafyn t 'as raison je vais m 'y mettre activement !! cela fera mon sport journalier !! hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.